J'ai 47ans je suis passionné de modélisme depuis plusieurs années, j'ai pratiqué le TT 1/8 thermique en ligue 18. Je collectionne les moteurs d'avion, et les veilles voitures thermiques et électriques. Je possède un MUGEN MST1 et un LOSI LST et quelques autres voitures . Nous avons créer un Club de modélisme TT sur ORLEANS le MBC45 et nous sommes à la recherche d'un terrain avis à une âme charitable pour nous accueillir. Merci.
Un petit nouveau
-
alphabernard
Un petit nouveau
Bonjour,
J'ai 47ans je suis passionné de modélisme depuis plusieurs années, j'ai pratiqué le TT 1/8 thermique en ligue 18. Je collectionne les moteurs d'avion, et les veilles voitures thermiques et électriques. Je possède un MUGEN MST1 et un LOSI LST et quelques autres voitures . Nous avons créer un Club de modélisme TT sur ORLEANS le MBC45 et nous sommes à la recherche d'un terrain avis à une âme charitable pour nous accueillir. Merci.

-
alphabernard
Bonsoir Kalibra,
Tout juste, mais je ne suis plus a Fleury , la boite a fermer.
a+
alphabernard@wanadoo.fr
Tout juste, mais je ne suis plus a Fleury , la boite a fermer.
a+
alphabernard@wanadoo.fr
la boite a fermer
je travaillait en face de ta boite chez tlr et je passait des fois avec un pote c'etait dans les début sinon tu a rouvert un mag?
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
-
alphabernard