dans un magasin de modelisme qui distribue la marque CENbrickster a écrit :superbe ! Les jante et la carro pete !!
tu la eu ou ?!!
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ah oki, tres bien, jte remerci !
Pour les jantes, j'ai reussi à trouver :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XKAX6&P=ML
Et aussi, pourrait tu prendre une photo d'un peu plus de coté pour voir l'avant de la carro ?
Merci beaucoup
Pour les jantes, j'ai reussi à trouver :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XKAX6&P=ML
Et aussi, pourrait tu prendre une photo d'un peu plus de coté pour voir l'avant de la carro ?
Merci beaucoup
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Puisqu'il fait moins froid un peu de bricolage inter-saison :
une tirette speciale .28
Corde de suspente de parachute
Une "protection" de culasse avec un Aileron TT la fixation n'est pas encore finalisée.
et la carro 2006 a peindre
une tirette speciale .28
Corde de suspente de parachute
Une "protection" de culasse avec un Aileron TT la fixation n'est pas encore finalisée.
et la carro 2006 a peindre
Modifié en dernier par Casing le sam. janv. 21, 2006 19:20 pm, modifié 1 fois.
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la protection, c'est l'aileron doub!
Ca fait un peu guigui mais bon!
Oui pour les amortos tu comptes rester comme ça casing?
J'ai eu beacoup de mal a trouver les bons réglages sur les bras alus pour que mes big joe passent.
Pour le coup de la fixation sur le bras supérieur, j'ai laissé tombé, trop fragile à cet endroit.
Ca fait un peu guigui mais bon!
Oui pour les amortos tu comptes rester comme ça casing?
J'ai eu beacoup de mal a trouver les bons réglages sur les bras alus pour que mes big joe passent.
Pour le coup de la fixation sur le bras supérieur, j'ai laissé tombé, trop fragile à cet endroit.
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la tendance est au stadium je m'adaptemanulesurfeur a écrit :la protection, c'est l'aileron doub!
Ca fait un peu guigui mais bon!
.
Non, je suis entrain de faire mes propres supports.manulesurfeur a écrit :... pour les amortos tu comptes rester comme ça casing?
.
En plus on perds de la course en detente pas coolmanulesurfeur a écrit :...J'ai eu beacoup de mal a trouver les bons réglages sur les bras alus pour que mes big joe passent.
Pour le coup de la fixation sur le bras supérieur, j'ai laissé tombé, trop fragile à cet endroit.
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Bonne tenue de cap dans l'ensemble, mais j'aime bien mes Integy avec les tiges de 4 mm, mais j'arrache les bouchons, les amortos LST sont bien, mais pas aussi "onctueux", le plus efficace ce sont les barres anti-roulis couplé a un bon reglage d'amortissement qui donnent une super tenue de piste au Savage, avec les jantes serie 40 + bowTies et moteur SH28 + boite 3, je suis trés prés des TT 1/8 malgré mon pilotage approximatif sur la piste de Montélimar ( essai avec le Champion de France Arnaud Matohanza et un autre pilote Aymeric + la crevette )thierry109 a écrit :....sinon niveau amorto c'est innovent , quelle sont tes premieres impression
Preparation pour une "course" HPI = moteur HPI obligatoire (j'ai pas eu le temps de trouver un 4.6 HPI j'ai ressorti un vieux S25), cette année les épreuves sont orientées "Stadium" ( sortie du HellFire et du Baja ), j'ai donc cherché a amelioré la tenue de piste et le poidsthierry109 a écrit :....
tu a ressortis un S25,plus de 28?
je voit que tu est fin prêt pour Grenoble ..
heu.... non, il va falloir virer les barres anti-roulis remettre des amortos partout peut etre des LST aussi a l'arriere et remettre le SH28thierry109 a écrit :....
je voit que tu est fin prêt pour Grenoble