[Mini-inf] ST

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
loule
Messages : 7
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 19:45 pm
Localisation : herault

[Mini-inf] ST

Message par loule »

Salut je cherche a avoir des infos sur le mini inferno ST
Ces points faibles, ces points positifs ect
Merci pour toute votre réponses
@ plus
Toute info bien venu
PS je vais faire pratiquement que de la salle
ohass
Messages : 4
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:23 pm

mini inferNo st

Message par ohass »

Salut, ben c'est la même que la mini inferno normale ya que la carrosserie et le differentiel central qui changent je crois
paul
Messages : 5
Enregistré le : mer. juin 16, 2004 15:45 pm
Localisation : Grenoble......(claix)
Contact :

Message par paul »

bon alors pour les differences c est:
les triangles qui qont plus long
les diff avant et arrières
et biensur la caro

sinon pour le sponts faibles je dirai les noix de cardant a remplacées par les meme en alu et les portes fusées avnt qui ne tiennent pas a relmplacer par des alu aussi
savage +RB TM 728
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

et le moteur aussi !! :)
lou007
Messages : 4
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 15:48 pm

Message par lou007 »

les amoto et les support d'ammorto sont pas les meme non? :roll:
winch
Messages : 35
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 19:05 pm
Localisation : Blegny (Belgique)

Message par winch »

salut loule,
j'ai un ST depuis peu mais je peux déjà te donner mon avis sur cette petite bête.
Le mien est toujours stock et il roule en extérieur sur de la pelouse. Il passe fatalement mieux que mon mini-t (4wd vs 2wd) et peut prendre quelques bosses (mais des petites).
La prise en main est rapide, mon fils de 7 ans se l'est approprié et je peux t'affirmer que le ST est assez solide dans l'ensemble. A l'heure actuelle, et malgré une utilisation quelque peu anarchique, j'ai juste du remplacer une tige d'amorto pliée et refixer solidement l'aileron arrière.
Très bonne autonomie (en moyenne 25 minutes) avec des piles rechargeables en 2500mhA mais tellement fastidieux à changer que je vais passer repidement aux packs d'accus. J'ai vu qu'il se vend du lipo adapté au mini inferno.
AMHA, son point faible est sa vitesse. Tout dépend de l'utilisation mais les 20km/h annoncés sont certainement respectés.
Stampede, E-Maxx, Mini-T, Micro-T, mini-inferno ...mon fils prend la relève avec mes "vieux" jouets.
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

mini inferno st

Message par xtmonster480 »

clair j ai acheté le mien la semaine derniere je pensais roulez avec le boitier de pile rechargeable avec des piles 2100mah mé voila j'ai essayer ça avance pas je sais pas si c'est parce que j ai un xtmonster avec 480 et batterie 8.4v mé je trouve que ça avance 20km/:h pas 1 de + :cry: pas de ce coup je vais me composer un pack 8.4v qui revien au meme qu'au 9.6v de kyosho étant donner que sur le pack kyosho il y a un dévolteur qui fait redessendre l'accus a 8.4v au lieu de 9.6v donc ma config la semaine prochaine sera accus 8.4v 1100mah+pinion +16dents+moteur xspeed le H.T étiquette rouge pour la pointe voila je pense qu'il ira déja beaucoup plus vite ensuite je finirais par lui greffer un diff central à bille sinon tous le reste me parait solide mais pour tous ceux qui l'achetent prevoyaient un pack d accus pour les perf et un pinion 16dents pour augmenter les perfs apres le moteur x-speed ne jouera que par la suite :twisted:
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

Message par xtmonster480 »

bonjour le votre de mini inferno st est t il encore full stock ou avez vous mi quelque option dessus style pinion 14dents = moteur x-speed+batterie comme dit le bouquin fournie avec le st il conseille cette config mais j aimerais savoir si ça fait vraiment gagner merci pour vos reponse que j attend dans l urgence ;) comment trouvez vous la vitesse du mi ST d origine moi bof bof 20km/h :oops: avec batterie 8.4v mieux mais pas assez :evil: c'est pour cela que je me renseigne concernant le x-speed et le pinion :roll: merci !!!
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
winch
Messages : 35
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 19:05 pm
Localisation : Blegny (Belgique)

Message par winch »

salut,
je ne vais pas pouvoir te conseiller sur la modif parce que le mien est resté stock mis à part les accus.
Comme je le disais, en stock il n'est pas très véloce mais ça suffit pour mon fils.
Bonne recherche.
Stampede, E-Maxx, Mini-T, Micro-T, mini-inferno ...mon fils prend la relève avec mes "vieux" jouets.
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

mini inferno st

Message par xtmonster480 »

ok merci avez vous eu des ennuie avec les differentiel faut t'il vraiment coller le differentiel centrale a la siano merci d'avance car moi mon diff commence déja a craquer au bout de 5 pack :cry: je vais callez le diff avant et le diff arr mais centrale j'ai pas bien compris
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »