Embrayage MTA4
-
ok bon a savoir sinon une petite question j'ai un servo de 24 kg a la direction et la je n'ai pas du tout de sauve servo même pas sur le servo même mais juste celui d'origine ne plastique (qui ne sert a rien) donc rien commeprotection et tu pense que je peus quand même roulais tranquil sans faire de saut en attendant mon sauve servo alu fin de la semaine ?
donc acune protection même pas sur le servo lui-même....!
a++
Merci Romain
donc acune protection même pas sur le servo lui-même....!
a++
Merci Romain
one way de couronne
salut les gars,
Je suis un peu déçu de l'attitude que certaine personne ont à polluer le post. Celui-ci a été ouvert pour un tout autre sujet que celui énoncé dans les derniers échanges.
J'apprécie votre aide, mais maintenant que la question du sauve-servo est réglé, peut-on se repencher sur le problème initial.
Pour le one-way, il s'agit de celui présent dans la BV, pas dans le lanceur Mtatiste
Je suis un peu déçu de l'attitude que certaine personne ont à polluer le post. Celui-ci a été ouvert pour un tout autre sujet que celui énoncé dans les derniers échanges.

J'apprécie votre aide, mais maintenant que la question du sauve-servo est réglé, peut-on se repencher sur le problème initial.
Pour le one-way, il s'agit de celui présent dans la BV, pas dans le lanceur Mtatiste

Re: one way de couronne
Si tu parles de la roue libre, si les symptomes sont que ta voiture avance un peu et que tu as l'impression que ça patine il y a de forte chance que ce soit ça (PD1437).anthony71 a écrit :salut les gars,
Je suis un peu déçu de l'attitude que certaine personne ont à polluer le post. Celui-ci a été ouvert pour un tout autre sujet que celui énoncé dans les derniers échanges.![]()
roue libre
oui je parle bien de la roue libre. J'ai l'ai nettoyé entièrement avec de l'essence f. Les aiguilles sont bien dans leur cage. Comment as-tu vu que cette pièce était cassée chez toi titipalm?