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Posté : dim. mars 11, 2007 22:33 pm
par nellio24
Pas de nouveau pour ce We, a part que j'ai reçu vendredi, 1 autre paire de cardan, un autre diff, un autre boitier de diff alu, et un ensemble complet embrayage alu, cloche ventilé, volant moteur... pour le SH 28.
Pour ceux que ça pourrait éventuellement interresser, j'ai mis en vente les 2 boitier de diff alu Purple sur le forum.
Je vais bientot mettre d'autre pièces, faut que je fasse un peu de ménage avant de commander les wabash et le pot rd logics.

(ça coute cher à force

)
Posté : dim. mars 11, 2007 22:45 pm
par fabsavage
Salut,
C'est noel toutes les semaines chez toi, c'est cool
Moi aussi pendant un moment ça fesait à peu prés pareil mais quand même pas toutes les semaines...
Sinon j'ai pas bien compris pourquoi tu as acheté un autre moteur (ou j'ai zappé un truc)... le LRP ne fonctionne pas assez ??
Juste un autre truc que je pige pas non plus c'est pourquoi les corps de diff alu ne rentrent pas dans les boites de diff du savage X. Tu peux m'expliquer ou une photo stp ? merci.
En tout cas il devient bien équiper ton savage

Posté : dim. mars 11, 2007 23:14 pm
par nellio24
fabsavage a écrit :Salut,
C'est noel toutes les semaines chez toi, c'est cool
Moi aussi pendant un moment ça fesait à peu prés pareil mais quand même pas toutes les semaines...
Sinon j'ai pas bien compris pourquoi tu as acheté un autre moteur (ou j'ai zappé un truc)... le LRP ne fonctionne pas assez ??
Juste un autre truc que je pige pas non plus c'est pourquoi les corps de diff alu ne rentrent pas dans les boites de diff du savage X. Tu peux m'expliquer ou une photo stp ? merci.
En tout cas il devient bien équiper ton savage

Je voudrais changer le LRP car il est trop puissant, c'est bien quand ça marche fort, mais il y a une limite quand même, avec ce moteur ça devient facilement incontrolable (je trouve que comparé a un savage 25 d'origine, je suis pas plus rapide en faite car je part facilement dans le décor, ou me retourne sur le dos si je veut accélérer un peu...

c'est trop brutal

), je pense que le SH 28 ira mieux, il est un peu plus doux d'après ce que j'ai vu. Et toute la transmission sera moins solicité. J'arriverai peut être à faire une sortie sans rien cassé !

(ça m'est déja arrivé quand même, mais faut pas que je fasse plus d'un plein !

)
Ce n'est pas les corps de diff qui ne se monte pas, pour eux pas de prob ils sont déja monté. Mais c'est les Boitier (carter) qui était livré avec les diff bling. Ce sont des boitier prévu pour sav 25, le X est different, ils ont changés, on peut sortir les diff en 30 sec maintenant. Et à l'achat je n'avais pas fait gaffe à ça !
Puis c'est clair que depuis que j'ai le savage y'a pas une semaine sans que je recoive un colis d'hong kong, US, Allemagne, Angleterre... et de France, mais c'est très rare.

C'est sûr que si il faudrait allé chez le revendeur du coin, j'aurais vraiment limité les achats !
Posté : lun. mars 12, 2007 9:49 am
par geogeo
c'est sure que ça revient chere à force mais là il est déjà super cool
Posté : mer. mars 14, 2007 20:10 pm
par nellio24
J'ai commencé à roder le SH ce soir, j'ai fait 2 plein en statique pour le moment, je pense que ça suffit.
Comme j'ai décidé de le garder ce petit sh, le LRP sera donc très bientot à vendre (ce we), je vais le mettre sur le forum, avec d'autres pièces (2 diffs, sauve servo...)
aujourd'hui reception d'une roll cage, et des pignons de diff hpi pour réparer celui que j'avais cassé.
Posté : mer. mars 14, 2007 22:11 pm
par savageman
le LRP à combien de litres maintenant
et c'est quoi comme diff que tu va vendre
sinon ton savage est vraiment chouette
juste ce qu'il faut la où il faut

Posté : mer. mars 14, 2007 22:26 pm
par nellio24
savageman a écrit :le LRP à combien de litres maintenant
et c'est quoi comme diff que tu va vendre
sinon ton savage est vraiment chouette
juste ce qu'il faut la où il faut

