Genesis cup 22 Octobre 2006

Annonces et reportages de rencontres MT.
AVIA38
Mag "airC8" Lyon
Messages : 18
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 21:55 pm

Genesis cup 22 Octobre 2006

Message par AVIA38 »

Salut à tous ,

comme indiqué sur le sujet , nous lançons un challenge sur une course nomméé "GENESIS CUP" , ouvert à tous les possesseurs de GENESIS , NEMESIS et autres machines de la marque CEN.
Cette course est prévue le Dimanche 22 Octobre 2006 et dans la LOIRE ( 42).
Pour plus d'infos sur une journée originale allez au :
http://www.rc8modelisme.com/forum/viewtopic.php?id=447

Une inscription sur le forum et direction le lien indiqué ou vous trouverez toutes les infos pratiques.

Merci et à bientôt.

Kevin

edit Casing modif date ;)
Modifié en dernier par AVIA38 le mer. sept. 06, 2006 18:20 pm, modifié 2 fois.
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

ben ....ben ....ben ..... on ne m'en parle pas a moi , alors que je suis le trésorier DU club ?????

lol , je plaisante bien sur Kevin ;
steph m'en a parlé et bien sur aucun soucis , reste juste a finir pour la piste.

ça va jumper !!!!!!
Image
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

salut kevine cetjuste pour savoir car ce week end jai eu locasion de piloten en nemesis et jai bien aimer en a tu un a me preter lol jabuse peut etre
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Message par revo69 »

Stampy a écrit :Sans blague, vous allez faire des benefs enorme a cen car vous allez tous en avoir pour au moin 50 euros de casse :lol: Si je viens cest pour ramasser les debris de genesis!! :loll:
Serieux,va falloir venir ac laspirateur! :roll:
salut,

si c'est pour dire encore des blagues a deux balles...Entre un revo et un Nemesis ou Genesis bah tu devrais plutot d'occuper de ton revo...

Enfin faut arreter cette mentalité car franchement apres avoir quasiment testé tous les MT du marché en ce moment je peux te dire que les Gen/Nem sont vraiment au TOP ! Apres chacun ses gout mais pas la peine de pourrir un post...

Aimerais-tu que sur un de tes posts, on viennent dire que ton revo c'est de la ..<bip>... :?:

sur ce, bonne soirée ;)

ps : Kevin je te dirais demain si je peux ou pas pour la GENESIS CUP :!:
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

oui meme moi sa me tente grave mai le problemme je ne suis pas sur de trouver un bl asser puisant pour le tracter mai pour le fun si une personne veux men preter un je suis vrement partent et peut etre sa me fera changer davie car pour ce que jai vu les moteur cal moin que les autre
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

salut
big-g moi j'ai teste celui d'etienne en trial et ba je peux te dir que le moteur c'est un regal, il ne cale jamais . si je l'avai testé avant de prendre l'e-maxx j'aurai pri un nemesis :D . mais j'avai testé apres comme un C** :oops: .


a+ ;)
qui boi de la niole casse la bagniole
gypepone
Messages : 66
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 17:26 pm
modèle(s) possédé(s) : summit traxxas
tamiya tt01 full options
mugen mbx6 brushless
Localisation : haute loire

Message par gypepone »

et ben en voila un sujet qui fait plaisir !!!
bon je maintien que la saison prochaine tout le monde roule en némésis (de la balle )
pour stampy :je t'invite a regarder les resultats des MCT et a prendre des renseignement sur le site http://www.rc8modelisme.com/ ça se passe de comentaire !
en ce qui concerne la némésis cup ça va etre geant ,car la bande de "pierrots" a l'origine de cette manche sont au top !!!lol!!!

on vous tient au courant pour la suite (plus on sera nombreux et plus se sera geant ,alors posésseur de cen ,n'hésitez a nous contacter soit par MP soit sur le forum d'air c8
le + grand le plus bo c l'extremshow
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

salut les fou de Genebob :lol:

Bon, bein les "pierrots" sont bien content de cette idée d'un ptit week de couse a St Etienne(42) car vu les photos de la piste :shock: bein on peut dire qu'on va se faire bien plaisir ... (j'en reve la nuit: depart surelevée comme au states style piste de Bi-Cross, bosses démentielles et virages surelevés de la mort qui tue tout (je sais plus combiens de metre de haut ... mais ils sont haut en tout cas :lol: ))

Bref, partant a 100% pour ce week de septembre, surtout que Rc8 et l'importateur MHD devraient etre present pour notre plus grand bonheur !!!

