MT dans 85 VENDEE !!!
-
MT dans 85 VENDEE !!!
on est 3 SAV 25 sur les Sables d'olonne, et oncherche d'autres MT pour sortie Sauvage !!!!!
-
-
nouveau venu du 85
salut a tous,
je suis nouveau sur maximum mt et je voudrais savoir si il y a du monde pres de chez moi pour faire des sortit en MT.
Merci
je suis nouveau sur maximum mt et je voudrais savoir si il y a du monde pres de chez moi pour faire des sortit en MT.
Merci
-
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
Re: nouveau venu du 85
oué ya mon T-Maxx qui est prés a te bouffer quand tu veux!!PRINCET Hervé a écrit :salut a tous,
Merci

a+
PRINCET Hervé a écrit :salut a tous,
Merci
t es d ou en vendee?
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
-
-
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
a quand une bourre entre le team vendéen et le team ouf 44???tiniboule a écrit :PRINCET Hervé a écrit :salut a tous,
Merci
t es d ou en vendee?

-
-
Désolé pour la réponse 5 ans apres ....
Noel a été gastronomique ...
ALors ??? un nouveau parmis nous ???? désolé team 44 mais celui ci c'est un 85 alors il est pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!
Nos 3 savages sont en plein revision (demonté completement pour l'hiver), Mon picco .27 est en fin de rodage... j'arrive pas a terminer tellement il meule dehors ... bonjour les doigts gelés !!!!! et piloter en mouffle cpas facile !!! surtout pour le reglagfe carbu ....
On a fait une petite sortie sur un spot de moto cross (secret), mais c'etait super gadoueuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx ...
Bref un run de 10 min et un demontage/nettoyage de 3 heures : du pure bonheur !!
Dit moi Hervé, nous on est aux Sables d'olonne (20 min de chez toi), tu nous fait une petite presentation perso qu'on te connaisse mieux ?? c quoi ton monster ??
et PROMIS, des le printemps on se fait une bourre entre nos deux team mais pas de l'autre coté de Nantes : PITIE !!
Noel a été gastronomique ...
ALors ??? un nouveau parmis nous ???? désolé team 44 mais celui ci c'est un 85 alors il est pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!
Nos 3 savages sont en plein revision (demonté completement pour l'hiver), Mon picco .27 est en fin de rodage... j'arrive pas a terminer tellement il meule dehors ... bonjour les doigts gelés !!!!! et piloter en mouffle cpas facile !!! surtout pour le reglagfe carbu ....
On a fait une petite sortie sur un spot de moto cross (secret), mais c'etait super gadoueuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx ...
Bref un run de 10 min et un demontage/nettoyage de 3 heures : du pure bonheur !!
Dit moi Hervé, nous on est aux Sables d'olonne (20 min de chez toi), tu nous fait une petite presentation perso qu'on te connaisse mieux ?? c quoi ton monster ??
et PROMIS, des le printemps on se fait une bourre entre nos deux team mais pas de l'autre coté de Nantes : PITIE !!
membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
-
Salut,
Ben
j'ai moin permis mais pas de voiture
j'ai un TNX tout d'origine avec qui j'ai que des probleme (depuis octobre j'ai du rouler 2 fois car j'atend des amortos et surtout des chapes car elle n'arrete pas de me lacher)
avant d'avoir un monster j'avait et j'ai toujours une 1/10° piste que je vend (avioracing). Je suis a la meme ecole et dans la meme classe
que nitrous express. Je suis en bac pro de mecanique auto a la joliverie a nantes.
Est ce que tu connait un terrain pres de chez moi pour faire du monster?
Merci
Ben
j'ai moin permis mais pas de voiture
j'ai un TNX tout d'origine avec qui j'ai que des probleme (depuis octobre j'ai du rouler 2 fois car j'atend des amortos et surtout des chapes car elle n'arrete pas de me lacher)
avant d'avoir un monster j'avait et j'ai toujours une 1/10° piste que je vend (avioracing). Je suis a la meme ecole et dans la meme classe

Est ce que tu connait un terrain pres de chez moi pour faire du monster?
Merci
-
salut,
Nos terrains sont sur les sables / la roche sur yon / mouilleron ...
On ne connait pas du tout dans ton coin et on a trouvé notre bohneur sur place ... on se tient au courant si ça t'interresse de venir faire une sortie avec nous .
Nos terrains sont sur les sables / la roche sur yon / mouilleron ...
On ne connait pas du tout dans ton coin et on a trouvé notre bohneur sur place ... on se tient au courant si ça t'interresse de venir faire une sortie avec nous .
-
-
t'as pas un scoot ? un velo ? un skate ? va falloir t'acheter une petite voiture ... sinon dans ton jardin ça va pas etre motivant ton histoire MT
Oui je parlais de Mouilleron le captif , y a un terrain de bicross a coté du tennis, puis le fameux terrain renommé de bicross (jauloniere) de la roche, et un spot secret de folie sur les Sables (on a une autorisation officieuse pour y aller) ....
Mais maintenant, va falloir attendre des temperature plus cool pour sortir les bebettes !!!

Oui je parlais de Mouilleron le captif , y a un terrain de bicross a coté du tennis, puis le fameux terrain renommé de bicross (jauloniere) de la roche, et un spot secret de folie sur les Sables (on a une autorisation officieuse pour y aller) ....
Mais maintenant, va falloir attendre des temperature plus cool pour sortir les bebettes !!!
-
-
-
-
-
j'suis trop content,
J'arrive enfin a faire des saut sans rien casser
mais j'ai pas dit que je retombait tjs sur les roues
(les chape que j'ai acheter tienne bien mieux que celle qui sont monter d'origine sur le tnx).
Je vais essayer de faire une video dans pas tres longtemps mais je pense pas quelle sera super.( 1 seul MT)
J'arrive enfin a faire des saut sans rien casser

(les chape que j'ai acheter tienne bien mieux que celle qui sont monter d'origine sur le tnx).
Je vais essayer de faire une video dans pas tres longtemps mais je pense pas quelle sera super.( 1 seul MT)