Page 1 sur 1
Bouchon Carter complet TM728/TM928 Rotostart Compatible
Posté : dim. avr. 16, 2006 10:58 am
par nitrous
voici une nouvelle piece que RB vien de sortir pour ces moteurs de serie TM: le bouchon de carter adaptable au rotostart et qui se monte sur le TM 728 ainsi que le TM 928!!!
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... =01900-123
au alentour de 58€
P.S: désolé du retard taxiboy

Posté : lun. avr. 17, 2006 22:25 pm
par nitrous
Posté : mar. juin 27, 2006 17:46 pm
par Zigzag
salut,
Est ce que quelqu'un a monté ce systéme de démarrage sur le RB728 ?
MErci

Posté : mar. juin 27, 2006 18:15 pm
par nitrous
oui je connais une personne qui a monté se systeme.
sinon, RB sort maintenant ses moteur 728+ cales savage+ réso dans un meme pack
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... 0-000106/H
il éxiste aussi maintenant 2 coffrets, 728 et 928 + back plade pour roto
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... 900-000123
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... 900-000106
a++

Posté : mar. juin 27, 2006 18:17 pm
par TITOMAXX
ouahhhhhhhhh , il sont quand meme long a la detente chez eux

Posté : mer. juin 28, 2006 8:06 am
par Zigzag
Ok merci de l'info
je pense commencer à le demarrer au banc et si je vois que c'est galére, passer au roto !
Mais j'ai peur que le roto n'y ressiste pas !!!!
Et puis ca fait encore un élément mobile où tu peux avoir une fuite d'air !
Je serais curieux de voir comment elle est foutu cette Backlate

Posté : mer. juin 28, 2006 8:16 am
par TITOMAXX
Zigzag a écrit :Mais j'ai peur que le roto n'y ressiste pas !!!!
salut zig,
mon tm ne bronchais pas avec une visseuse
pas contre je n'ai jamais esseyer avec un roto
tito

Posté : mer. juin 28, 2006 12:53 pm
par nitrous
les rotos que j'ai vus on l'air de bien tenir avec ce systeme.
Posté : mer. juin 28, 2006 12:56 pm
par Ultra
A quand un TM930 avec roto histoire de sortir le moteur le plus fou

Posté : mer. juin 28, 2006 14:11 pm
par Gratte-tout
Je comprends pas comment ça peut marcher avec le 928..
En effet, la différence lors de la sortie de ce moteur (avec le 728), c'était (entre autre) que le vilebrequin n'avait pas de "téton" qui dépassait sur le maneton, téton qui sert de prise pour le one-way de tirette/roto.
Soit il ont monté le même vilebrequin sur 928/728, soit celui du 928 a été modifié, soit je comprends pas..
Vu sur le site R&B :
Pige pas là..
Posté : mer. juin 28, 2006 14:15 pm
par Gratte-tout
Et voilà celmui du 728..
On voit bien le téton qui dépasse du maneton..

Posté : mer. juin 28, 2006 14:35 pm
par Zigzag
Merci des infos
JE pense commencer au banc de demarrage ......
Posté : mer. juin 28, 2006 16:29 pm
par SKYLYNX
Le vilo du 928 n'a pas de téton sur le maneton. Mais sur le fichier PDF on aperçoit un axe qui doit rentrer dans ce même maneton, comme sur le moteur d'origine du Savage.
Ceci dit, je trouve dommage d'équiper ce moteur de la sorte. En plus les gens qui possèdent
ce type de moulins 4,6 ccm fabriqués chez Novarossi ne sont pas sans savoir qu'il y a une compression énorme là-dessus. Alors le Roto si il tient, vous aurez bien du pot...
Un démarreur 12 volts avec un axe six pans spécial hélico serait plus approprié.
Posté : mer. juin 28, 2006 16:30 pm
par TITOMAXX
Gratte-tout a écrit :Et voilà celmui du 728..
On voit bien le téton qui dépasse du maneton..

heureusement que notre gratouille est la ,car je n'avais meme pas pensser a ça
bienvenue sherlocom
tito
