Embrayage MTA4

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

ok bon a savoir sinon une petite question j'ai un servo de 24 kg a la direction et la je n'ai pas du tout de sauve servo même pas sur le servo même mais juste celui d'origine ne plastique (qui ne sert a rien) donc rien commeprotection et tu pense que je peus quand même roulais tranquil sans faire de saut en attendant mon sauve servo alu fin de la semaine ?

donc acune protection même pas sur le servo lui-même....!

a++

Merci Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Ben si tu te sens capable de te maitriser! ;)
Pourquoi pas mais il faudra résiter a l'envis de mettre des gaz ou alors évité absolument toute rencontre avec un obstacle ainsi que des culbutes involontaire!! ;) :loll:
En fait ce qu'il faut éviter ce sont les chocs sur la direction donc..... ;)
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

ok n'en je crois que je ne vais pas rouler car si je pète mon servo a 80€ ça va pas le faire je vais attendre malgré qu'il fait un trop beau temps mais tempis !! :( :?

merci pour ton avis a+

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
anthony71
Messages : 13
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 17:47 pm

one way de couronne

Message par anthony71 »

salut les gars,

Je suis un peu déçu de l'attitude que certaine personne ont à polluer le post. Celui-ci a été ouvert pour un tout autre sujet que celui énoncé dans les derniers échanges. :shock:
J'apprécie votre aide, mais maintenant que la question du sauve-servo est réglé, peut-on se repencher sur le problème initial.
Pour le one-way, il s'agit de celui présent dans la BV, pas dans le lanceur Mtatiste ;)
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

difficile a dire d'après une photo... :?

si pour toi il semble bon (il tourne que dans un sens ? il n'a pas de jeu avec la couronne ?? ) il n'y a pas de pbl ... mais si tu doute , ben change le ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Re: one way de couronne

Message par TitiPalm »

anthony71 a écrit :salut les gars,

Je suis un peu déçu de l'attitude que certaine personne ont à polluer le post. Celui-ci a été ouvert pour un tout autre sujet que celui énoncé dans les derniers échanges. :shock:
J'apprécie votre aide, mais maintenant que la question du sauve-servo est réglé, peut-on se repencher sur le problème initial.
Pour le one-way, il s'agit de celui présent dans la BV, pas dans le lanceur Mtatiste ;)
Si tu parles de la roue libre, si les symptomes sont que ta voiture avance un peu et que tu as l'impression que ça patine il y a de forte chance que ce soit ça (PD1437).
anthony71
Messages : 13
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 17:47 pm

roue libre

Message par anthony71 »

oui je parle bien de la roue libre. J'ai l'ai nettoyé entièrement avec de l'essence f. Les aiguilles sont bien dans leur cage. Comment as-tu vu que cette pièce était cassée chez toi titipalm? :?:
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

C'est simple pour voir si elle est défectueuse tu prends l'axe dans une main et tu tourne le pignon avec la roue libre, il doit bloquer complètement dans un sens et être libre dans l'autre, si jamais il est libre dans les 2 sens (même un tout petit peu) et bien c'est HS.
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »