rodage LRP Z.28R spec3

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
The Dude
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4

Message par The Dude »

salut ;)

pour lui donner plus de patate au démarrage tu peux aussi mettre des ressorts d'embrayage plus gros.... comme ca il accroche plus haut dans les tours... :D

ca doit bien donner ce moteur sur le mta :twisted:
moi ce qui m'a arrêté c'est la tirette :lol: :lol:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
tantzor

Message par tantzor »

salut The Dude , je cherche pas a lui donner plus de pèche au démarrage mais je trouve , bien qu'il soit encore bien gras , qu'il monte tres vite dans les tours c'est pour ça que je pense que le rapport cloche/couronne est trop court . je ne sait pas s'il vaut mieux diminuer la taille de la couronne ou augmenter la taille de la cloche , voire des deux en même temps et si le faite de faire les deux en même temps ne va pas le faire un peu ramer ;) mais bon vu la puissance ......... :D
tantzor
mon MTA-4 ==>ICI
mon TT 1/8ICI
The Dude
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4

Message par The Dude »

je te disais par rapport justement au fait tu craignais qu'il ne rame au démarrage avec un rapport trop long... :D

si tu as la cloche d'origine c'est p-e l'occaz' d'en prendre une ventilée ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
tantzor

Message par tantzor »

yes il est équipé d'origine de ce coté là ( cloche/couronne ) j'ai vu le slipper robinson sur promodelisme mais apparemment en 54 dents il me faudrait une couronne plus petite . mais bon j'ai pas fouiller partout encore ;)
pour les cloches pareil pas zieuté :!:
mon MTA-4 ==>ICI
mon TT 1/8ICI
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »