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Posté : mar. août 14, 2007 12:50 pm
par harkaon
Bas j'avais bien penser a cette solutions la effectivement, sauf que moi je compté les collé a l'epoxy, ca revient plus ou moins au meme, mais au pire je pourrais souer.

Ce qui est le plus important en faite, c'est que je retrouve le meme genre de cardan afin de pouvoir les changer (voir quelques chose de plus costaud).

Ca m'embete un peut de commander ceux la, car ca va faire chere de port juste pour ca, j'aimerais pouvoir queqlues chose en france.

De plus, je veut changer le pignon de sortie moteur, c'est un 15 tours d'origine il me semble, mais je n'ai aps le juggernaut sous la main, quelqu'un pourrait t'il me dire qu'elle est leur diametre.

Merci a tous d'avance pour vos reponses :)

Posté : mar. août 14, 2007 23:59 pm
par harkaon
Petit up, personne pour repondre a mes questions?? :(

Posté : sam. août 18, 2007 10:59 am
par RôM
t'as les cardans d' e maxx, ou de revo aussi ;)