ek4 s2

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
Répondre
abenji95
Messages : 141
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 23:30 pm
Localisation : Cergy
Contact :

ek4 s2

Message par abenji95 »

bonjour à tout le monde

bon depuis en certain temps je suis interressé par un ek4
mais quelqu'un m'a dit que ce truggy etait arrété est donc qu'il etait introuvable et que les pieces détachées sont introuvables en france
:cry:

mais vu que le ek4 est basé sur le eb4 s2 je me suis dit que cette affirmation est fausse ... :?:

est ce que j'ai raison si oui, pouvez vous me donner des liens pour acheter la bete ou des liens pour les pieces detachées d'origines et optionnelles et meme des liens de site perso et des liens de forum sur le ek4
que se soit en france ou à l'etranger

merci d'avance
;)
A+
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Message par bigfoot 2 »

Salut,
Effectivement l'ek4 s2 est basé sur la eb4s2 mais je pense qu'ils ont arreté la eb4s2( supposition) car la eb4s3 est déja sortie depuis un moment.
Sinon tu t'es bien renseigné sur le ek4s2? car moi j'ai été tres intéressé par ce monster aussi mais j'ai laissé tomber car apparemment tu peux pas du tout faire de trial, et il est plutot fait pour la piste tt terrain!
;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
abenji95
Messages : 141
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 23:30 pm
Localisation : Cergy
Contact :

Message par abenji95 »

oui, je me suis bien renseigné sur ce mt
il parait qu'il déchire de trop pour les gros jumps et les grands espace
mais il a un gros defaut les amortos

mais j'aimerai savoir si il y a des gens qui possedent un ek4 pour savoir si il arrive a trouvé des pieces ?

ps moi j'ai un t3 qui est remplacé depuis un bon bou de temps par le t4 est je trouve quand meme des pieces dans un delai resonnable
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Message par bigfoot 2 »

Ben ecoutes je sais que hugo(c'est son pseudo) en avait un qui était a vendre donc tu peux lui demander, sinon il y en a un je crois encore en vente dans la catégorie des petites annonces du forum.
En revanche quand tu dis qu'il est bien pour les gros jumps et les grands espaces moi quand j'avais fais des recherches j'en avais pas tiré exactement les memes conclusions! :lol:
;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
abenji95
Messages : 141
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 23:30 pm
Localisation : Cergy
Contact :

Message par abenji95 »

et tu en a tirés quoi comme conclusion toi ?
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Message par bigfoot 2 »

Ben je ne voudrais pas duire de betises mais moi je ne le voyais pas pour les gros sauts, bon pour les grands espaces je veux bien car il a une super peche mais apparement c'était pas du tout un des meilleurs mt loin de là.
Enfin c'est pour ça que j'avais laissé tomber il avait pas l'air tres fiable.
Mais bon apres ce n'est que mon avis et c'est peut etre faux.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
david
Messages : 8
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 19:00 pm
Localisation : oise
Contact :

Message par david »

salut j ai trouvé EK4 sur RC/BOLIDE
http://www.rcbolide.com/acatalog/
SAVAGE 30
ticceuf
Messages : 160
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 13:30 pm
Localisation : 83

Message par ticceuf »

Salut,

à chaque fois que j'ai vu un ek4s2 à vendre, il y avait piston/chemise neuf !!!!

Pour moi, c'est la preuve que le moteur n'est pas fiable :evil:

Mais j'aimerais avoir l'avis d'un proprio content de sa fiabilité, en me donnant le nombre de litres sans casser le moulin ;)

@++++ ;)

ps : je trouve ce truck trop fort sinon :D
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

salut ticceuf je possede un ek4 et je voulais juste dire que le moteur est trés fiables au contraire.le pote qui le possedait avan moi EMD de chez xpeuhcagne la rouler pendants plus de deux ans.je ne pourrais pa te dire le nombre de litresqu'il avai mais on va dir qu'il a avaler pas mal de kilométres etla petite ereur qui a été fatale c'est un roulemen qui a lacher avec l'usure est qui est remonter dans le cylindre,sinon aucun probleme.Le segment venai d'etre changer par précaution malgrés que l'ancien était encor en bonne etat.Pourrai tu me dire enfin si tu c ce que les gars mettais comme essance dans leur moteur?Tu ne met pas du 16,25 ou 35% dans ce moteur,c'est un moteur d'helico et jy met du 5% avion c'est largemen suffisant et il ne chauffe pas d'un poil.J'ai roder un moteur staprem(forum,autre,renaissance ek4)et le moteur na pas depasser les 60°.par contre si tu trouve des personne qui vendent leur ek4 tient moi au couran si tu peu,je suis preneur
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

je deterre un sujet pour poser une petite question!!

si on met le moteur du EK4 sur un eb4s3 ca ferai un super EK4 ou est ce que la transmission de l'EK4 est spécifique (super renforcé)??

merci
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »