Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut a l'époque j'avais aussi cette idée mais on me l'avait déconseillé car le module du mamba n'est pas le meme que celui du quake. Ensuite le mamba est un 300 donc je te conseillerai plutot un vrai 400 style hacker ou lehner. Allez bonne continuation
Mini Quake (Permax 400 6V + de nombreuses options) = C'est trop du délire
MiniZ mr01(viper + audi tt)
REVO = c'est énorme (dans tous les sens du therme)
Tiny MHD = hélico
j'ai un mini quake BL équiper d'un moteur Align.
c'est un veritable probleme d'equiper cet engin car le module est du module metrique Tamiya
l'avantage de ce moteur c'est que l'arbre est en 3.17 mm comme sur les 1/10e donc possibilité d'utiliser les pignons tamiya. par contre impossible de trouver du tamiya en dessous de 17 dents.
bref c'est penible.
autre solution, comme tower vends un pignon de 13 dents http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXJKV5&P=7 en 2.3mm d'arbre, il faut trouver un moteur BL avec ce diametre d'arbre et le bon KV. c'est tout a fait faisable chez hacker, feigao, peut etre lehner...
Salut, t'as solution est pas mal mais les pignon avec un accès de 2mm n'ont pas le même module, que ce d'origine donc ta couronne vas bloquer.
Moi perso j'ai essayé de mettre un BL SMT et malgré le pignon 13 dent et la grande couronne (je crois 57dent) ça ne marche pas le rapport et toujours trop long...
La je suis en train d'essayer de transformer la couronne pour passer sur l'autre module (qui est utiliser sur les m18 minit et mini inferno) sachant que pour l'axe moteur celui d'une mini inferno fera l'affaire vue que c'est le même diamètre.
Oui j'ai vérifié et moi avec la couronne 49 dent et le pignon 13 dent toujours pas assé de couple donc j'ai plus qu'a essayer de bidouiller une couronne...
Les accus sont des gp 1100 et des lrp 1200.
Mais faut savoir qu'en générale les bl tire très haut en tour et on un petit couple. Donc faut adapté les pignons et couronnes. Mais pour mon moteur y as pas ce qui faut. Du coup mon bl par sur ma mini inferno et sur le monster xt je vais mettre un 480 ça devrai déjà pousser très fort.
Et au fait j'avais pas vue mais 11.1V ça vas faire un peu trop pour la voiture. Et en générale c'est pas plus de 8.4V (enfin pour le mien le mamba 8000 je sais pas si il peut). Pour les accus si tu veux mettre du lipo monte pas trop en voltage sinon ça sera incontrôlable. Déjà le mien avec le bl il va trop vite en 7.2v alors 11.1v....
le mamba 8000 est ben arrivé mais impossible de le parametrer, si quelqu'un sait comment faire je suis preneur sachant que c'est le controlleur mamba 25.
Merci j'attends vos reponses.