Page 37 sur 43

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : jeu. janv. 27, 2011 9:59 am
par Yenyen
Ahh on se fend bien la geule sur ce forum ! :lol:

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : jeu. janv. 27, 2011 10:38 am
par soyann
The Dude a écrit :en tournant sur un terrain de Bicross par -2 -5°C....un ou deux soleil et hop c'était réglé.... bon j'ai quand mm fini mes Lipo, mais c'est plus vraiment contrôlable sans les biellettes arrières :lol: :lol:

Soyann: triangles RPM, biellettes Lunsford, support Triangles FFRC, et carter de diff GPM .... il restait que le porte fusées.... et ça a pété.... :mdr: du coup je passe en RPM avec cardan mixé entre ceux du MGT8.0 et fusées de Hellfire

et la truie te m... Yenyen :coucou: (moi bourrin ????? meuh noooooonnnnnnnn c'est qu'une impression !!!) :mdr:
fais gaffe ! RPM n'aime pas le froid ;)

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : jeu. janv. 27, 2011 11:44 am
par The Dude
ben RPM n'aura pas le choix !!!! :lol: :lol:

en fait pour le moment je suis en attente car j'ai perdu une rotule Lunsford... p-e que d'ici la il fera meilleur :D (a moins que je remontes une biellette d'origine histoire de faire le porc encore une fois !!!!!!!!! :twisted: :mdr:

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : jeu. janv. 27, 2011 12:39 pm
par soyann
The Dude a écrit :ben RPM n'aura pas le choix !!!! :lol: :lol:
si tu savais pas.... maintenant tu sais :mdr:








Image

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : ven. févr. 04, 2011 20:20 pm
par The Dude
le week end dés qu'il y a un peu de soleil :mdr:

Image

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : sam. févr. 05, 2011 2:21 am
par Jean le Francois
:D
un Summit, on en a un dont le moteur a subitement grillé, normalement il est devrait revenir car encore sous garantie mais ça revient pas... :?

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : sam. févr. 05, 2011 9:13 am
par The Dude
le summit c'est le modèle le plus fiable que j'ai , mais d'un autre coté c'est le moins performant (mm le crawler le bouffe sur le premier mètre a mon avis :lol: )

mais surtout ca roule dans la neige, la flotte...tout !!! :cool:
(enfin c'est pas un franchisseur exceptionnel non plus.... :roll: )

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : sam. févr. 05, 2011 15:31 pm
par Jean le Francois
En attendant il s'est toasté lui-même sans raison au bout de 6 mois.
J'étais dans la pièce, il l'a allumé et on a vu de la fumée montée, du plastique brûlé, c'est le controleur qui s'est pris un court-circuit sans doute.

J'ai aucune idée de ce qu'est un crawler, tu crois que je devrais m'y intéresser?

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : sam. févr. 05, 2011 16:38 pm
par Yenyen
Alé op dans le coffre de la clito ! :mdr:

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : sam. févr. 05, 2011 17:24 pm
par soyann
Jean le Francois a écrit :En attendant il s'est toasté lui-même sans raison au bout de 6 mois.
J'étais dans la pièce, il l'a allumé et on a vu de la fumée montée, du plastique brûlé, c'est le controleur qui s'est pris un court-circuit sans doute.
l'eau fait des cour-jus ;) rien est étanche ! le waterproof est un argument de vente ;)

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : sam. févr. 05, 2011 18:21 pm
par The Dude
si tu aimes le franchissement, le trial... alors oui intéresse toi aux crawler ou au scale ;)

le crawler c'est du franchissement extrême et le scale c'est la reproduction d'engin a l'échelle
regarde sur RcCrawler-france.com :cool:

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : sam. févr. 05, 2011 19:20 pm
par Jean le Francois
soyann a écrit :l'eau fait des cour-jus ;) rien est étanche ! le waterproof est un argument de vente ;)
:o C'est bien ce qu'on s'est dit, mais dans ce cas il n'avait pas pris l'eau depuis longtemps et son propriétaire le bricolait quotidiennement, c'est pourquoi on est resté un peu comme des cons en le voyant prendre feu, on arrive pas à s'expliquer le pourquoi du comment.
The Dude a écrit :si tu aimes le franchissement, le trial... alors oui intéresse toi aux crawler ou au scale ;)
le crawler c'est du franchissement extrême et le scale c'est la reproduction d'engin a l'échelle
regarde sur RcCrawler-france.com :cool:
merci, je vais prendre le temps de découvrir tout ça... :D

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : sam. févr. 05, 2011 21:18 pm
par soyann
Jean le Francois a écrit :
soyann a écrit :l'eau fait des cour-jus ;) rien est étanche ! le waterproof est un argument de vente ;)
:o C'est bien ce qu'on s'est dit, mais dans ce cas il n'avait pas pris l'eau depuis longtemps et son propriétaire le bricolait quotidiennement, c'est pourquoi on est resté un peu comme des cons en le voyant prendre feu, on arrive pas à s'expliquer le pourquoi du comment.
avec le temps les connections s'oxyde et ça fini par cramer :|

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : dim. févr. 06, 2011 6:26 am
par Jean le Francois
C'est surement ça, on aurait du sortir les lunettes de soudure et tout vérifier, mais frère beau a pris un coup de stress et c'est parti rapidement au service après-vente.
ça fait longtemps et ça en revient pas...

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : dim. févr. 06, 2011 12:18 pm
par soyann
Jean le Francois a écrit :C'est surement ça, on aurait du sortir les lunettes de soudure et tout vérifier, mais frère beau a pris un coup de stress et c'est parti rapidement au service après-vente.
ça fait longtemps et ça en revient pas...

si ça a beaucoup fumé t'aurais sûrement pas pu réparer seul ;)

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : dim. févr. 27, 2011 9:46 am
par Vulcano
Bon première chose c'est le bordel pour retrouver le début du post sur la conversion ! Faudrait penser a faire un Index ! car sur 37 pages c'est dure dure !

Mais après une fois que l'on n'a trouvé et que cela nous intéresse c'est un vrai régal !

Vous avez fait du beau boulot Kaneda, jerome et toi ! Chapeau bas !

Si j'ai bien compris tu roule en 6s ! cela arrache grave non ? je pense pas que tu puisse mettre les gaz a 100% ?

Et sinon les diffs central et avant arriere tiennent le coup ? Central c'est un spider et a l'arriere les originaux ?

encore bravo

++

Raph

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : dim. févr. 27, 2011 19:07 pm
par The Dude
ouais c'est le bordel je reconnais, mais j'arrive pas éditer mon post correctement.... :| (un soucis avec la taille des images...)

oui en 6S avec le castle 1518/1Y 1800Kv...et ca arrache sérieusement !!! mais si si, j'arrive a être a fond... mais tout le temps !! :lol: :lol:

et les diff
pour le moment: avt/arr d'origine et RAS !! :cool:
central: le Xray encore car pour le Spider mon support est pas adapté... du coup je suis toujours en 9/48 mais avec les T° actuelles ca pose pas trop de soucis ;)

la dernièrement j'ai monté les porte fusées RPM avec les fusées HPI...et ca a l'air de bien tenir....

par contre je me rends compte que les caro en MT ca devient un choix restreint.... :?

m'enfin bon...en gros le MTA4 comme a son habitude.... ca encaisse un maxxxxx :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : jeu. mars 03, 2011 23:03 pm
par Squ@LL
Hey The Dude !!!


Je te reconnais bien là, toujours à la recherche de la puissance, déjà en thermique monsieur avait mis le moteur le plus puissant, eh bien la en bl monsieur roule en 6S lol


Et la carro elle passe bien, sobre mais efficace ;)

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : jeu. mars 31, 2011 7:05 am
par The Dude
ooohhhh mais j'avais zappé la réponse du Squ@ll !!! :D :D

de retour parmi nous !! :cool: ;)

ben vi je roule en 6S mais avec un moulin adapté !!! :mdr: :mdr: ( mm si je le 2200Kv me tente histoire de tester le truc........)

bon j'ai fais une mise a jour du premier post ;) et si j'ai un rayon de soleil je fais qq photos aujourd'hui

et au fait le LRM il devient quoi ?????? :cul:

Re: Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Posté : jeu. mars 31, 2011 9:55 am
par Jean le Francois
Jean le Francois a écrit :En attendant il s'est toasté lui-même sans raison au bout de 6 mois.
J'étais dans la pièce, il l'a allumé et on a vu de la fumée montée, du plastique brûlé, c'est le controleur qui s'est pris un court-circuit sans doute.
[...]
histoire de vous tenir au courant: le SAV de Traxxas a mis très longtemps à s'occuper du controleur grillé du Revo BL edition, mais ils ont fini par renvoyer un modèle de la dernière version :arrow: >Traxxas c'est vraiment super.
Le voila en configuration piste:

Image

Malheureusement il a fait quelque tonneau par une mauvaise manoeuvre à grande vitesse du frère beau. Comme il aime tester la résistance des pièces, ça fait parti de son pilotage.:
Image

Le Revo Brushless Edition option triangle amortisseur et autres pièces alu, alimenté en 6S : en panne suite à des filtages plastiques foirées et des pièces cassées. Je soupsçonne la rigidité des pièces option alu de faire casser leurs voisines en plastique.

Ton engin est vraiment super beau The Dude, ce qui m'attire le plus c'est la version Big Joes dans la boue, ça doit être vraiment délirant :cool:
J'ai hate des nouvelles photos

Edit: Tu mets quoi comme huile dans ton différentiel central??
Et ta radio commandée à 2 manettes: LOL heureusement tu te la touches bien en controle ;)