Emission télé sur Direct 8 : C'était court mais sympa

Pour parler de tout et de rien.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Simpa ce reportage !

A un moment tu parlais dans le vide...elles écoutaient que dalle les présentatrices :?

Sinon le micro-t arrache bien ! Et dommage pour le voiture de drift... ils ont pas mi assez de graisse sur le parquet ! :lol:

En tout cas pour une premiére tu as bien présenté les choses... mais les présentatrices étaient totalement pomées lorsque tu rentrais un petit peu dans un détail, "voiture thermique" par exemple :lol:

Bref bon boulot ;)
Modifié en dernier par fabsavage le mar. févr. 20, 2007 19:00 pm, modifié 1 fois.
MTNico
Messages : 165
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 18:46 pm
Localisation : Essone 91
Contact :

Message par MTNico »

ah oué ca serait bien car moi aussi je suis rentré trop tard lol ! pas de chance !

j'espere voir une video ! :D

a bientot ! ;)
http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!

100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!! :)

http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!! :P
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

c'était quand meme bien sympa. mais les présentatrices n'ont rien pigées :lol:
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

J'ai sur mon graveur dvd.
Mais alors j'sais pas comment on fout sur PC :cry:
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

sympa malgré les blondes qui ont evité tout terme un peu trop techniques :lol: :lol: et le manque de place (c'est tout minuscule leur studio :shock: ... )

sinon j'ai adoré ton tee shirt :sun:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

lol normale c'est le tien :lol:
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

je suis passé a la telé !!!! :viking: :-DD :loll: :loll:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

comment sa se fait
c'était prévus ?
:lol:
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

flyers6667 a écrit :J'ai sur mon graveur dvd.
Mais alors j'sais pas comment on fout sur PC :cry:
tu graves sur un dvd et tu copies sur ton pc à partir de ton cd rom

pour compresser et encoder je te conseille le logiciel SUPER

http://www.01net.com/telecharger/window ... 33476.html
MaximumMT.com le forum incorruptible!
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

non... mais bon, n'empeche que j'y etais :lol: :lol:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

faite l amour et pas la guerre :)

Gilou , tarta meme hotel ??? :looove:
LoOsE TeAm Powaaa
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

ce serait vraiment cool de mettre le lien vers youtube parce que je vien de rentrer et j'ai pa pu voir l'emission :evil:

donc j'ai vu qu'on a deja quelqu'un sur le coup donc dès que c'est bon mettez le lien :D

en tout sa fait plaiz de voir que le rc est reconnu un peu dans le monde general :lol:

voila; ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Salut, vous savez quand sera la rediff' ? parce que j'ai loupé j'était en train de lire le post et j'ai regardé l'heure et c'était deja trop tard :cry:
@++ et merci d'avance.
Image
Image
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

N'ayant pas pu regarder,

J'attend avec impatiente la vidéo!!

Dépêchez vous!! :lol: :lol:

Merci
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

savage3.5rtr a écrit :Salut, vous savez quand sera la rediff' ? parce que j'ai loupé j'était en train de lire le post et j'ai regardé l'heure et c'était deja trop tard :cry:
@++ et merci d'avance.
Il n'y aura pas de redifisuion je pense... Direct8 comme son nom l'indique c'est que du Direct live...
A moins que dans la nuit ils repassent des émissions, mais j'en sais rien !
Image Image
[/url]
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Ok merci de l'info fab... J'espère que quelqu'un va mettre une video sur youtube ou autre pour qu'on puisse voir !! :cry:
@+++
Image
Image
nain-nain
Messages : 102
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 18:37 pm
Localisation : Eh bé dans le 44
Contact :

Message par nain-nain »

Moi aussi j'ai hate de la voir cette vidéo car je voulais enregistrer mais forcement j'ai oublier ! :x
Image
Mes lego, ma sono et le modélisme...
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut à tous, je suis rentré à 1h40 (TGV à la bourre d'une heure :evil: ), le temps de checker mes nombreux mails et de répondre sur les forums me voila sur MMT ;).

