Voilà je me suis lancé ce week-end, et ce soir c'est fini !!!

Pleins de petites imperfections, c'est ma première multicolors, je me suis bien rendu compte que ça n'était pas facile

Posée

Place aux commentaires

++ doub
A mon avis, c'est juste pour changer un peufabsavage a écrit :Simpa ta caro de LST !
D'ailleurs une petite question :
Pour quelle raison as tu changer de MT alors que ton savage était plutôt bien même trés bien non ?
Ben je sais pas trop, envie de changement en fait...fabsavage a écrit :Simpa ta caro de LST !
Pour quelle raison as tu changer de MT alors que ton savage était plutôt bien même trés bien non ?
Ok merci, je demandais car tu avais un savage bien optionner et le revendre comme ça je trouvais ça dommage aprés avoir passé tant d'argent pour l'optionner ! loldoubitchou a écrit :Ben je sais pas trop, envie de changement en fait...fabsavage a écrit :Simpa ta caro de LST !
D'ailleurs en même temps, j'ai changé de femme, de maison, de voiture, de boulot, et de chaussettes....![]()
Merci beaucoup pour vos compliments![]()
c'est ton machin 1/10 avec moteur électrique qui ressemble à une nikko ton MT d'homme ?flyers6667 a écrit :C'est clair que c'est un super MT intermédiaire ce LST, après il pourra peut-être passer au REVO BL ... qui sait.
Mais sa nouvelle femme sera peut-être pas d'acc si ?
Au pire il te reste ton fils à changer aussi