rapport utilisé sur b maxx novak en trial ou course sur pist
rapport utilisé sur b maxx novak en trial ou course sur pist
salut a tous,
y a t il sur ce site un expert en rapport pour le b maxx avc un hv maxx de novak pour parler des rapports les plus efficaces pour faire du trial et pour la piste.
faut il alors rester sur un rapport pour eviter d andomager le systeme.
merci d avance au expert!
y a t il sur ce site un expert en rapport pour le b maxx avc un hv maxx de novak pour parler des rapports les plus efficaces pour faire du trial et pour la piste.
faut il alors rester sur un rapport pour eviter d andomager le systeme.
merci d avance au expert!
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- Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent
salut,
tous d abord comme je vois que c est ton 1er message , passe par la case présentation qui est obligatoire http://www.maximummt.com/phpbb/viewforum.php?f=51
sinon pour les rapports pignon/couronne, je suis en 12/70
et j ai largement ce qui faut en vitesse de point et asser de couple.
par contre la boite souffre de cette aport de puissance et il faut voir a changé quelques pignons en plastoc pour des allu ou titanne
voilou
a+
tous d abord comme je vois que c est ton 1er message , passe par la case présentation qui est obligatoire http://www.maximummt.com/phpbb/viewforum.php?f=51
sinon pour les rapports pignon/couronne, je suis en 12/70
et j ai largement ce qui faut en vitesse de point et asser de couple.
par contre la boite souffre de cette aport de puissance et il faut voir a changé quelques pignons en plastoc pour des allu ou titanne
voilou
a+
Salut
je me permet de répondre , j'ai un emaxx avec un hv-maxx et je suis en 14x70 et 2x7 éléments
la boite ne souffre pas trop puisque le moteur est assez progressif , ça permet d'ailleurs de faire de longs whellings facilement controlable en 2° sans faire toucher le pare choc arriere ( c'est trés jouissif comme truc )
quand a la vitesse de pointe , elle est nettement supérieure a celle des titans puisque le moteur tourne beaucoup plus vite .
Petite parenthese , il y a un ajout a la notice qui déconseille fortement l'utilisation du rapport d'origine qui empeche le moteur de prendre ses tours et fait chauffer le controlleur jusqu'a le griller meme.
avec ma config , j'ai une bonne peche , le trial passe impec et environ 20 minute d'autonomie avec des 3300 GP
je me permet de répondre , j'ai un emaxx avec un hv-maxx et je suis en 14x70 et 2x7 éléments
la boite ne souffre pas trop puisque le moteur est assez progressif , ça permet d'ailleurs de faire de longs whellings facilement controlable en 2° sans faire toucher le pare choc arriere ( c'est trés jouissif comme truc )
quand a la vitesse de pointe , elle est nettement supérieure a celle des titans puisque le moteur tourne beaucoup plus vite .
Petite parenthese , il y a un ajout a la notice qui déconseille fortement l'utilisation du rapport d'origine qui empeche le moteur de prendre ses tours et fait chauffer le controlleur jusqu'a le griller meme.
avec ma config , j'ai une bonne peche , le trial passe impec et environ 20 minute d'autonomie avec des 3300 GP
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salutfragman a écrit :
avec ma config , j'ai une bonne peche , le trial passe impec et environ 20 minute d'autonomie avec des 3300 GP
avec mon rapport di plus haut
mon autonomie :
13 min sur piste tt (mais attention les thermique derriere moi )
45 min en trial
accu : 2X6 GP 3300
merci de la correction mika
a+
Modifié en dernier par adrien le lun. mars 06, 2006 21:29 pm, modifié 1 fois.
qui boi de la niole casse la bagniole