avis sur l'electronique du revo
avis sur l'electronique du revo
on entend beaucoup de monde se plaindre de leur machine mais rarament des personnes se venter de la bonne marche de leur model, c'est pour cela que je crée un sondage pour avoir un avis plus objectif de la qualité de l'electronique du revo
j' utilise un socquet uniquement pour le 1er demarrage (a froid) sinon rien a redire sur l' ez-start, j' utilise un accu 3000mha
Vends Revo 323 optionné Vends RC18T BL Vends pieces RC18
Vends pieces Revo Vends pneus 1/18 Vends jantes Velocity deport hexa 23 Vends trousse à outils neuve
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- Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
- Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)
Oui j etais la ce jour la c etais tres boueuxDr JOY a écrit :Pratique mais apres quelque tours de piste, pas facile de pouvoir le redemarrer, ils auraient du prevoir un system de bouchon pour eviter les salisure dans le connecteur...

C est pour moi le seul defaut du revo,mes ami TastyB et Ptitroot on aussi eu des petit soucis avec l Ezstart il ne voulaient plus demarrer
Comme le dis TastyB une bonne tirette

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- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
+1SkidMan a écrit :Pareil pour moi aucun trouble avec le systeme mais un capuchon de protection serait apprecier!!
le seul probleme que j'ai c'est le faisseau qui coupe! mais j'ai remédié a ça avec systeme de démarage perso: une prise tamiya relier sur le moteur de l'EZstart, et je branche ma batterie en direct dessus lors du démarage, sans passer par le boitier. je sais, c'est assez anarchique comme systeme, mais on se dépanne comme on peux



a+
salut
et bien j'ai eut un s maxx et j'ai un revo sur les deux je trouve que le systeme est parfait pas de tirette cassé et pour ceux qui n'y connaisent rien c'est impecable
perso j'ai juste viré le cable bleu qui va a la bougie car j'ai preferé chauffé par un chauffe bougie traditionnel pour garder le plus d'intensité pour l'ez start.
sinon en electronique j'ai viré l'optidrive car imcompatibilité avec ma radio...
et bien j'ai eut un s maxx et j'ai un revo sur les deux je trouve que le systeme est parfait pas de tirette cassé et pour ceux qui n'y connaisent rien c'est impecable
perso j'ai juste viré le cable bleu qui va a la bougie car j'ai preferé chauffé par un chauffe bougie traditionnel pour garder le plus d'intensité pour l'ez start.
sinon en electronique j'ai viré l'optidrive car imcompatibilité avec ma radio...
A fond a fond et jump !!!!
revo rb tm 323
revo rb tm 323
Salut !
Chez moi l'e-start fonctionne super bien, par contre j'en dirais pas autant de l'optidrive : le premier que j'ai eu est mort sans raison apparente au milieu d'un run (pas de chocs, saut, ou d'humidité...), et le deuxième est impossible à régler : il passe la marche arrière quand il a le temps. Vu qu ça marche très bien sans, je crois que je vais finir par le virer (ou par le remplacer par petit circuit plus simple si je trouve le courrage de m'y mettre !)
Chez moi l'e-start fonctionne super bien, par contre j'en dirais pas autant de l'optidrive : le premier que j'ai eu est mort sans raison apparente au milieu d'un run (pas de chocs, saut, ou d'humidité...), et le deuxième est impossible à régler : il passe la marche arrière quand il a le temps. Vu qu ça marche très bien sans, je crois que je vais finir par le virer (ou par le remplacer par petit circuit plus simple si je trouve le courrage de m'y mettre !)
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+ 1 a part le 323 moi j'ai mega sb sport,meme modif que tasty et rien a dire,le revo c'est du costaud!!!!!!!TastyB a écrit :Je n'ai jamais eu de casse avec mon revo et j'en suis à mon 2eme 323, seul problème l'électronique et seule solution la virer, je garde la marche ar et vire l'optidrive et j'ai mis un bonne tirette bien plus fiable que le capricieux ezstart.