et surtout pour l'allemand ou le prendre parce que je suis une grosse bille en allemand!!!!!!!

et dernieres choses......est ce que vous avez kiffer le passage du savage au LST????une grosse differences?

merci

Regarde: http://savage-shop.com/djuss89 a écrit :ouaih merci Ptitoine....c'est la que je l'ai trouver a 677,41$ fdpin soit 532€ fdpin......
Mais j'ai beau chercher je ne le trouve pas dans un mag allemend.....meme sur ebay....normal?ou je suis passé a coté?
ohne=sansdjuss89 a écrit :pffffff!!! tu dechire stan.....mais c'est quoi la diff entre les deux parce que le 1er dans le titre c'est du rtr et donc le deuxieme a priori non vu les 100€ de moins mais il montre quand meme la tof de la radio??????
EDIT: desolé stan j'avais po vu jsuis trop pressé lol..........( pour les servos )
Tu a meme les accus dans la 1 et la 2* Komplett montiertes 4WD Chassis
* OHNE Fernsteuerung
* incl. Akkus und Ladegerät
* 4 JR-Servos
* 4,5ccm Motor
* komplett kugelgelagert
Je me fout qu'un tout petit peu de ta geuledjuss89 a écrit :fou toi bien de ma geule.....je ne parle pas du tous allemend......a part deux mot que je vient d'apprendre mdr........bah pareil je met un peu de tune de coter et hop........peut etre juin je c po trop....
Et effectivement c'est pil poil ce que je voulais t'es un chef......