Re: Le Pimp Cane de [Nico14]
Posté : jeu. janv. 24, 2008 22:07 pm
Merci à tous de vos commentaires
Rôm, j'ai dit exactement la même chose de mon ancien Clod, un scale à côté et pourtant le bougre avais de sacrées capacité, tout comme ton TXT/MAXX
Oui effectivement comme vous dites tous, moi aussi je pense qu'en crawler plus tu t'éloigne du côté réaliste, plus les perfs sont bonnes, pas n'importe comment certes, mais je trouve cela un peu dommage
Mais ça n'elève en rien leur charme et c'est aussi pour leurs différences que j'aime tant les Crawlers et Scales
Tu passe d'un savage à un T-Maxx, d'un XXX-S à un TC4, D'un Rustler à un XXX-T ou T4, d'un MP777 à un XB8 ou autre, la différence de comportement est très minime.
Par contre tu passe d'un Tuber à un chassis alu, d'un Shafty à un Clod ou Junfac, d'un Scale alu à un Scale Tuber, la différence est là et pourtant ils courent dans les mêmes catégories, Buggys comp, X-Trail, Pimp cane, Stick, Scales, Tubers, Slaps etc etc chaques chassis et architectures possèdent son comportement et son charme, pourquoi se focaliser sur un seul?
Perso j'ai revendu et revend presque toutes mes voitures pour me faire différents crawlers et scales toutes échelles confondues
A voir évoluer un Pimp cane est impressionant par sa faculté, tout autant qu'un beau scale par son réalisme, un tuber shafty pour son côté racé, un Shafty alu pour son éfficacité etc etc
On ne peut pas préférer untel ou untel, certaines gens défendent l'un ou l'autre style de modèle à tord, car ils les défendent sur de simple critères qui pour eux sont important et pourtant pour d'autres sont superflu
Ce n'est pas parceque j'ai un véhicule qui dépasse mes autres, que je vais me passer des autres, je m'en passe parceque j'aime la nouveauté et parceque je créer pas mal de chose différentes, j'ai pas mal d'envies et surtout parceque mon porte monnaie ne suit pas toujours
Le meilleur modèle à mes yeux, n'est pas celui du commerce que l'on à acheté tout fais mais celui auquel on imagine et espère chaque pièce, pour en faire un tout et en faire LE modèle dont on à envie
Merci à tous


Rôm, j'ai dit exactement la même chose de mon ancien Clod, un scale à côté et pourtant le bougre avais de sacrées capacité, tout comme ton TXT/MAXX

Oui effectivement comme vous dites tous, moi aussi je pense qu'en crawler plus tu t'éloigne du côté réaliste, plus les perfs sont bonnes, pas n'importe comment certes, mais je trouve cela un peu dommage

Mais ça n'elève en rien leur charme et c'est aussi pour leurs différences que j'aime tant les Crawlers et Scales

Tu passe d'un savage à un T-Maxx, d'un XXX-S à un TC4, D'un Rustler à un XXX-T ou T4, d'un MP777 à un XB8 ou autre, la différence de comportement est très minime.
Par contre tu passe d'un Tuber à un chassis alu, d'un Shafty à un Clod ou Junfac, d'un Scale alu à un Scale Tuber, la différence est là et pourtant ils courent dans les mêmes catégories, Buggys comp, X-Trail, Pimp cane, Stick, Scales, Tubers, Slaps etc etc chaques chassis et architectures possèdent son comportement et son charme, pourquoi se focaliser sur un seul?


A voir évoluer un Pimp cane est impressionant par sa faculté, tout autant qu'un beau scale par son réalisme, un tuber shafty pour son côté racé, un Shafty alu pour son éfficacité etc etc
On ne peut pas préférer untel ou untel, certaines gens défendent l'un ou l'autre style de modèle à tord, car ils les défendent sur de simple critères qui pour eux sont important et pourtant pour d'autres sont superflu


Le meilleur modèle à mes yeux, n'est pas celui du commerce que l'on à acheté tout fais mais celui auquel on imagine et espère chaque pièce, pour en faire un tout et en faire LE modèle dont on à envie

Merci à tous