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Posté : mar. mai 01, 2007 10:23 am
par Mt forcing
Impréssionant photo
ce moteur a de la puissance a revendre on dirait
Posté : mar. mai 01, 2007 10:34 am
par kentai
salut
oui ce moteur en a revendre mais le pire ses qu'il eter encore en rodage donc tres gras
quand il va etre bien regler il va faloir sortir les minerve a force d'essayer de le suivre du regard on va choper des torticolies

Posté : mar. mai 01, 2007 17:36 pm
par keven
kikou
pour repondre a la question la différence entre le 30 et le lrp, j ai jamais vu mes pneus comme ca avec le 30 alors que le lrp est encore en mode fumigène...
keven
Posté : dim. mai 13, 2007 10:43 am
par keven
salut,
mise à jour de la configuration dans le premier post.
keven
Posté : dim. mai 13, 2007 11:56 am
par kentai
salut
a enfin avec la caroserie

Posté : dim. mai 13, 2007 12:00 pm
par Ultra
keven a écrit :allez un peu de niouzes
bon le LST1 ex ultra a été remonté et revendu, CEN FUN FACTOR en fera un très bon usage j'en suis sûr
pour mon LST2 quelques petites nouveautés, qui donneront lieu à quelques photos demain mais surtout le changement...
L'OS30 Recab est rangé sagement sur l'étagère car j'ai pris un LRP SPEC 3, j'arrive à la fin du rodage et wouuuuuuuuaaaaahhhh....
vivement que je le serre
pour patienter une petite vue d'une seance full gaz (déjà passé plus d'1.75 litres de rodage)
dans le carré en bas a gauche c'est une roue tirée d'une photo d'un backflip avec l'os30...
à bientôt pour la suite
keven
Oyé,
J'y pense, la photo est réalisée avec les pneus du Muggy ?
Posté : dim. mai 13, 2007 12:28 pm
par BOURINEUR
Salut

,
alors pas déçu du LRP à ce que je vois.
C'était pareil pour moi, un super moteur. Et encore, j'ai vu les ATX centrifuger beaucoup plus que ça lors des Backflips

.
Mon moteur c'était libéré au bout de 7 à 8 litres, et là... POWAAAAAAA!!!!
Bon run à tous (même si c'est à moitié grillé pour aujourd'hui)
Eric

Posté : dim. mai 13, 2007 16:10 pm
par keven
salut

ultra:
non ce sont les atx d'origine sur les jantes d'origine.

bourineur:
clair que le lrp c'est un panard total

tu passes les flip en deux temps, tu as meme pas besoin d'ouvrir a fond pour fasser un back, et la pointe.....
pourtant je l'ai pas serré au max, je suis encore assez gras sur la richesse et le berlingo a eu du mal a atteindre les 100° apres un plein de jumps intensifs.
keven
Posté : mer. sept. 05, 2007 22:41 pm
par keven
oulaaaaaaaaa l'était parti loin ce topic
allez un petit de soufflette pour la poussière et on repart
Depuis la mise en route de cette version de mon LST, il a bouffé du tremplin et de la piste BMX (surtout la triple bosse)
voir par ici: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36360
mais bon au bout d'un moment ca devient lassant...
Donc on est quelques uns a s'être inscrit au Club TT des Andelys, et maintenant le LST tourne principalement sur piste TT, il est donc temps de revoir quelques bricoles...
Première étape la direction, le jeu dans celle-ci étant vraiment excessif je me suis penché sur son cas

un topic existe a ce sujet:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38624
Ensuite commencer a réfléchir aux mutations...
Première étape, la mise en pièces pour un nettoyage en profondeur:
Et là pffffffff la merdasse

je viens de comprendre pourquoi tout bouge dans la transmission du cote des diffs, le chassis est usé au niveau des bagues de maintien des diffs!!!! de 2.5mm le chassis ne fait plus que 1mm d'épais au niveau de la bague arrière
On stoppe tout, commande d'un chassis Hard, le carbone c'est fini, parce qu'après avoir démonter le train avant j'ai trouvé ca:
Le deuxième qui péte, celui de l'arrière avait rendu l'âme lors de la sortie du 1er juillet ou juste après...
Deuxième étape, on remonte :
C'est reparti, chassis Hard et rails neufs pour repartir sur une base saine:
Et on replace les éléments déjà présents:
Kit FOC pignons inversés, Cache RPM, Freins CNR plaquettes carbones, Servo Spektrum
Renfort de Chassis de chez jesépuki
encore un peu de pièces carbone qui trainent...
Et la direction version sans jeu
La suite demain
keven
Posté : mer. sept. 05, 2007 22:52 pm
par kentai
he be dit
apres presque 1ans san grosse casse et comment tu martirisent se pauvre lst
moi je dit bravo pour la prepa.
mais bon tout a ses limite