Merci
Le lrp à 3 litres environ, peut être 3.5 l mais pas plus
J'ai un diff bling racing neuf avec corp en alu purple et un diff d'origine du savage X qui à 3 litres.
Posté : mer. mars 14, 2007 22:29 pm
par nellio24
Et je vient de commander des triangles inf et sup en alu purple ! Avec un pot Sts alu

Posté : jeu. mars 15, 2007 21:40 pm
par nellio24
Rodage du sh 28 fini
Ca marche fort aussi

mais moins que le lrp, en faite la puissance n'arrive pas pareil, le lrp accélère plus vite. Niveau wheeling c'est pareil en faite, mais je n'ai pas mis la même cloche, j'ai une 15d au lieu de 16d, donc ça y fait un peu aussi.
Faut voir sur le terrain maintenant. Ah est la deusième passe bien après ! ça c'est cool ! (avec le lrp elle passé direct au démarrage).
Posté : jeu. mars 15, 2007 22:16 pm
par seb91
Une Vidéo, une Vidéo!!!!!

Posté : ven. mars 16, 2007 15:51 pm
par geogeo
+1 une vidéo
Posté : dim. mars 18, 2007 20:23 pm
par nellio24
Petite sortie hier avec un savage 25 et un genesis.
Devrait y avoir une video prochainement...
En tout cas je suis content de ce petit SH 28, ça marche fort mais pas trop, donc c'est facilement maitrisable, juste ce qu'il faut

Je regrette pas d'avoir changé le turboréacteur LRP

Posté : mar. mars 20, 2007 22:16 pm
par nellio24
Hier soir j'ai voulu démonter mon diff avant pour voir si le bling racing avait bougé, juste histoire de controler...
Grosse surprise en ouvrant la boite, les 4 vis du diff étaient dévissé de moitier presque

, ça à bouffé la couronne, le pignon d'attaque, les satellites, et même le corp alu... Bref tout est mort

Quel c.. j'ai oublié de coller les vis
Ca va que j'ai un troisième diff (qui était à vendre, mais ouf c'était pas encore vendu).
Donc ce soir j'ai remonté un diff neuf, et cette fois j'ai noyé de colle ces vis.

Pas de problème pour l'arrière par contre, j'avais du collé, mais je vais quand même vérifier.
Quel gachi

Posté : mar. mars 20, 2007 22:32 pm
par Hermann
nellio24 a écrit :Quel gachi

Effectivement.
Mais bon, console toi, tu as le titre du "premier broyeur de diff BLING" !!
Tu aurais une ou deux photos à nous mettre ?
Posté : mer. mars 21, 2007 14:34 pm
par geogeo
oui une photo serait plus parlante pour voir l'état de ce diff

Posté : sam. mars 24, 2007 18:08 pm
par nellio24
Pas de photo du diff pour le moment, il faut que je le nettoie avant.
Sinon, j'ai refait une video cet aprem, il va falloir que je mette ça en ligne (avec celle du we dernier aussi).
J'ai quelques souci au niveau du reglage avec ce moteur encore, mais je crois que mon pot se bouche, et puis j'avais mis la sourdine à l'intérieur, il faudrait peut etre que je la vire. En attendant de recevoir le nouveau
Je suis en train de fabriquer un pare choc, je vais mettre une photo aussi (il n'est pas encore tout a fait fini)
Posté : lun. mars 26, 2007 20:16 pm
par nellio24
Une photo du parechoc en attendant les videos

Posté : lun. mars 26, 2007 20:27 pm
par Rico
Salut,

ce Rubicon , c'est vrai que le blanc va mieux que le purlpe d'origine au niveau du pare-chocs
Rico
Posté : lun. mars 26, 2007 22:00 pm
par nellio24
Rico a écrit :Salut,

ce Rubicon , c'est vrai que le blanc va mieux que le purlpe d'origine au niveau du pare-chocs
Rico
Salut !
C'est clair qu'elle est belle cette carro, mais très fragile par contre, c'est dommage que le lexan soit si fin par rapport aux autres. Je l'ai cassé à plusieurs endroit sans avoir vraiment tenté le diable (la carro d'origine est vraiment plus solide !)
Je vais fignoler un peu ce pare choc et peut etre faire le meme pour l'arriere, c'était un proto, mais c'est pas trop pourri en faite

Posté : lun. mars 26, 2007 22:04 pm
par nellio24
une autre photo
