et moi je passe pour unpatoch a écrit :jétais en mode humouryannis25 a écrit :Justement, si la chaleur passe a travers, l'alu n'est PAS thermo-isolant.

bon bin reste la laine de verre alors

et moi je passe pour unpatoch a écrit :jétais en mode humouryannis25 a écrit :Justement, si la chaleur passe a travers, l'alu n'est PAS thermo-isolant.
bonjour mon ptisavageur a écrit :Slt.je c ke je débark mé g apeprè lu toute lé page.bravo pour ton Race fab!! ta mi koi kome courone é come cloche avec lé différentiel de génésis??
+1 avec patochsavageur a écrit :Slt.je c ke je débark mé g apeprè lu toute lé page.bravo pour ton Race fab!! ta mi koi kome courone é come cloche avec lé différentiel de génésis??
no blémsss je te mets sa avec le colis de RICO , petite plaquette de carbone avec le double face qui va bienfabsavage a écrit :Hello,
Bon si je comprends bien j'ai pas d'autres solutions que la plaque carbone... Patoch il te reste pas une petite chute sinon ? (en te payant biensur) ou à moins que tu sais si Eric n'en a ou pas ?
En tout cas merci beaucoup pour la chute de carbone, ça m'arrange bien ! Comme ça j'irais chercher le rislan aussi, j'y suis toujours pas allépatoch a écrit :no blémsss je te mets sa avec le colis de RICO , petite plaquette de carbone avec le double face qui va bienfabsavage a écrit :Hello,
Bon si je comprends bien j'ai pas d'autres solutions que la plaque carbone... Patoch il te reste pas une petite chute sinon ? (en te payant biensur) ou à moins que tu sais si Eric n'en a ou pas ?
![]()
pour les sous sous on s'arrangera![]()
du coup tu sera obligé d'aller voir ERIC et tu verras le chassis du ST888![]()
![]()
!
je fait partir le colis demain matin![]()
sinon en parlant du race j'ai du passer ma cloche à 18 dents l'autre jour tellement il hurlait en faisant le bourre avec des baja![]()
du coup je suis en 18/47 en rapport primaire![]()
![]()
resultat j'ai fini de regler la boite 3hpi avec le rapport long (26/36) et sa donne du 70 km/h à 29000 tr/mn![]()
![]()
imagine que je mette mon moteur preparer qui monte à 38000 tr/mn![]()
à 34000 tr/mn je taquine les 83 km/h![]()
![]()
![]()
déja que j'ai les phaltlines qui centrifugent à fond ( pourtant il y a du scotch americain sur les mousses ) je vais dejanter à ces vitesses la![]()
bref je fait le test ce weeke end
Pas de soucis c'est fait pour çaHandPlant a écrit :Désolé de revenir un peu tardivement sur ton system de Barre anti-roulis, mais après avoir lu attentivement
ton tuto pour les installer je recherche depuis un modele identique au tiens mais je ne trouve pas.
Tu avais marqué que c'étais un system de Barre pour Truggy, Peux tu me dire de quel Truggy il s'agit ou au mieux me m'être un lien.
Merci d'avance et au passage Merci pour ton Post qui fait pas mal évoluer ma Machine.
Je me doute que c'est fait expré le carbone qui dépasse, comme pour le sctoch centré au milieu de la plaque, et aussi la plaque de la même largeur que le servopatoch a écrit :parfait le montage !
c'est fait exprés le carbon qui dépasse !
en effet c'est surtout dans cette zone qu'il fait chaud au niveau du moteur ! donc autant protéger la tete du servo ! ! !
et puis un peu de carbon visible c'est toujours sa de pris !![]()
donc toujour pas tester le kit d'amortisseur en live ??????
Oulà faut trouver un spot alorsfabsavage a écrit : mais ça serait fait pendant les vacs