Tout d'abord un grand merci pour votre soutien, vous avez un participé à me donner envie d'y aller, je vous cache pas que Mike (du forum mini-rc) a bien résumé la situation, vous le savez tous notre fabuleux loisir patit de pas mal d'a priori, on est perçu comme des grands enfants qui font mumuse avec des ptites tutures (y a qu'à voir le ton de l'animatrice), c'est aussi le cas pour quelques membres de ma famille qui ne comprennent pas trop ma passion, par exemple ma grand mére qui était dégoutée quand ma mére lui a appris que je passais à la télé, eh oui elle n'a pas la TNT :lol: .
Bref quand on m'a proposé de participer à une émission télé il y a plus d'un mois j'ai d'abord cru à une blague puis une fois que j'ai vu que c'était sérieux et aprés avoir lu page de présentation de l'émission j'ai hésité et finalement j'ai dit ça serait trop bête de louper cette occase.

Je ne sais pas si cette petite émission a permis de changer la perception de certaine personne de notre loisir mais bon on a essayé de montrer que c'était sérieux et passionnant sur pas mal de points.

Sinon vous avez bien vu que le temps de paroles était compté et je n'ai pas pu dire tout ce que je voulais dire, à commencer par faire un coucou au forum, c'est incroyable de voir comme tout s'est fait dans l'urgence, perso j'ai pas stressé du tout mais c'était pas le cas de tout le monde , je rappelle que l'émission était en direct.

Merci à mes deux courageux acolytes d'un jour : Thomas et Mathieu alias Tom4 et Opac sur mini-rc, comme je vous l'ai dit j'ai aussi posté sur rcmag et mini-rc et personne d'autre ne s'est proposé pour participer.
On ne les a pas vu à l'antenne, c'était leur choix, c'est dommage mais on s'est quand même bien amusé même si j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir drifter comme je le fais en salle sur lino, là ça glissait que d'ale, bref pas moyen, du coup j'ai passé la radio à tout le monde y compris au premier invité qui m'a presque arraché la radio des mains, bilan la pauvre Merco tout juste retapée s'est bouffé les pieds des caméras, j'avais même dit que je l'a prêterai à leur assistant de prod' qui sitôt l'émission finie est venue me prendre la radio des mains pour tester, du coup le temps que je range mes caisses ma TC3 avait disparu dans les couloirs, je l'ai récupéré un peu amochée et avec un clips de moins mais c'est pas grave.

Au final, une excellente expérience, comme l'a dit Tom4 l'équipe de l'émission était trés sympa et on a passé un super moment, tout s'est bien passé si ce n'est mon TGV qui est arrivé 1 h en retard pour mon retour, d'ou l'heure tardive de ce post.

Merci à ceux qui ont pris la peine d'enregistrer l'émission, je veux bien la récupérer :D.
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

J'ai oublié, pour le T shirt je suis aussi un fan et comme Opac l'a lui aussi en avatar sur Mini-rc je me suis dit que ça le ferait pas mal, content que ça vous ait plu ;).

Pour répondre à vos posts, c'est pas le Micro-T qui a tourné mais un RC18T brushless, pour le Micro-T Opac n'avait pas pris la bonne radio, dégouté :?.
Sinon une caméraman a fait tomber du pupitre le beau Overland Jeep de Opac pendant l'émission (hors cadre) et il parait qu'il est bien éclaté :?.

Mike de mini-rc a prévu de la mettre sur google ou youtube, pour ma part dés que je l'ai récupéré, je fais un petit montage et je la poste dans ma galerie vidéo sur dailymotion.

Sinon Pauline (une des animatrices, la plus jeune) m'a dit qu'il aurait une redif demain (euh aujourd'hui...) à 6 h (du mat'?), j'ai vérifié le guide télé de la freebox et je l'ai pas trouvé...

Sinon sur mini-rc y en a qui fantasmaient sur Pauline :lol: , je confirme qu'elles sont plutôt jolies et trés sympas ;).
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

:mad:
salut chris
j'ai bien aimé l'émision il est vrais qu'elles pousait un peut a aler vite mais surtout le premier qui a bien pris son temp :?
et ca a boufé du temp pour les autres
a des moments on te sentait impatien tu te dendinait :lol: :lol:
sinon le microT on le voit passer devant la cam en stopi ;)
et perso ca fait plésir de voir des émisions de RC
ca serait top qu'il y en ai plus mais apparement ca a l'air de se démocratiser ;)

moila bonne nuit et reve pas trop de la belle demoiselle qui ta tutoyé :lol: :lol:
c'est vrais qu'elle était bien mignone :P (tu la pas ramené a perpignan ?)
@++
Privé de Signature
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »