allez au pif je mise sur patoch

Et non lagon patoch n'a pas voulu envoyé en l'air son 6x6x6 twin, il avait peur que l'espace derrière la rampe pour la bache de réception soit trop courtlagon a écrit :un 6 roues a fait un back ?????????????......mais vous éte pas bien les gars
![]()
![]()
allez au pif je mise sur patoch
Je peux dire RICOfabsavage a écrit :lagon a écrit : C'est donc celui dont on ne doit pas prononcer le nom qui a envoyer le 6x4 en l'air, et ce 3 ou 4 fois il me semble dont 1 avec un backflip au dernier moment ! C'était superbe et vous pourrez le voir grâce aux vidéos dont la mienne
Pas de soucis je prenais ça sous le ton de la rigolade biensureflyers6667 a écrit :Je peux dire RICOfabsavage a écrit :lagon a écrit : C'est donc celui dont on ne doit pas prononcer le nom qui a envoyer le 6x4 en l'air, et ce 3 ou 4 fois il me semble dont 1 avec un backflip au dernier moment ! C'était superbe et vous pourrez le voir grâce aux vidéos dont la mienne![]()
Toi aussi
Pas l'allusion stp
+1 a donf derrière tof!!!chico91 a écrit :Comme chaque année, rien à dire, superbe ambiance, pilotes au top, que du bonheur.
Nous avons finis le Show avec une météo de m..de, n'empêche, que nous sommes prêt à remettre ça.
et oui on aurait bien aimé vous rencontrer monsieur LARONZE avec RICO er RIDGESlaronze a écrit :Dommage de ne pas avoir pu voir le monsieur en personne![]()
![]()
![]()
ça c'est sympa !!!
MERCI !!
et bin notre bon ami RICOOOOOxelamalawi a écrit :Ouai,je sais plus quel pilote a fait le back flips avec un 6 roue mais pour avoir ete
a la reception ce momment la,c'etait genial!!!
patoch a écrit :et oui on aurait bien aimé vous rencontrer monsieur LARONZE avec RICO er RIDGESlaronze a écrit :Dommage de ne pas avoir pu voir le monsieur en personne![]()
![]()
![]()
ça c'est sympa !!!
MERCI !!![]()
![]()
car un sujet 4 temps aurait été un bon sujet de discussion![]()
![]()
![]()
et surtout pour vous remercier de votre sponsoring![]()
et bin notre bon ami RICOOOOOxelamalawi a écrit :Ouai,je sais plus quel pilote a fait le back flips avec un 6 roue mais pour avoir ete
a la reception ce momment la,c'etait genial!!!
et bonne anniversaire au faite !!!!
il a craquer![]()
au saut
merci à Fabsavage et à the darkblue pour vos photos elles sont terrible et surtout magnifique !!!!
une petite pensée à toi fab qui n'a pas pu rouler bien longtemps![]()
![]()
mais qui est devenue notre photographe d ela journée![]()
![]()
encore merci à tous pour ce show extrordinaire![]()
PS fab la vidéo ne marche pas![]()
![]()
![]()
Haa Manu tu va pas te mettre a faire ton pizzaiolo maintenantManu54 a écrit :Pareil que "Chabaaalll"... euh, pardon, que Gouns...![]()