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Posté : mar. août 21, 2007 20:09 pm
par ben006
moteur nx46 de genesis
Posté : mar. août 21, 2007 20:22 pm
par mat mta
exacte !
Il devrait rouler au nitrorace 16 % .
Est ce que vous avez une idée concernant le rodage ? sûr mta4/ou /nemesis ?
Posté : mer. août 22, 2007 3:24 am
par patrick34
Moi je le ferai sur le MTA genre 3 pleins en static et les deux suivants en roulant doucement sur un filet de gaz!
Posté : mer. août 22, 2007 9:24 am
par aricospeedrevo
RALALA, super ton projet !, c'est du gros moteur sa ! il faudra fortifié enormement de choses ! moi j'aurer trop voulu mettre un moulin comme sa sur un revo ......... mais pas possible
aricospeedrevo
Posté : mer. août 22, 2007 10:17 am
par mat mta
patrick34 a écrit :Moi je le ferai sur le MTA genre 3 pleins en static et les deux suivants en roulant doucement sur un filet de gaz!
Ok merci je pense qu'on va faire ça, cette fois ci je vais pas dire quand par ce qu'on respecte jamais les délais
A+
Posté : jeu. août 23, 2007 15:36 pm
par spad
tu devrai demmander a ppman... Il a construit un proto de truggy avec le moteur d'un genesis.
Au niveau des perfs y pourra t'en parler
Posté : jeu. sept. 06, 2007 19:27 pm
par mat mta
salut
On à fait le rodage. le moteur à maitenant plus de deux litres .On a pa eu de problemes particuliers pour le rodage , une foie démarré il ne cale pas par rapport au pro28 qui était vraiment ch... sur ce point. On a fait deux pleins au ralenti puis un en roulant à très basse alure , tout ça sur le nemesis avec quasi 1 tours plus gras . Puis on à installé le bete sur le mta afin de poursuivre le rodage avec 8 pleins environ en accelérant un peu plus .
Voilà le lien de la video :
http://www.dailymotion.com/gabmat38/vid ... a4-46_auto
( il n'est pas réglé )
Donc il est chaussé des mulcher car le rapport avec les pneus du mta4 était trop grand...
Il tourne avec le pot option thunder tige du mta4 , donc je pense qu'il doit etre un peu bridé
++
Posté : jeu. sept. 06, 2007 20:44 pm
par Beltzer
bah franchement, il marche bien !!! Même super bien !
Posté : jeu. sept. 06, 2007 20:50 pm
par gg0034
fini tes reglages moteurs ..il tourne vachement haut au ralenti...

Posté : ven. sept. 07, 2007 18:20 pm
par MTAtiste
Beau trvail les gas !!!
Alors tu va le laisser finalement dessus le moteur ou c'était juste un petit ''tripe''

?
Car c'est vrai qu'il donne vraiment de la patate !!
Sinon +1 pour le ralenti trop haut aussi à mon goût
A+
Romain
Posté : ven. sept. 07, 2007 18:32 pm
par mat mta
Oui le ralentit est beaucoup trop haut et je l'ai décendu un peu . mAis ce moteur est vraiment peut sensible au réglage par rapport au pro28 , donc il faut tourner beaucoup les vis et j'ose pas trop
Autrement c'est sur que je le laisse ! Je ne l'ai pas acheté neuf pour le revendre après 3 litres
On va essayer d'améliorer tout ça petit à petit et bientôt une petite présentation complète de la voiture
a+
Posté : ven. sept. 07, 2007 18:44 pm
par mat42
rhallalla mat !
enfin sa y est, tu la se moteur
faut que je vois sa !
obliger !
(et merde, maintenant tu va me sirer

)
Posté : lun. oct. 01, 2007 20:54 pm
par adrien
aricospeedrevo a écrit :RALALA, super ton projet !, c'est du gros moteur sa ! il faudra fortifié enormement de choses ! moi j'aurer trop voulu mettre un moulin comme sa sur un revo ......... mais pas possible
aricospeedrevo
salut
il n'y a rien a fortifier sur le mta
moi avec ce moteur est 4 litres de brulé :
-j'ai un diff qui commence a chanter a cause des wheeling
- une chappe arriere gauche morte a cause d'une movaise recption de saut .
et une crampe sur le visage a force de rigoler telement je m'amuse

.
mais il faut que j'amelior mon rapport de transmition
car il tir un peux long mais sa wheel quand meme
a++
Posté : lun. oct. 01, 2007 22:30 pm
par mat mta
salut
quel rapport cloche/couronne as-tu ?
+