Salut à tous, je suis rentré à 1h40 (TGV à la bourre d'une heure

), le temps de checker mes nombreux mails et de répondre sur les forums me voila sur MMT

.
Tout d'abord un grand merci pour votre soutien, vous avez un participé à me donner envie d'y aller, je vous cache pas que Mike (du forum mini-rc) a bien résumé la situation, vous le savez tous notre fabuleux loisir patit de pas mal d'a priori, on est perçu comme des grands enfants qui font mumuse avec des ptites tutures (y a qu'à voir le ton de l'animatrice), c'est aussi le cas pour quelques membres de ma famille qui ne comprennent pas trop ma passion, par exemple ma grand mére qui était dégoutée quand ma mére lui a appris que je passais à la télé, eh oui elle n'a pas la TNT

.
Bref quand on m'a proposé de participer à une émission télé il y a plus d'un mois j'ai d'abord cru à une blague puis une fois que j'ai vu que c'était sérieux et aprés avoir lu page de présentation de l'émission j'ai hésité et finalement j'ai dit ça serait trop bête de louper cette occase.
Je ne sais pas si cette petite émission a permis de changer la perception de certaine personne de notre loisir mais bon on a essayé de montrer que c'était sérieux et passionnant sur pas mal de points.
Sinon vous avez bien vu que le temps de paroles était compté et je n'ai pas pu dire tout ce que je voulais dire, à commencer par faire un coucou au forum, c'est incroyable de voir comme tout s'est fait dans l'urgence, perso j'ai pas stressé du tout mais c'était pas le cas de tout le monde , je rappelle que l'émission était en direct.
Merci à mes deux courageux acolytes d'un jour : Thomas et Mathieu alias Tom4 et Opac sur mini-rc, comme je vous l'ai dit j'ai aussi posté sur rcmag et mini-rc et personne d'autre ne s'est proposé pour participer.
On ne les a pas vu à l'antenne, c'était leur choix, c'est dommage mais on s'est quand même bien amusé même si j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir drifter comme je le fais en salle sur lino, là ça glissait que d'ale, bref pas moyen, du coup j'ai passé la radio à tout le monde y compris au premier invité qui m'a presque arraché la radio des mains, bilan la pauvre Merco tout juste retapée s'est bouffé les pieds des caméras, j'avais même dit que je l'a prêterai à leur assistant de prod' qui sitôt l'émission finie est venue me prendre la radio des mains pour tester, du coup le temps que je range mes caisses ma TC3 avait disparu dans les couloirs, je l'ai récupéré un peu amochée et avec un clips de moins mais c'est pas grave.
Au final, une excellente expérience, comme l'a dit Tom4 l'équipe de l'émission était trés sympa et on a passé un super moment, tout s'est bien passé si ce n'est mon TGV qui est arrivé 1 h en retard pour mon retour, d'ou l'heure tardive de ce post.
Merci à ceux qui ont pris la peine d'enregistrer l'émission, je veux bien la récupérer

.