quel servo de direction pour remplacer ceux du revo ???
quel servo de direction pour remplacer ceux du revo ???
slt , en effet je trouve ceux de mon revo un peu mou et je penser en changer pour des plus vivaces quelqu'un a til deja effectuer cette operation et quel modeles choisir ???
-
Re: quel servo de direction pour remplacer ceux du revo ???
Salut a toi,philippe a écrit :slt , en effet je trouve ceux de mon revo un peu mou et je penser en changer pour des plus vivaces quelqu'un a til deja effectuer cette operation et quel modeles choisir ???
Je viens de remplacer les deux d'origines par 1 Hitec HS-5955TG..... 24kg.cm en 6V.
Ca tourne a plat et tres rapidement.
Achetes le chez RC-Mart : 92.90$ (plus en stock pour le moment),
ou prend le HS-5998TG un peu moins puissant 18kg.cm a 90.90$
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... s_id=10718
Si tu souhaites plus d'infos sur montage pas de PB.
Fabrice
Pour le moment aux Emirats.
Mes BEBES : Kyosho MP7.5+RB - REVO+RB -JATO le tout controle par une 3PK futuba.
Mes BEBES : Kyosho MP7.5+RB - REVO+RB -JATO le tout controle par une 3PK futuba.
-
slt
sinon un servo pas cher c'est le hitec hs 645
vitesse 0.20 sec/60 degré sous 6V
0.24 sous 4.8V
9.6kg/cm sous 6V
7.7 sous 4.8V
dans les +/-60 roros en france
dans les 40$ au US (hors port) c'est pas le plus puissant et le plus sophistiqué mais il a le mérite de ne pas etre cher, fiable et éfficace
çà fait pas 20kg mais çà tourne sur place
futaba 3302 3305 .......il y en a d'autre
@+
sinon un servo pas cher c'est le hitec hs 645
vitesse 0.20 sec/60 degré sous 6V
0.24 sous 4.8V
9.6kg/cm sous 6V
7.7 sous 4.8V
dans les +/-60 roros en france
dans les 40$ au US (hors port) c'est pas le plus puissant et le plus sophistiqué mais il a le mérite de ne pas etre cher, fiable et éfficace
çà fait pas 20kg mais çà tourne sur place
futaba 3302 3305 .......il y en a d'autre
@+
terra modifié 4cc & x-factor électro crawler
-
Si tu utilises des Hs-645MG non digital (9.6kg.cm en 6v) il faudra en utiliser 2 ( 2*40$+10$ de port).philippe a écrit :mais une petite question me tracasse si je change de servo je change les deux ou bien je part sur un seul plus puissant que les deux ??
Je te conseille plutot d'en utiliser qu'un de type Hs-5998 ou 5955 prix equivalent a 2 hs-645.
En plus tu liberas de la place pour ajouter un accus a la place d'un servo.
De plus ta conso batterie sera plus faible avec 1 seule servo et tu auras en plus un servo digital(parametrable).
Bon maintenant a toi de voir bien sur

Fabrice
-
-
Ok je vous fais ca demainphilippe a écrit :ha oui bonne idée sebbastie des photos pour voir le montage et les astuces ou les galeres que tu a rencontrer a faisant ton montage fr92ab bref un pti topic pour les personnes que ça interresse .

Fabrice
-
Voila quelques photos qui illustre les modifications apportees sur mon Revo.sebbeastie a écrit :Salut,
Dis-moi FR92FAB peux-tu nous prendre quelques toph du montage pour essayer de faire la même chose que toi avec un pôte, parce que nous aussi on pense à les changer pour un seul servo direction.
Merci à +++ et bon MT.
Je n'ai pas trop de temps pour le moment pour rentrer dans les details, mais n'hesitez pas a me poser des questions sur les differents points du montage:
Servo direction : hs-5955TG
Servo gaz/frein : hs-645MG ( Erreur d'achat j'aurai du prendre le hs-5645TG car digital)
Pack accus 1200 mha 3+2 elements
Suppression marche AR
Attache de l'accu avec plots de radio kyosho alu+palonniers en rabe des hitec.
Pensez a decouper proteges servo pour avoir le maximum de couse dans la direction.
Decoupe de la boite radio d'origine (bien conserver les renforts plastiques)
Ressort de gaz fixe sur arceau.
On peu encore ameliorer les choses en protegeant mieux le servo de gaz (surtout lateralement), ainsi que fermer par une petite plaque le dessous de l'accu suplementaire.
Bonne lecture
Fabrice

-