En plus, si ça peu en motiver certains, il y aura des Top pilotes comme notre ami gypepone qui a deja gagné une MCT cette année et fini 2eme a Deux ... et y aura surement aussi Etienne Valembois.
Donc, bein avis aux possesseurs de cette machines, pouvoir partager l'experience de ces gens le temps d'un week va etre interessant et très formateur pour faire rouler tranquilement son Genesis/Nemesis par la suite :P


alors a+++
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

je passerai vous voir istoire de vous embeter un peux :D ;) .


a+
qui boi de la niole casse la bagniole
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

ça serait bien de faire le rassemblement 1er octobre :lol:
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Stampy »

Je sais que le Gen necessite pas mal de preparation et ca vous le savez,et vous le faite bien donc les resultats sont a la clée ;)
Javais un mauvais stereotypes du Genesis, a cause de quelquun qui nétait pas franc preparateur,et lentretient passer parfois au dessus de sa tete!
Bonne chance A++ :D
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Salut salut,

Alors pour tout ceux qui sont interressé mais qui ne se sont pas encore inscrit, soyez sympa et regler cette ptite formalitée administrative au plus vite... merci d'avance ;)

-Nom
-Prénom
-Adresse complète.
-Type de Monster
-Fréquence radio ( 2 mini)
-Marque émetteur radio
-N° de votre licence FVRC ( obligatoire pour la course )
-Nombre de personnes présentes (pilote + mécano ou accompagnateur , à préciser).

Voilà dans un premier temps les infos nécessaires pour monter le projet .

A envoyer a :


rc8modelisme (at) wanadoo.fr


voila, je compte vraiment sur vous tous pour que cet evenement puisse vraiment avoir lieu a plus grande echelle que le simple rendez-vous entre amis qu'il est pour le momment ... et oui, au jour d'aujourd'hui, seulement 12 inscrits ce qui n'est pas suffisant ...
pour que cet evenement soit une realitée, nous avons besoin d'au moins 20 participant au bas mot ...

alors merci pour votre soutiens, et incrivez vous !!!! a+
Modifié en dernier par PPman le jeu. sept. 28, 2006 12:03 pm, modifié 1 fois.
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Salut,

Alors, pour ceux qui veulent venir, mais qui n'ont pas de licence ... et qui pensent que c'est une barriere pour pouvoir participer ...

Rien de plus simple que de se procurer la licence FVRC, qui je le rappel, est là pour une question "d'assurance" car notre passion n'est pas sans risques ...

Pour cette rencontre (et aussi pour toutes les autres manifestations de modelisme de votre region et même pour le Monster Contest tour) il vous faut vous procurer au minimum une LICENCE DECOUVERTE qui coute la modique somme de 18€ ...

Il vous suffis donc d'adresser un courier (Nom, adresse, telephone, Numero de ligue et preciser que vous ne voulez pas l'assurance supplementaire ...) a la Federation en leur demandant cette licence DECOUVERTE et en leur joignant un cheque de 18€ ... jusque là facile non ???

Alors, les coordonnées de la FVRC en bas de cette page ... http://www.fvrc.asso.fr/sommaire/accueil.htm

et pour plus d'info sur la licence, je vous laisse "surfer" sur le site de la FVRC ou vous trouverez toutes les reponses a vos questions ...


voila, y a plus qu'a !!! à bientôt ;)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Et merde pour 2 raisons :

1 - j'ai loupé le post
2 - j'ai pas la machine qui va bien

tant pis :cry:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
AVIA38
Mag "airC8" Lyon
Messages : 18
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 21:55 pm

Message par AVIA38 »

Salut à tous ,

Message modifié car on a enfin une date ferme et définitive.

@+
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

AVIA38 a écrit :Salut à tous ,

Message modifié car on a enfin une date ferme et définitive.

@+
On en reparle ce week-end
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
AVIA38
Mag "airC8" Lyon
Messages : 18
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 21:55 pm

Message par AVIA38 »

Salut à tous ,

La course est officiellement lancée et organisée à ce jour !!!!!!!!!
Pour plus de précisions et nouvelles fraiches , cliquez :
http://www.rc8modelisme.com/forum/viewtopic.php?id=526

Merci à tous
AVIA38
Mag "airC8" Lyon
Messages : 18
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 21:55 pm

Message par AVIA38 »

Salut ,

Petit up pour vous annoncer que les photos de la piste accueillant la Genesis Cup sont en ligne :
http://www.rc8modelisme.com/forum/viewtopic.php?id=518

Merci
AVIA38
Mag "airC8" Lyon
Messages : 18
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 21:55 pm

Message par AVIA38 »

Salut ,

un petit up du post et ce sera le dernier , car les inscriptions sont cloturées le 10/10/2006 comme prévue !!!!!
Il ne reste que quelques places à prendre , allez , allez !!!!!

Merci

@+ :lol:
AVIA38
Mag "airC8" Lyon
Messages : 18
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 21:55 pm

Message par AVIA38 »

up up up
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »