Salut, je suis nouveau sur le forum et en MT. J'ai un Savage SS avec la fréquence 41,80 et j'habite a Monaco.
Je cherhce des pistes dans la région depuis un bon moment... Avant je tournais a la sortie St Isidore de l'autoroute, dans le terrain vague qui est maintenant devenu le chantier du futur stade grrrrr
Donc j'ai essayé la piste du club de Mougins (le resp. du club est Rodolphe le patron de Sud Passion Modélisme à Nice - très bon magasin d'ailleurs) c'est sympa mais c un peu loin et aussi cher (cotisation et droit d'entrée).
Je désespérais de trouver une piste près de chez moi quand j'ai trouvé ce forum... Super !!! une piste au dessus de Menton

Est-elle toujours pratiquable ? Y'a t'il des barrieres ou autres ? Je pense y aller bientot mais j'attends de nouveaux ammortisseurs pour mon MT car j'ai exploser 2 amortos cet apre-midi a Mougin apres un vol plané un peu ollé ollé
Bref j'espère qu'on pourra se rencontrer là-bas sinon si vous avez trouvé un autre coin sympa, faites le moi savoir svp... On parlait d'un coin appartenant à l'amrée au dessus de Eze ?? Quelqu"un connait ?
a+