Rencontre Sur Nice, et alentours

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
eric 94

Message par eric 94 »

vous allez faire une nouvelle piste tt :?: :?:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
sensiseed84

Message par sensiseed84 »

on va essayer de faire une piste trial et une piste pour MT, n'ayant pas de buggy, le TT ne nous interesse pas.
blade98000

Message par blade98000 »

tjs pas de photo de l emplacement
j ai vu aujourd hui sous le circuit piste de modelisme de la turbie un chantier super grand avce bosses et obstacles pour faire du MT
mais je sais pas comment y acceder
vous connaissez ?

sinon vous avez vu que monaco models a reouvert une boutique rue caroline a monaco ?
blade98000

Message par blade98000 »

sensiseed84

blade98000 a écrit :sinon vous avez vu que monaco models a reouvert une boutique rue caroline a monaco ?
ils vendent de la piece MT?

sinon, je connais cette carrière mais je ne sais pas comment y accéder...(jsuis pas de la région)
emaxximum

Message par emaxximum »

salut

pour la boutique c'est pas vraiment une boutique... :roll:
le gérant étant un passioné qui est d'ailleurs très sympa a mis en vitrine quelques models réduits
Sinon à ma connaissance il a pas de pieces MT...Il est passioné de 1/5 donc il a beaucoup de kits et de pieces 1/5 piste, tu peux trouver aussi des servos des radios et pour le reste faut le contacter ;)

a++
blade98000

Message par blade98000 »

allez montre nous cette fameuse piste stp ;-)

au moins sur google earth pour la situer lol

ciao
blade98000

Message par blade98000 »

plus de nouvelle bonne nouvelle?
sensiseed84

non :cry:
désolé mais j'ai d'autre priopritées pour le moment.

a bientot.
blade98000

Message par blade98000 »

j espere qu on pourra bientot tourner ensemble
je vais surement monter avec mon new truggy LSP sur la piste a cote du tennis

je peux aussi vous aider pour creer une nouvelle piste j ai grave le temps en ce moment ( chomage ) et j ai la volonte
faut juste qu on le fasse pas pour se faire bouffer par des petits rigolos a moto
disgorge

ola

Message par disgorge »

sensiseed dit moi c'est pas toi que j'ai rencontre a la piste tout terrain pres du tennis de gorbio il y a a peut pres 1 mois....
j'ai un sav limited et j'etait a pied je repartait chez moi a ce moment la....
tu etait avec des gars que je connait.....
repond si ca te dit quelque chose.....
blade98000

Message par blade98000 »

salut à tous, je suis monté ce matin pour tourner avec mon new truggy lsp
la piste est pas mal du tout , meme si il y a pas mal de cailloux mais par chez nous c deja vraiment bien

maintenant pour les personnes du coin qui veulent tourner dans la semaine ou le week contactez moi par pm

sinon on pourrait en faire une ailleurs, ou les moto ne puissent pas aller, je crois que sensiseed84 avait une idee

y en a qui sont motives pour utiliser la pelle et ses petits muscles?
sensiseed84

blade98000 a écrit :sinon on pourrait en faire une ailleurs, ou les moto ne puissent pas aller, je crois que sensiseed84 avait une idee

y en a qui sont motives pour utiliser la pelle et ses petits muscles?
et oui, mais la piste a laquel nous avions pensé n'est plus praticable.... :cry:

mais on va trouver, si tu connais un coin a ammenager ;)
disgorge a écrit :sensiseed dit moi c'est pas toi que j'ai rencontre a la piste tout terrain pres du tennis de gorbio il y a a peut pres 1 mois....
et ui mec ;) avec une belle 306 venant du 84
Darktonio

Message par Darktonio »

Salut, je suis nouveau sur le forum et en MT. J'ai un Savage SS avec la fréquence 41,80 et j'habite a Monaco.
Je cherhce des pistes dans la région depuis un bon moment... Avant je tournais a la sortie St Isidore de l'autoroute, dans le terrain vague qui est maintenant devenu le chantier du futur stade grrrrr :evil:

Donc j'ai essayé la piste du club de Mougins (le resp. du club est Rodolphe le patron de Sud Passion Modélisme à Nice - très bon magasin d'ailleurs) c'est sympa mais c un peu loin et aussi cher (cotisation et droit d'entrée).

Je désespérais de trouver une piste près de chez moi quand j'ai trouvé ce forum... Super !!! une piste au dessus de Menton :) Est-elle toujours pratiquable ? Y'a t'il des barrieres ou autres ? Je pense y aller bientot mais j'attends de nouveaux ammortisseurs pour mon MT car j'ai exploser 2 amortos cet apre-midi a Mougin apres un vol plané un peu ollé ollé :oops: :oops:

Bref j'espère qu'on pourra se rencontrer là-bas sinon si vous avez trouvé un autre coin sympa, faites le moi savoir svp... On parlait d'un coin appartenant à l'amrée au dessus de Eze ?? Quelqu"un connait ?

a+
modelman

Message par modelman »

aaaaaa salut darktonio, c'est toi que j'ai vu hier vec le savage rouge à mougins, moi j'était à coté de toi et je tes parler du forum, sa ta plu le club ?
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
emaxximum

Message par emaxximum »

Darktonio a écrit :(le resp. du club est Rodolphe le patron de Sud Passion Modélisme à Nice - très bon magasin d'ailleurs)
:loll: :grrr:

il fait des supers prix en plus... :roll:

a+

PS: va du coté de cannes ou direct sur internet ;)
eric 94

Message par eric 94 »

ouai des super bon prix :loll:
moi je me suis fait avoir une fois par eux sa sera pas deux fois :evil: :evil:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
blade98000

Message par blade98000 »

je confirme que c tres tres cher mais quand vous avez besoin de qqchose rapidement, vous pouvez etre sur de pouvoir le trouver en stock chez eux.
mais c sur que le Royaume du roy soleil reste bcq moins cher et il est super sympa le DD lol
emaxximum

Message par emaxximum »

à force de prendre les gens pour des c*** il va se retrouver sans personne...M'enfin pour l'instant il a toujours ses pigeons

Enfin un seul mot d'ordre : allez ailleurs.... ;)

a+

PS : niveau fidélisation même si vous lui acheté beaucoup il vous lachera même pas une bougie ou 50 cm de durite ou un tube d'antenne
UNE HONTE!!!!!!!
modelman

Message par modelman »

ouè le DD c'est mon mag mais bon c'est un peu long mais il est super serviable et sympa, et il n'arnaque pas !!!! la preuve, j'ai eut mon revo à 500€ en novembre dernier et en plus il proposer le spektrum à 150€ !!! mais bon c fini !!! ;)
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »