Bouchon Carter complet TM728/TM928 Rotostart Compatible

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Bouchon Carter complet TM728/TM928 Rotostart Compatible

Message par nitrous »

voici une nouvelle piece que RB vien de sortir pour ces moteurs de serie TM: le bouchon de carter adaptable au rotostart et qui se monte sur le TM 728 ainsi que le TM 928!!!
Image
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... =01900-123

au alentour de 58€ :?

P.S: désolé du retard taxiboy :mdr:
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

:monte: :up:
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

salut,

Est ce que quelqu'un a monté ce systéme de démarrage sur le RB728 ?

MErci ;)
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

oui je connais une personne qui a monté se systeme.

sinon, RB sort maintenant ses moteur 728+ cales savage+ réso dans un meme pack ;)
Image
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... 0-000106/H

il éxiste aussi maintenant 2 coffrets, 728 et 928 + back plade pour roto
Image
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... 900-000123

Image
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... 900-000106

a++ ;)
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

ouahhhhhhhhh , il sont quand meme long a la detente chez eux ;)
.
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

Ok merci de l'info ;)

je pense commencer à le demarrer au banc et si je vois que c'est galére, passer au roto !

Mais j'ai peur que le roto n'y ressiste pas !!!!

Et puis ca fait encore un élément mobile où tu peux avoir une fuite d'air !

Je serais curieux de voir comment elle est foutu cette Backlate :shock:
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

Zigzag a écrit :Mais j'ai peur que le roto n'y ressiste pas !!!!
salut zig,

mon tm ne bronchais pas avec une visseuse ;)

pas contre je n'ai jamais esseyer avec un roto ;)

tito ;)
.
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

les rotos que j'ai vus on l'air de bien tenir avec ce systeme.
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

A quand un TM930 avec roto histoire de sortir le moteur le plus fou :cool:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

Je comprends pas comment ça peut marcher avec le 928..
En effet, la différence lors de la sortie de ce moteur (avec le 728), c'était (entre autre) que le vilebrequin n'avait pas de "téton" qui dépassait sur le maneton, téton qui sert de prise pour le one-way de tirette/roto.
Soit il ont monté le même vilebrequin sur 928/728, soit celui du 928 a été modifié, soit je comprends pas..

Vu sur le site R&B :

Image

Pige pas là..
Image
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

Et voilà celmui du 728..
On voit bien le téton qui dépasse du maneton..

Image
Image
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

Merci des infos ;)

JE pense commencer au banc de demarrage ......
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

Le vilo du 928 n'a pas de téton sur le maneton. Mais sur le fichier PDF on aperçoit un axe qui doit rentrer dans ce même maneton, comme sur le moteur d'origine du Savage.
Ceci dit, je trouve dommage d'équiper ce moteur de la sorte. En plus les gens qui possèdent
ce type de moulins 4,6 ccm fabriqués chez Novarossi ne sont pas sans savoir qu'il y a une compression énorme là-dessus. Alors le Roto si il tient, vous aurez bien du pot...
Un démarreur 12 volts avec un axe six pans spécial hélico serait plus approprié.
My power is everything, defeat is absurd...
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

Gratte-tout a écrit :Et voilà celmui du 728..
On voit bien le téton qui dépasse du maneton..

Image

heureusement que notre gratouille est la ,car je n'avais meme pas pensser a ça

bienvenue sherlocom ;)

tito ;)
.
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »