probleme resolu , demande petite chose page 4
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salut a vous
bon voila j ai encore de petit souci avec mon moteur
bon j ai installer mon moteur avec une cloche de 15 dents et une couronne en acier de 48 dents et le probleme c est que la cloche touche les disque de frein avez vous changer le support moteur
pour l instant j ai remis ma vieille configue 52dent a la couronne et 13 pour la cloche et la sa frotte pas
mais sinon j ai changer mon pots (rdlogic) et mon reservoir (j ai mis celui du xss) mais mon moteur deconne toujour un petit peu j arrive pas a le regler a 100% donc est ce que les reglage en trial sont different de ci on fait de la vitesse
merci d avance
bon voila j ai encore de petit souci avec mon moteur
bon j ai installer mon moteur avec une cloche de 15 dents et une couronne en acier de 48 dents et le probleme c est que la cloche touche les disque de frein avez vous changer le support moteur
pour l instant j ai remis ma vieille configue 52dent a la couronne et 13 pour la cloche et la sa frotte pas
mais sinon j ai changer mon pots (rdlogic) et mon reservoir (j ai mis celui du xss) mais mon moteur deconne toujour un petit peu j arrive pas a le regler a 100% donc est ce que les reglage en trial sont different de ci on fait de la vitesse
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salut
tu as du mettre ton moteur completement en travers pour qu'elle puisse toucher les frein sinon tu as une cloche d'un autre monde
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espace modelisme
30,rue coutellerie 13300 salon de provence
04.90.50.55.76
nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit
http://www.espace-modelisme.com/
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donc voila je vous reexpose mon probleme
j ai un moteur os 30 ceci ne pose pas de prob
j ai un souci et une question :
faut t il remonter le moteur sur le support moteur originne hpi
car le souci que j ai c est que mon moteur du moin la cloche d embrayage touche les disue de frein pourquoi je sais c est que mon moteur et deja reculer mais la je ne peut plus donc la cloche touche limite la couronne meme pas 1 dixieme de jeu
j ai remis une couronne de 52 dents puis une cloche de 13 sa ne touche plus mais il faut alegrement modifie la fixation du support moteur
je vais recommander une plaque qui soutien mon support moteur et je verez bien (ou sinon j en fabrique une moi meme )
posez vos question si c est un peut embigue pour vous
merci d avance
j ai un moteur os 30 ceci ne pose pas de prob
j ai un souci et une question :
faut t il remonter le moteur sur le support moteur originne hpi
car le souci que j ai c est que mon moteur du moin la cloche d embrayage touche les disue de frein pourquoi je sais c est que mon moteur et deja reculer mais la je ne peut plus donc la cloche touche limite la couronne meme pas 1 dixieme de jeu
j ai remis une couronne de 52 dents puis une cloche de 13 sa ne touche plus mais il faut alegrement modifie la fixation du support moteur
je vais recommander une plaque qui soutien mon support moteur et je verez bien (ou sinon j en fabrique une moi meme )
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il te faut un support moteur réglable comme le nova, problème connu
Modifié en dernier par tartagueule le sam. avr. 21, 2007 17:57 pm, modifié 1 fois.
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Il me semble avoir compris ton problème, mais je ne suis pas sûr de la réponse, n'ayant jamais vu en vrai d'OS30 bien installé sur Savage.
Néanmoins, à vu de nez, il te faudrait un support moteur ventilé Nova pour régler ton moteur en latéral ET profondeur.
Si tu n'as pas de réponse, envoi un MP à Cen Fun Factor. Il a un OS30 sur son Savage.
A+
Néanmoins, à vu de nez, il te faudrait un support moteur ventilé Nova pour régler ton moteur en latéral ET profondeur.
Si tu n'as pas de réponse, envoi un MP à Cen Fun Factor. Il a un OS30 sur son Savage.
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ok bon je me renseigne mais je n arrive pas a trouver la mp de cen fun factor
ou puige avoir un suport moteur nova
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Modifié en dernier par cocomonster le sam. avr. 21, 2007 18:05 pm, modifié 1 fois.
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Chez Nova ! 
http://www.novarcproducts.com/savagemount.html
Cen Fun Factor :
http://www.maximummt.com/phpbb/profile. ... ile&u=4653
EDIT : Grilled

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salut a vous
bon voila j ai resolu mon probleme
j ai refabriquer completement la plaque qui est en dessous du support moteur( celle qui est en violette d originne) puis 2 3 petite modif pour pouvoir reculer mon moteur et le rehausser au passage je vous ferai des photo plus tard
par contre il me vient une petite question quelle viscosite d huile utiliser vous pour les amortisseur d originne savage est ce la meme pour le trial et pour une piste tt avec pas mal de virage et des saut
quel huile me preconniser vous du moin la viscosite
merci d avance
bon voila j ai resolu mon probleme
j ai refabriquer completement la plaque qui est en dessous du support moteur( celle qui est en violette d originne) puis 2 3 petite modif pour pouvoir reculer mon moteur et le rehausser au passage je vous ferai des photo plus tard
par contre il me vient une petite question quelle viscosite d huile utiliser vous pour les amortisseur d originne savage est ce la meme pour le trial et pour une piste tt avec pas mal de virage et des saut
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moi j'ai 400av et 500 ar et sa va tres bien et assez polyvalent
Mon savage X + les modifs
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
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