sa c'est de la demis-nouvellesoyann a écrit :y a du mouvement sur le site les gars !!!
la fiche d'inscription semble en ligne..... mais ça fonctionne pas

sa c'est de la demis-nouvellesoyann a écrit :y a du mouvement sur le site les gars !!!
la fiche d'inscription semble en ligne..... mais ça fonctionne pas
patoch a écrit :sa c'est de la demis-nouvellesoyann a écrit :y a du mouvement sur le site les gars !!!
la fiche d'inscription semble en ligne..... mais ça fonctionne pas![]()
![]()
![]()
vi, les boules !!!!!Anthony84 a écrit :Carrément tu y crois presque jusqu'a l'ouverture du formulaire d'inscriptoin et la c'est le drame !!![]()
Y a plus qu'a attendre les gars, et j'espère qu'il y aura du monde en 1/5ième car moi je viens avec 2 Monster si tout va bien !!
A+
Antho
nitrous a écrit :oh putain con, t'etait pas obliger de nous faire des fausses joies!
Surement !!michael a écrit :les places sont limitées?
slt,Xtrem Show Rc a écrit :Slt,
J'ai eu quelques soucis avec le formulaire mais apparemment c'est good. Si vous rencontrez des pb, n'hésitez pas à me contacter. Pour éviter certaines répétitions voici qq faq :
- On a de la place donc normalement on devrait accepter tout le monde mais bon esprit obligatoire !
- Pour ceux qui ont des impératifs boulot : on peut attendre votre planning (même en dernière minute exceptionnellement - enfin je veux dire qq semaines avant)
A bientôt
Tof
nickel, ça fait plaiz'!!Xtrem Show Rc a écrit :Slt,
J'ai eu quelques soucis avec le formulaire mais apparemment c'est good. Si vous rencontrez des pb, n'hésitez pas à me contacter. Pour éviter certaines répétitions voici qq faq :
- On a de la place donc normalement on devrait accepter tout le monde mais bon esprit obligatoire !
- Pour ceux qui ont des impératifs boulot : on peut attendre votre planning (même en dernière minute exceptionnellement - enfin je veux dire qq semaines avant)
A bientôt
Tof
oui, va voir sur le site, c'est expliquéminirider42 a écrit :saloute, n' ayant jamais pu aller vous voir aux trem show, je me demandais, c' est juste une grosse demo en plein air ou y' aura quand meme des exposnts etd es boutiques comme au wrs ?
sinon saint galmier c' est pas loin, ça me tente bien d' y aller en visiteur
on roulera pour toimezig a écrit :ahahah
le MEZIGSTORE devrait il exposer ?
mouarfff mouarfff mouarfff
par contre ca me pose un dileme, c'est que si j'expose, je peux pas rouler ...... merte
++
tu crois que ça marche pour l'inscription la?chico91 a écrit :Je me demande s'il y aura aussi de l'aéro comme dans les éditions précédentes !!!!![]()