thierry109 a écrit :....sinon niveau amorto c'est innovent , quelle sont tes premieres impression
Bonne tenue de cap dans l'ensemble, mais j'aime bien mes Integy avec les tiges de 4 mm, mais j'arrache les bouchons, les amortos LST sont bien, mais pas aussi "onctueux", le plus efficace ce sont les barres anti-roulis couplé a un bon reglage d'amortissement qui donnent une super tenue de piste au Savage, avec les jantes serie 40 + bowTies et moteur SH28 + boite 3, je suis trés prés des TT 1/8 malgré mon pilotage approximatif

sur la piste de Montélimar ( essai avec le Champion de France Arnaud Matohanza

et un autre pilote Aymeric + la crevette )
thierry109 a écrit :....
tu a ressortis un S25,plus de 28?
je voit que tu est fin prêt pour Grenoble ..
Preparation pour une "course" HPI = moteur HPI obligatoire (j'ai pas eu le temps de trouver un 4.6 HPI j'ai ressorti un vieux S25), cette année les épreuves sont orientées "Stadium" ( sortie du HellFire et du Baja ), j'ai donc cherché a amelioré la tenue de piste et le poids
thierry109 a écrit :....
je voit que tu est fin prêt pour Grenoble
heu.... non, il va falloir virer les barres anti-roulis remettre des amortos partout peut etre des LST aussi a l'arriere et remettre le SH28
