[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106

Forum dédié au Savage d'HPI.
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

magnifique cette carro je vais bientôt reservoir la mienne
sinon tu va mettre quelle couleur ???
sinon vraiment magnifique tout carbonne et alu :shock: :P
et il manque les pneus encore
bonne continuation
a+ ;)
TastyB
Messages : 248
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 22:06 pm
Localisation : Mons-Belgique

Message par TastyB »

Vraiment tres bon boulot, ca a p-étre déja été dit mais tu estimes le poids de la machine RTR à combien?? Tu vas pt-être réussir à faire aussi léger qu'un revo (mon savage fait presque 2kg en plus que mon revo :!: )

Je doute seulement que ta courone tienne le coup ! c'est la première fois que j'en vois une en delrin , j'ai lu l'avis qu'on t'avais donné sur les courones en delrin mais je crois que il n'y a pas de slipper qui vient frotter contre sa courone, contrairement a celle du savage!

Et les pneus, (je rep à ta place) -->HPI Nubz, bon choix ! Reste à voir si ils sont aussi légers que les GRP montés-collés, je les achète bientot pour mon revo, tu connaitras leur poids.
http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... g=1&num=12
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

TastyB a écrit :Vraiment tres bon boulot, ca a p-étre déja été dit mais tu estimes le poids de la machine RTR à combien?? Tu vas pt-être réussir à faire aussi léger qu'un revo (mon savage fait presque 2kg en plus que mon revo :!: )
Je doute seulement que ta courone tienne le coup ! c'est la première fois que j'en vois une en delrin , j'ai lu l'avis qu'on t'avais donné sur les courones en delrin mais je crois que il n'y a pas de slipper qui vient frotter contre sa courone, contrairement a celle du savage!
Et les pneus, (je rep à ta place) -->HPI Nubz, bon choix ! Reste à voir si ils sont aussi légers que les GRP montés-collés, je les achète bientot pour mon revo, tu connaitras leur poids.
http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... g=1&num=12
Salut,

le poids d'un RTR est d'environ 5.5kg , avec le recule maintenant je serais plutot dans les 4.8kg voire meme un peut moins :) , quand on sais que la plupart des savages optionnés sont plutot dans les 6kg,l'écart ne sera pas négligable , mais je ne pense par pourvoir rivaliser avec un Revo , c'était pas le but non plus , pour les pneus Nubz sont pas mal , mais j'hésite encore avec les Crime fighter MTR , pour les GRP j'attend les infos ;) , pour en revenir a la couronne Derlin c'est une première donc a tester , par contre elle est équipé d'un slipper comme celle d'origine.

Rico
ImageImage
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Message par patoch »

yo rico !

ton savage me botte un maximum ;)

tu fais un boulot de pointe sur la recherche du gramme de trop et du coté technique ton savage est trés loin devant la meute des notres . . .

un seul mots me vient à l'exprit == RESPECT

chapeau bas pour ton travail . . . . .

Je te suis depuis le départ du post et je continuerai jusqu'a la fin :twisted:

franchement il y a une brochette de fou furieux de la mise au point sur ce site , que par moment je me demande si l'on devrait pas mettre au point notre propre marque :shock: :shock: :shock: ;)
Jumpy
Messages : 136
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 21:36 pm
Localisation : Waldighoffen (Alsace)

Message par Jumpy »

Je te dit MERDE Rico lol Bonen chance !!
Team MTS >> Notre SITE : http://mtsteam.skyblog.com

Jumpy ''Avioracing''
http://jumpy-68.skyblog.com !! mon blog
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

patoch a écrit :yo rico !
ton savage me botte un maximum ;)
tu fais un boulot de pointe sur la recherche du gramme de trop et du coté technique ton savage est trés loin devant la meute des notres . . .
un seul mots me vient à l'exprit == RESPECT
chapeau bas pour ton travail . . . . .
Je te suis depuis le départ du post et je continuerai jusqu'a la fin :twisted:
franchement il y a une brochette de fou furieux de la mise au point sur ce site , que par moment je me demande si l'on devrait pas mettre au point notre propre marque :shock: :shock: :shock: ;)
Merci pour tout ces compliments :oops: , c'est vrai aussi qu'il y a une bonne brochette de fou furieux :lol: , mais c'est :cool: quand a déposer sa propre marque , c'est plutot vers toi et Kaneda , car la plus part comme moi assemble simplement les piéces disponibles sur le marché , assemblées avec plus ou moins de gout , et avec peut de moyen pour beaucoup , alors demains si je part dans un projet du style le Jumper de Rico c'est parti :lol: :lol: :lol: , je ne pourrais le faire qu'avec les pièces du marché disponible du genre made-in Patoch ou Kaneda ;)

Rico
ImageImage
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

bon ben moi je vais me lancer dans un autre projet, le savage le plus lourd :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Inyourfayce a écrit :bon ben moi je vais me lancer dans un autre projet, le savage le plus lourd :lol:
:lol: j'ai aussi , prochaine étape les 8kg :lol:

Rico
ImageImage
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

Rico a écrit :
Inyourfayce a écrit :bon ben moi je vais me lancer dans un autre projet, le savage le plus lourd :lol:
:lol: j'ai aussi , prochaine étape les 8kg :lol:

Rico
fastoche
tu commences par foutre des pneus en alu plein :lol:
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Inyourfayce a écrit :
Rico a écrit :
Inyourfayce a écrit :bon ben moi je vais me lancer dans un autre projet, le savage le plus lourd :lol:
:lol: j'ai aussi , prochaine étape les 8kg :lol:

Rico
fastoche
tu commences par foutre des pneus en alu plein :lol:
Ou tu remplies tes pneus de mercure à la place des mousses ^^
Et un peu de plomb partout ça sera tranquil :cool:

Sinon pour revenir au sujet, quelles sont les piéces que tu vas commandé en février ?
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :
Sinon pour revenir au sujet, quelles sont les piéces que tu vas commandé en février ?
Salut,

donc en commande pas mal de piéces Titane et carbone , axes de fixation triangle , mixe titane , carbone , pas inverssé titane des tirants superieure (en rupture donc longue attente) biellette carbone au niveau du sauve servo , rotules alu pour les chappes d'amortisseurs , volant ventilé, tout les pignons de boite allégés et un axe titane de boite , voila c'est tout je croie , cela va arrivée en plusieur fournées durant le mois de Février .

Rico
ImageImage
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

et au mois de mars, ta femme te fout dehors :lol:
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Inyourfayce a écrit :et au mois de mars, ta femme te fout dehors :lol:
C'est déjà fait... il ne vit plus qu'avec son chien :P

Du coup je dois malheureusement supporter Rico tout les soirs sur msn... :lol:


En tout cas ça va attaquer gros niveau budget en février par rapport à la taille des piéces... une malheureuse tige a 25$ :lol:
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :
Inyourfayce a écrit :et au mois de mars, ta femme te fout dehors :lol:
C'est déjà fait... il ne vit plus qu'avec son chien :P
Du coup je dois malheureusement supporter Rico tout les soirs sur msn... :lol:
En tout cas ça va attaquer gros niveau budget en février par rapport à la taille des piéces... une malheureuse tige a 25$ :lol:
oui gros budget pour cette partie , rien que la modif de boite environ 100€ pour le tout Titane Alu , plus les roulements , oui un projet fou je sais :lol:

Rico
ImageImage
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

salut Rico

je crois que tu auras également le prix du savage le plus couteux :!:
le rapport poids/tunes risque de faire mal...
j'en connais un qui ne risque pas de rouler sur un trottoir d'un mêtre de large avec un arbre à côté... :lol: :lol: :arrow: rapport à un certain proprio de jato Image

en tout cas, le mec qui veut se faire un sav light, il n'a plus qu'à lire les 30 pages, tout ou presque est dedans... ;)
cocomonster
Messages : 237
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 20:41 pm
Localisation : nevers

Message par cocomonster »

salut rico

en fait comme tu as l air d avoir pas mal de matos peut tu me dire si tu as des truc a vendre et comme je ne veut pas encombre ton post va icipetite modif a faire sur mon savage?
lit le plaese et dit moi ce que tu en pense et voit si tu aurai pas des pieces a vendre en fonction de ce que je cherche

bonne matinnee
le délire, c'est tout se qui compte
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

savager 4.6 a écrit :salut Rico
je crois que tu auras également le prix du savage le plus couteux :!:
le rapport poids/tunes risque de faire mal...
j'en connais un qui ne risque pas de rouler sur un trottoir d'un mêtre de large avec un arbre à côté... :lol: :lol: :arrow: rapport à un certain proprio de jato Image
en tout cas, le mec qui veut se faire un sav light, il n'a plus qu'à lire les 30 pages, tout ou presque est dedans... ;)
Salut,

oui c'est clair que cela risque d'etre aussi un des savages les plus couteux , mais pas vraiment le choix dans ce genre de projet, et comme dans beaucoup de domaine ca coute trés chere d'alléger des pièces , matériaux noble , souvent fait en petite serie , voire a l'unité , le ratio n'est pas rentable je te l'accord , mais quelle pieds d'assembler ce genre de machine tout le plaisir est la en fait , la conception et réalisation du projet :cool:

Rico

cocomonster a écrit :salut rico
en fait comme tu as l air d avoir pas mal de matos peut tu me dire si tu as des truc a vendre et comme je ne veut pas encombre ton post va icipetite modif a faire sur mon savage?
lit le plaese et dit moi ce que tu en pense et voit si tu aurai pas des pieces a vendre en fonction de ce que je cherche

bonne matinnee
Salut,

j'ai bien vue ton post , c'est vrai que j'avais pas mal de motos , mais j'ai tout vendu , que cela soie les pièces du XSS ou celles du S25 en doublon , et je n'est plus rien de dispo pour tes modifs dsl.

Rico
ImageImage
cocomonster
Messages : 237
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 20:41 pm
Localisation : nevers

Message par cocomonster »

salut

bon bein c est pas grave merci quand meme rico
le délire, c'est tout se qui compte
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

ofait c'était quoi la chose a ne pas dire il y a 3 4 pages avant ? :D
Privé de Signature
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

gilou a écrit :ofait c'était quoi la chose a ne pas dire il y a 3 4 pages avant ? :D
Salut,

:lol: tu peut etre plus précis , car la je ne voie pas , c'est peut etre dévoilé depuis.

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage »