Dans bcp de club, mai, juin, juillet sont des mois où on roule pas mal !!
A voir si cela ne peut pas se faire avant...et voire, remettre ça après si ca marche bien

Salut Nitrous !nitrous a écrit :c'est pas toi qui voulais rassembler tout le monde? donc d'ou je vien on s'en tape![]()
moi je suis pas du tout partant le 28 mars.
en été serait plus judicieux comme choix: plus de chance d'avoir du beau temp, c'est les vacances. certaine personnes on dit qu'en été, les jeunes travaillent: c'est pourça qu'il faut metre une date un week end. perso si je taf, je prend ma journée, quitte a prend un congé sans solde. et si la date est posée assez tot,les gens peuvent prévoir leurs vacances en conséquence de la rencontre.
sinon pour le lieu, je plussoie pour le club RC94. si on vous voulez un truc conviviable, c'est la meilleur solution!
Duff a écrit :Coucou tous le monde!!!!
Ba pour moi, si c'est en week-end c'est bon, le 28 mars c'est OK, et suite à une visite sur le site de RC94, je suis carrément partant, les différentes pistes ont l'air super, ça me changera des champs de terre et cailloux......
Tien je suis organisateur maintenantMTA4S28 a écrit : Pour ce qui en n'est du lieu, On va en réfléchire avec les 3 organisateur qui sont moi meme YenYen et KiKi
Oui moi aussi je l'ai appris, je pensais que c'était ton concentement !KiKiMaX a écrit :Tien je suis organisateur maintenantMTA4S28 a écrit : Pour ce qui en n'est du lieu, On va en réfléchire avec les 3 organisateur qui sont moi meme YenYen et KiKi
En effet, après les fêtes de fin d'année, pendant les quelques jours restants, je ferais un récapitulatif du nombre de personnes présentes !MTA4S28 a écrit :simpas ca fait pas mal de monde là
Ok je vais m'en occuper en fin de semaine !MTA4S28 a écrit :Merci Aurélien et apres tu leur envera un MP ou moi si tu veut pour leur demandé la fréquence