solution pour lanceur

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
Répondre
Madyo
Messages : 18
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 21:46 pm
Localisation : Nice

solution pour lanceur

Message par Madyo »

Bonjour à tous.

Je souhaiterais avoir quelques solutions de remplacement du lanceur de mon Mad car cela fait maintenant 3 fois que le ressort à lame me claque dans les doigts et c'est super chiant, bon je veux bien admettre être un peu bourrin parfois sur la tirrette mais bon... J'avais pensé retirer l'hexagone de l'enrouleur de la tirrette et d'y adapter une douille et de faire tourner le tout avec une visseuse. Enfin merci d'avance pour vos conseils.

Tcho!!
savageman
Messages : 398
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 13:22 pm
Localisation : strasbourg

Message par savageman »

Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent

Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Madyo
Messages : 18
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 21:46 pm
Localisation : Nice

Message par Madyo »

Je te remercie pour cette réponse et je pense que je vais appliquer cette méthode. Merci encore et a+.
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Madyo a écrit :Je te remercie pour cette réponse et je pense que je vais appliquer cette méthode. Merci encore et a+.
Te casses pas la tête mec !!
C'est mon mad, normalement il est vendu sans moteur vers milieu du mois.
Si tu veux dés que j'ai vendu mon mad, jte vend le system de démarage, il est nikel, tu auras tout, juste à monter et c'est bon !!

Super fiable et sans soucis pour le moteur (il faut juste regler la perçeuse pour qu'elle débrayage quand on lui demande trop de couple, parce que si le moteur est noyé :roll: :roll: )
A++++++++++++++++++++++

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
Madyo
Messages : 18
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 21:46 pm
Localisation : Nice

Message par Madyo »

Salut Pierre, merci c'est gentil de ta part mais en fait j'ai déja commencé donc tant pis pour moi et puis malgre tout ca te fera un argument de vente en sup :lol: . A+ et encore merci car toujours aussi serviable. Tcho!!
s25adrien
Messages : 122
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 19:54 pm

Message par s25adrien »

salut j'aurai voulu savoir si il n'y a pas de rique avec une perceuse et combien de temps on peu la laisser tourner merci a+
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Ben non aucuns risques ;)
Tu peux la laisser tourner jusqua ce que ça démare aprés ça sert à rien de rester appuyer dessus, sinon je dirais jusqua ce qu'il n'y ait plus de piles.
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »