Bouchon Carter complet TM728/TM928 Rotostart Compatible
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Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
Bouchon Carter complet TM728/TM928 Rotostart Compatible
voici une nouvelle piece que RB vien de sortir pour ces moteurs de serie TM: le bouchon de carter adaptable au rotostart et qui se monte sur le TM 728 ainsi que le TM 928!!!
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... =01900-123
au alentour de 58€
P.S: désolé du retard taxiboy
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... =01900-123
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P.S: désolé du retard taxiboy
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oui je connais une personne qui a monté se systeme.
sinon, RB sort maintenant ses moteur 728+ cales savage+ réso dans un meme pack
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... 0-000106/H
il éxiste aussi maintenant 2 coffrets, 728 et 928 + back plade pour roto
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... 900-000123
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... 900-000106
a++
sinon, RB sort maintenant ses moteur 728+ cales savage+ réso dans un meme pack
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... 0-000106/H
il éxiste aussi maintenant 2 coffrets, 728 et 928 + back plade pour roto
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... 900-000123
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... 900-000106
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Ok merci de l'info
je pense commencer à le demarrer au banc et si je vois que c'est galére, passer au roto !
Mais j'ai peur que le roto n'y ressiste pas !!!!
Et puis ca fait encore un élément mobile où tu peux avoir une fuite d'air !
Je serais curieux de voir comment elle est foutu cette Backlate
je pense commencer à le demarrer au banc et si je vois que c'est galére, passer au roto !
Mais j'ai peur que le roto n'y ressiste pas !!!!
Et puis ca fait encore un élément mobile où tu peux avoir une fuite d'air !
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DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
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A quand un TM930 avec roto histoire de sortir le moteur le plus fou
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Je comprends pas comment ça peut marcher avec le 928..
En effet, la différence lors de la sortie de ce moteur (avec le 728), c'était (entre autre) que le vilebrequin n'avait pas de "téton" qui dépassait sur le maneton, téton qui sert de prise pour le one-way de tirette/roto.
Soit il ont monté le même vilebrequin sur 928/728, soit celui du 928 a été modifié, soit je comprends pas..
Vu sur le site R&B :
Pige pas là..
En effet, la différence lors de la sortie de ce moteur (avec le 728), c'était (entre autre) que le vilebrequin n'avait pas de "téton" qui dépassait sur le maneton, téton qui sert de prise pour le one-way de tirette/roto.
Soit il ont monté le même vilebrequin sur 928/728, soit celui du 928 a été modifié, soit je comprends pas..
Vu sur le site R&B :
Pige pas là..
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Le vilo du 928 n'a pas de téton sur le maneton. Mais sur le fichier PDF on aperçoit un axe qui doit rentrer dans ce même maneton, comme sur le moteur d'origine du Savage.
Ceci dit, je trouve dommage d'équiper ce moteur de la sorte. En plus les gens qui possèdent
ce type de moulins 4,6 ccm fabriqués chez Novarossi ne sont pas sans savoir qu'il y a une compression énorme là-dessus. Alors le Roto si il tient, vous aurez bien du pot...
Un démarreur 12 volts avec un axe six pans spécial hélico serait plus approprié.
Ceci dit, je trouve dommage d'équiper ce moteur de la sorte. En plus les gens qui possèdent
ce type de moulins 4,6 ccm fabriqués chez Novarossi ne sont pas sans savoir qu'il y a une compression énorme là-dessus. Alors le Roto si il tient, vous aurez bien du pot...
Un démarreur 12 volts avec un axe six pans spécial hélico serait plus approprié.
My power is everything, defeat is absurd...