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avis sur l'electronique du revo

Posté : lun. févr. 20, 2006 13:11 pm
par actarrius
on entend beaucoup de monde se plaindre de leur machine mais rarament des personnes se venter de la bonne marche de leur model, c'est pour cela que je crée un sondage pour avoir un avis plus objectif de la qualité de l'electronique du revo

Posté : lun. févr. 20, 2006 13:45 pm
par TastyB
Je n'ai jamais eu de casse avec mon revo et j'en suis à mon 2eme 323, seul problème l'électronique et seule solution la virer :lol: , je garde la marche ar et vire l'optidrive et j'ai mis un bonne tirette bien plus fiable que le capricieux ezstart.

Posté : lun. févr. 20, 2006 14:03 pm
par Avoineur
j' utilise un socquet uniquement pour le 1er demarrage (a froid) sinon rien a redire sur l' ez-start, j' utilise un accu 3000mha

Posté : lun. févr. 20, 2006 15:22 pm
par actarrius
C'est quoi le voltage de l'e-start ??

Posté : lun. févr. 20, 2006 15:28 pm
par nitrous
actarrius a écrit :C'est quoi le voltage de l'e-start ??
pour info on dit pas "voltage" mais tension lol
ensuite on l'alimente en 7,2V. et j'ais jamais eu de probleme ;)
a+

Posté : jeu. avr. 20, 2006 18:40 pm
par Dr JOY
Pratique mais apres quelque tours de piste, pas facile de pouvoir le redemarrer, ils auraient du prevoir un system de bouchon pour eviter les salisure dans le connecteur...

Image

Posté : jeu. avr. 20, 2006 20:22 pm
par Stampy
:shock: espece de bourrin,crasseux a mort le Revo!! :loll:

Posté : mar. avr. 25, 2006 18:37 pm
par Dr JOY
Stampy a écrit ::shock: espece de bourrin,crasseux a mort le Revo!! :loll:
Et encore, je vous fait pas voir les autres photos, c'est pire !!!

Posté : mar. avr. 25, 2006 19:53 pm
par stephane.h
Dr JOY a écrit :Pratique mais apres quelque tours de piste, pas facile de pouvoir le redemarrer, ils auraient du prevoir un system de bouchon pour eviter les salisure dans le connecteur...

Image
Oui j etais la ce jour la c etais tres boueux :D

C est pour moi le seul defaut du revo,mes ami TastyB et Ptitroot on aussi eu des petit soucis avec l Ezstart il ne voulaient plus demarrer

Comme le dis TastyB une bonne tirette ;)

Posté : mer. avr. 26, 2006 11:55 am
par Dr JOY
stephane.h a écrit :
Dr JOY a écrit : Comme le dis TastyB une bonne tirette ;)
LOLn m'etonne, mais bon, on devient de plsu en plus feneant avec le temp !!!

Posté : mer. avr. 26, 2006 13:27 pm
par SkidMan
Pareil pour moi aucun trouble avec le systeme mais un capuchon de protection serait apprecier!! ;)

Posté : mer. avr. 26, 2006 13:37 pm
par nitrous
SkidMan a écrit :Pareil pour moi aucun trouble avec le systeme mais un capuchon de protection serait apprecier!! ;)
+1
le seul probleme que j'ai c'est le faisseau qui coupe! mais j'ai remédié a ça avec systeme de démarage perso: une prise tamiya relier sur le moteur de l'EZstart, et je branche ma batterie en direct dessus lors du démarage, sans passer par le boitier. je sais, c'est assez anarchique comme systeme, mais on se dépanne comme on peux :lol: :mdr: :happy:
a+

Posté : mer. avr. 26, 2006 14:11 pm
par pab
salut

et bien j'ai eut un s maxx et j'ai un revo sur les deux je trouve que le systeme est parfait pas de tirette cassé et pour ceux qui n'y connaisent rien c'est impecable

perso j'ai juste viré le cable bleu qui va a la bougie car j'ai preferé chauffé par un chauffe bougie traditionnel pour garder le plus d'intensité pour l'ez start.

sinon en electronique j'ai viré l'optidrive car imcompatibilité avec ma radio...

Posté : dim. mai 07, 2006 10:32 am
par masqurin
Salut !

Chez moi l'e-start fonctionne super bien, par contre j'en dirais pas autant de l'optidrive : le premier que j'ai eu est mort sans raison apparente au milieu d'un run (pas de chocs, saut, ou d'humidité...), et le deuxième est impossible à régler : il passe la marche arrière quand il a le temps. Vu qu ça marche très bien sans, je crois que je vais finir par le virer (ou par le remplacer par petit circuit plus simple si je trouve le courrage de m'y mettre !)

Posté : dim. mai 07, 2006 13:53 pm
par SHARKIES
TastyB a écrit :Je n'ai jamais eu de casse avec mon revo et j'en suis à mon 2eme 323, seul problème l'électronique et seule solution la virer :lol: , je garde la marche ar et vire l'optidrive et j'ai mis un bonne tirette bien plus fiable que le capricieux ezstart.
+ 1 a part le 323 moi j'ai mega sb sport,meme modif que tasty et rien a dire,le revo c'est du costaud!!!!!!!

Posté : dim. mai 14, 2006 9:11 am
par arthur67
C'est quoi l'optidrive?

Posté : dim. mai 14, 2006 9:21 am
par modelman
c'est le systeme qu'il y a pour controller la marche arriere et la tension de l'accus de récéption

Posté : dim. mai 14, 2006 9:22 am
par Invité
c'est un systeme qui tenpeche de passerla marche arriere pendant que tu roule
@+ antoine

Posté : dim. mai 14, 2006 9:27 am
par arthur67
Est-ce qu'il sert vraiment a quelque chose?

Posté : dim. mai 14, 2006 9:27 am
par patator
avec un tmaxx et un revo pour moi l ez start est parfait ,juste le tit fil bleu un poil fragile