BJR

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
ptisuisse
Messages : 5
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 23:30 pm
Localisation : Salaise sur Sanne(isere 38)

BJR

Message par ptisuisse »

BONjour je suis nouveau,j'ai acheté un MT le savage 3.5 RTR et j'ai rencontré un petit probleme deja est ce que quelqu'un peut m'aider????
j'ai effectué mon rodage comme il faut puis apres il a roulé un demi plein et il n'avance plus quand j'accéler mais il ne calle pas!
a l'arret je le fait avancé a la main et il se bloque!!
quoi faire!!!
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Salut et bienvenu,
Vérifie ta couronne (les dents), ton slipper est peut-etre un peu trop desserré (agir sur l'écrou pour serrer le petit ressort sur la couronne).
Bon courage.
ptisuisse
Messages : 5
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 23:30 pm
Localisation : Salaise sur Sanne(isere 38)

Message par ptisuisse »

ok merci pour le conseil, la couronne que tu me parle c'est la grosse couronne avec dans l'axe un boulot de 7 et un ressort c'est ça? je vais essayer et merci encore pour ton aide!!!
si ce n'est pas ça je te tiens au courant A+
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

:hello
MaximumMT.com le forum incorruptible!
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

J'ai bien reçu ton MP mais je préfère l'éditer ici même car ton problème n'etant pas résolu, il le sera beaucoup plus rapidement si tous les membres du forum peuvent participer à la discussion ;)

Donc ptisuisse dit :

"re salut j'ai un plus gros souci !!!!
mon mess auparavant etait d'hier et je n'ai pas retouché la voiture hier soir et aujourd'hui j'ai voulu le remettre en marche mais plus rien ne reponds!!!!
j'allume la télécommande et le bouton on/of sur le chassis de la voiture et rien ne marche ni accelerateur ni direction!!!
hier quand j'en ai fait il ne pleuvait pas mais le sol etait un petit peu humide(rien d'extraordinaire) et je n'ai pas roulé dans des flaques!!!!!!!!!
je ne comprends pas que dois-je faire????????
au fait j'ai resserer la vis mais cela n'a rien donné!!!
merci pour tes prochain conseil si tu en as!!!!
ps:les piles sont chargées(testées) ."

Voilà.

A celà je rajouterais, vérifie que tu n'as pas coincé, écrasé, ou même coupé un/des fils dans ton boitier de réception, en remontant le "capot".

++
ptisuisse
Messages : 5
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 23:30 pm
Localisation : Salaise sur Sanne(isere 38)

probleme sur savage 3.5 RTR

Message par ptisuisse »

merci pour l'aide mais mon probleme de servo est resolu cela fonctionne correctement,mais j'ai toujours ce souci de blocage de roues du monster!!!on dirait que c'est un pignon mais je n'ose pas le demonter!!!
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Si ton savage avance lorsque tu le pousse à la main et que d'un coup il se bloque, c'est un de tes pignons d'attaque qui a du morflé. Je viens moi même d'avoir le problème.
C'est cette pièce là
Image

Tu en as 2, un pour le différentiel avant et un pour le diff arrière.
ptisuisse
Messages : 5
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 23:30 pm
Localisation : Salaise sur Sanne(isere 38)

pignon diffé

Message par ptisuisse »

ok et est ce que tu peux me dire si je peux demonter moi-même et si oui par où commencer parce que je n'y connais pas grand chose j'apprends!!!
alors si tu as quelques astuces!!!!
et encore merci pour ces renseignements!!!!
j'espere que c'est ça!!!
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Ben je pense que le meilleur conseil pour un 1er démontage, c'est de bien suivre les instructions dans le manuel d'HPI, d'être organisé, et surtout de ne pas forcé sur quoi que ce soit. Si une pièce est difficile à extraire, fait une recherche sur le forum, tu auras certainement une solution ;) .
Par contre si tu le sens pas, emmène le chez ton revendeur car il doit être sous garantie ton Sav.
++
ptisuisse
Messages : 5
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 23:30 pm
Localisation : Salaise sur Sanne(isere 38)

re

Message par ptisuisse »

oui il est garantie mais je l'ai acheté sur internet il vient de suisse alors je perdrais trop de temps et je suis meme pas sur qu'il le prennent sur la garantie!!et en plus les frais deposte serait pour moi alors si c'est une petite panne cela ne vaudrait pas le coup alors!!!!!
je pense que je vais essayer!!!!
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »