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Craquement sur bison 2
Posté : mar. mai 03, 2005 11:14 am
par kazaam
Hello
Je cherche d'ou vient le craquement qui se produit quand j'appui un peu fort su l'accelerateur au demarrage ou quand je fait du trial
merci
Posté : mar. mai 03, 2005 19:33 pm
par angecris
salut
ca vient du pignont du moteur la fixation est trop souple
Posté : mer. mai 04, 2005 16:40 pm
par kazaam
ok, mais comment tu fais pour le resserrer
Posté : mer. mai 04, 2005 18:17 pm
par angecris
desoler tu ne peu pas
les suport sont trop mou
ou alors tu fais un autre support moteur ???
Posté : ven. mai 06, 2005 10:40 am
par RôM
faux, c'est le slipper qui est dans la transmission, ça ne risque rien, tu peux le remplacer par le pignon fourni normalement, mais en risquant de casser ailleurs.....
Posté : ven. mai 06, 2005 16:39 pm
par kazaam
merci rom mais le newbie que je suis comprend pas trop quel est la piece en question, ou ca se trouve, comment ca se change...
merci
Posté : ven. mai 06, 2005 16:44 pm
par RôM
y'a pas besoin de le changer
et sinon, c'est dans la notice

Posté : ven. mai 06, 2005 16:55 pm
par kazaam
rapide la reponse
j'ai vu la doc, mais entre une roue dentee et une autre perso je sais pas qui est qui
mais j'ai l'impression de pas mal perdre en puissance non?
Posté : ven. mai 06, 2005 17:36 pm
par RôM
non, t'en fais pas, tu saute juste 1 cran ou 2, ça évite de casser surtout

Posté : lun. mai 09, 2005 21:33 pm
par ludichris
exact d'accord avec rom
vaut mieux la laisser ca evite de casser
si tu veut mieux voir pour la changer il faut qur tu demonte le diff central,
si on peut appeller cela un diff
et je ne pense pas que tu perde en puissance
mais il est vrai que cela surprend au depart
j'ai eu le meme tour

Posté : mar. mai 10, 2005 8:06 am
par RôM
.... comme tous ceux qui ont des oreilles à mon avis

Posté : mer. avr. 04, 2007 9:48 am
par kazaam
Hello
je ressort mon topic (et par la meme occasion, mon bison et moi

) du fond des ages
je veins de prendre mon courage a 2 main, j'ai change les fils du variateur, mais les nouveaux accus sont un poil trop puissant, des que je met un mini coup de gaz, ca part en craquant et ca avance qu'au bout de 1 ou 2 secondes
ya vraiment pas moyen de changer la limite (enfin reduire le craquement) j'ai pas envie de le virer j'ai vu ce que ca donne sans et j'ai aps envie d'avoir le meme resultat
Posté : mer. avr. 04, 2007 16:29 pm
par kazaam
bon bah voila j'ai trouve
j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai demonte la bete (c'est un beau bordel heureusement que toutes les vis sont les memes)
une rondelle et ca reduit pas mal la sensibilité, j'ai teste avec le pignon fixe, mais c'est qu'elle saute la bete au demarrage
