Salut à tous les truckeurs

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
nebulumn
Messages : 8
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 11:27 am

Salut à tous les truckeurs

Message par nebulumn »

Salut à tous,

Ayant oublié de faire ma petite présentation, je corrige immédiatement cette erreur :oops:

J'm'appelle david, j'ai 29 ans ( presque 30 ) et suis passionné de modélisme depuis quelques temps déjà.

J'ai commencé vers l'age de 16 ans avec un joli buggy thermique de marque Robbe, une machine thermique salement modifiée :D

J'ai fais une grosse pose Modélisme durant pas mal d'années, avant de tomber sous le charme des MiniZ, mais tourner tout seul dans mon salon, m'a vite ennuyé. je me suis alors lancé dans la création de prototypes à l'échelle miniZ. J'adore la bidouille et le bricolage.

Peu de temps après j'achète mon savage, une machine hors du commun, bien optionnée, et alors là ... la révélation, voilà ce que j'attendais depuis bien longtemps : Un véhicule passe partout, largement optionnable, aux capacités folles. J'habite un département bien fourni en forêts ( 81-Tarn )et ces pistes terreuses ... Mais l'échelle 1/8 a très déplu à ma femme ( l'amour de ma vie ) et je dois me séparer de mon Savage car il prends trop de place dans mon salon, ce qui ennerve de plus en plus ma femme.

heureusement Xray à répondu à mon appel en sortant ( très prochainement ) son NT18T, le stadium au 1/18ième thermique. j'ai dans l'idée d'acheter ce modèle et le transformer en MT au 1/18 thermique.

J'adore ce petit bruit et les gazs d'échappement, alors l'électrique c'est plus trop pour moi ...

Voili voilà, je pense que cela suffira à mieu me connaitre, et souhaite partager avec tous notre grande passion pour le modélisme et les Monsters ;) ;) ;)
brickster
Messages : 509
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 23:08 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par brickster »

:hello

C'est une belle presentation :cool:
C'est dommage pour ton savage, en tout cas, il a de la gueule
nebulumn
Messages : 8
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 11:27 am

Message par nebulumn »

merci de l'accueil :D

Pour le savage, ça m'ennuie aussi, je l'aimais beaucoup, mais parfois faut se plier aux volontés des femmes :cry:

Dommage pour moi :roll:

PS : Je prendrais ma revanche un jour :roll:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »