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Posté : dim. juil. 22, 2007 20:17 pm
par The Dude
salut
pour lui donner plus de patate au démarrage tu peux aussi mettre des ressorts d'embrayage plus gros.... comme ca il accroche plus haut dans les tours...
ca doit bien donner ce moteur sur le mta
moi ce qui m'a arrêté c'est la tirette

Posté : dim. juil. 22, 2007 20:26 pm
par tantzor
salut The Dude , je cherche pas a lui donner plus de pèche au démarrage mais je trouve , bien qu'il soit encore bien gras , qu'il monte tres vite dans les tours c'est pour ça que je pense que le rapport cloche/couronne est trop court . je ne sait pas s'il vaut mieux diminuer la taille de la couronne ou augmenter la taille de la cloche , voire des deux en même temps et si le faite de faire les deux en même temps ne va pas le faire un peu ramer

mais bon vu la puissance .........
tantzor
Posté : dim. juil. 22, 2007 20:33 pm
par The Dude
je te disais par rapport justement au fait tu craignais qu'il ne rame au démarrage avec un rapport trop long...
si tu as la cloche d'origine c'est p-e l'occaz' d'en prendre une ventilée

Posté : dim. juil. 22, 2007 21:20 pm
par tantzor
yes il est équipé d'origine de ce coté là ( cloche/couronne ) j'ai vu le slipper robinson sur promodelisme mais apparemment en 54 dents il me faudrait une couronne plus petite . mais bon j'ai pas fouiller partout encore
pour les cloches pareil pas zieuté