la tu repart pour 1 ans san casse
A+++
Posté : jeu. sept. 06, 2007 10:50 am
par CEN fun factor
keven tu a monter quel servo spektrum sur ton lst le z 590 ou le z 270
servo
Posté : jeu. sept. 06, 2007 11:23 am
par greg27

salut cen
keven a un z590 aux gaz frein et il attendait un gros servo pour la direction mais je le laisse te dire ce que c est!!!
bye
Posté : jeu. sept. 06, 2007 12:21 pm
par CEN fun factor
je pense savoir ce que c'est il men avait plus ou moin parler sur msn
Posté : jeu. sept. 06, 2007 13:19 pm
par Ultra
Ca me rappelle que je vais peut être vendre mon chassis carbone car je n'ai pas une bonne dissipation thermique pour le BL, il faut que je réétudie la question.
Posté : jeu. sept. 06, 2007 21:06 pm
par keven
salut,
suite des opérations
On commence par le train avant...
Triangles RPM avec liaisons lunsford, biellettes du même fournisseur, amortos corps Hard, Huile 300, ressorts blancs pour cause de réduction du débattement avec l'arrivée des tours amortos de Muggy, diff toujours tout alu et tini et en 50K
et pareil pour l'arrière sauf le diff en 20K
Ensuite retour du LRP 28 Spec 3 avec sa culasse Nova et son JP3, accompagné du réservoir et d'un aileron de Muggy...
Il me reste la partie radio a finir, le pack réception, l'entredent, les roues et la carro et ca sera prêt pour samedi...
keven
Posté : jeu. sept. 06, 2007 21:19 pm
par Ultra
Magnifique !
Tu nous diras la tenue de route avec les tours du Muggy !
J'ai rien compris à la modif c'est compliqué ?
Posté : jeu. sept. 06, 2007 21:24 pm
par MCS
Salut !
Je vois que le LST2 prend la meme direction que l'Hyper ST, samedi dernier, j'ai reduit le debattement et ça marche quand meme largement mieux (sans compter les pneu, là c'est magique).
En tout cas on verra ça samedi, ça risque d'etre interessant

Posté : jeu. sept. 06, 2007 21:27 pm
par keven
salut yves,
super facile à faire,
a l'avant tu changes les tours amortos et tu mets les adaptateurs dans les triangles et c'est tout
a l'arrière pareil mais il faut inverser la configuration des triangles (sinon les amortos passent pas...) donc les amortos à l'extérieur et la barre anti roulis vers l'avant... et pareil c'est tout
Tu peux mettre des amortos Muggy vu que les LST sont trop longs mais bon je vais voir en gardant les LST ce que ca donne...
Récap des pièces:
Losi F/R Lower Shock Mounts: MUG LOSB2003
Losi F/R Shock Tower: MUG LOSB2152
Keven
Posté : jeu. sept. 06, 2007 21:36 pm
par BOURINEUR
Pour la tenue de route, c'est le jour et la nuit.
J'ai racourci les axes d'amortos pour réduire un peu la garde au sol et là, le comportement se raproche plus d'un truggy qu'un MT.
Le seul hic, c'est pour le gros trial car si tu ne gardes pas les ATX avec leur gros diamètre, tu restes vite bloqué sur les obstacles.
Sinon, je ne pense pas faire marche AR. Les tours du Muggy sont adoptés.
L'amortissement permet des gros jump sans problème.
Eric
Posté : jeu. sept. 06, 2007 21:41 pm
par keven
Salut eric,
réduire les Axes OK mais les corps aussi ? non???
Pour la tenue de cap je pense bien que ca doit le faire rien qu a voir la dimensions, la fonte?, de la garde au sol
keven