Craquement sur bison 2
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Craquement sur bison 2
Hello
Je cherche d'ou vient le craquement qui se produit quand j'appui un peu fort su l'accelerateur au demarrage ou quand je fait du trial
merci
Je cherche d'ou vient le craquement qui se produit quand j'appui un peu fort su l'accelerateur au demarrage ou quand je fait du trial
merci
faux, c'est le slipper qui est dans la transmission, ça ne risque rien, tu peux le remplacer par le pignon fourni normalement, mais en risquant de casser ailleurs.....
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
y'a pas besoin de le changer
et sinon, c'est dans la notice

et sinon, c'est dans la notice

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non, t'en fais pas, tu saute juste 1 cran ou 2, ça évite de casser surtout 

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exact d'accord avec rom
vaut mieux la laisser ca evite de casser
si tu veut mieux voir pour la changer il faut qur tu demonte le diff central,
si on peut appeller cela un diff
et je ne pense pas que tu perde en puissance
mais il est vrai que cela surprend au depart
j'ai eu le meme tour

vaut mieux la laisser ca evite de casser
si tu veut mieux voir pour la changer il faut qur tu demonte le diff central,
si on peut appeller cela un diff

et je ne pense pas que tu perde en puissance
mais il est vrai que cela surprend au depart
j'ai eu le meme tour

le savoir ne s'accroit que si on le partage
.... comme tous ceux qui ont des oreilles à mon avis 

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Hello
je ressort mon topic (et par la meme occasion, mon bison et moi
) du fond des ages
je veins de prendre mon courage a 2 main, j'ai change les fils du variateur, mais les nouveaux accus sont un poil trop puissant, des que je met un mini coup de gaz, ca part en craquant et ca avance qu'au bout de 1 ou 2 secondes
ya vraiment pas moyen de changer la limite (enfin reduire le craquement) j'ai pas envie de le virer j'ai vu ce que ca donne sans et j'ai aps envie d'avoir le meme resultat
je ressort mon topic (et par la meme occasion, mon bison et moi

je veins de prendre mon courage a 2 main, j'ai change les fils du variateur, mais les nouveaux accus sont un poil trop puissant, des que je met un mini coup de gaz, ca part en craquant et ca avance qu'au bout de 1 ou 2 secondes
ya vraiment pas moyen de changer la limite (enfin reduire le craquement) j'ai pas envie de le virer j'ai vu ce que ca donne sans et j'ai aps envie d'avoir le meme resultat
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Quand y en a plus y en a encore
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Quand on sait pas on demande AVANT
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bon bah voila j'ai trouve
j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai demonte la bete (c'est un beau bordel heureusement que toutes les vis sont les memes)
une rondelle et ca reduit pas mal la sensibilité, j'ai teste avec le pignon fixe, mais c'est qu'elle saute la bete au demarrage
j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai demonte la bete (c'est un beau bordel heureusement que toutes les vis sont les memes)
une rondelle et ca reduit pas mal la sensibilité, j'ai teste avec le pignon fixe, mais c'est qu'elle saute la bete au demarrage

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