alors j'ai dans l'idée de faire un eptit topic recensant tout les liens VPC vendant des pieces,options pour le lst (quelque soit la marque)
je souhaite aussi appliqué une mention "testé et approuvé" a chaque lien qui aura fait l'objet d'une commande qui s'est bien deroulée, avec pourquoi pas les delais moyens, ce qui au final aidera chacun a faire un choix pour se fournir comme il faut
je VOUS demande donc de me faire part sur ce topic, des liens que vous aurez tester dans la liste suivante, de ceux qui n'y figurent pas avec delais moyen, deroulement de la commande etc...
il va y'avoir mise en place d'un bareme qui permettra de mieux se reperer pour faire son choix, ce sera le suivant je pense :
- 5/5 aucun prob constatés ou alors une exception sur plusieurs commandes, rapides, pas mal de stock, bon prix
-4/5 idem qu'au dessus mais avec un peu moins d'avantages au niveau prix, delais, stock
-3/5 quelques pbs constatés de facon reccurente (50/50 de pour et de contre en gros)
- 2/5 la ca commence a faire bcp de pbs constatés dans divers domaines (envoi foireux, ne respectant aucun delais, colis detruit, pieces manquantes, stock fictifs etc...non je ne parle pas du bazar lol)
-1/5 vous avez envie vraiment envie de vous faire arnaquer ou quoi??
les notes arriveront a partir de 2-3 avis pour arriver a se faire une idée generale, si il n'y a qu'un avis comme c'est le cas pour rc hop-up uk actuellement, cela sera precisé
voila la liste :
- dinball (non testé, bonne reputation générale)
-rc boyz (non testé, bonne reputation générale)
-rc sport hobby (pas de feedback)
- Dynamite rc (pas de feedback)
- Horizon Hobby (pas de feedback)
-Killer Hobbies (commandes reçues en 12-13jours, un peu long mais du tout bon pour l'instant)
- New Era (pas testé, quelques problemes constatés pour etablir le contact par mail//Knox n'a pas eut de pbs pour les contacter par mail, livraison en 10 jours environ)
-Rc Hopups (Uk) (1 commande qui s'est parfaitement deroulée (sebastien goddet), livrée en 3 jours)
-Integy (bon feedback general, arrivée en 4jours,douanes,4/5 )
- Rc Shack (testé/approuvé, delais variable entre 6 et 12 jours environs, a noter que ma derniere commande a été recue en 4 jours avec des frais de ports tjrs aussi ridicule (5$)>>>5/5)
-Hobby Fever (non testé, bonne reputation générale, delais rapides)
- Hobby shop (pieces de remplacement) (pas de feedback)
-Hobby shop (option) (pas de feedback)
- Hobbyguyr RC (non testé, pas de feedback pour le moment)
-Omega modelisme (testé et approuvé a maintes reprises par tout le monde ici, rapide et bon prix, si vous ne voulez pas attendre autant qu'avec une commande aux US c'est ici que ca se passe>>>5/5)
- Xschnitzer-Racing (Knox>>feedback positif dans l'ensemble, bon prix, bon delais, pas mal de pieces MAIS l'étendue du choix ne semble plus etre la meme qu'auparavant)
-mcmracing(testé et approuvé par monster manu qui insiste fortement sur ce site, a la limite du sponsoring on dirait lol

voila pour le moment, ce topic sera suivit et mis a jour regulierement si vous me fournissez de quoi le faire (tout est bon a prendre, feedback, liens etc... ceci est valable meme pour ceux qui passeraient par la et qui ont commandé dans un shop d'autres choses sans rapport avec le lst, du moment qu'il y'a un feedback...)
pour ma part je rapporterais mes propres feedbacks aussi bien entendu
si l'idée seduit il serait pas mal de le faire passer en post it