rescencement pannes, casses ect,ect
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- Enregistré le : dim. juin 11, 2006 0:11 am
- Localisation : DIJON
je roule normalement, dans un jardin sur de l'herbe meme pas sur un terrain accidenté oui, j'ai fait quelques tonneaux mais sa n'explique pas tous.
je n'est meme pas encore toucher au reglage moteur, se sont seux d'origine je n'est pas pu encore les modifier pour avoir toute la peche du moteur.
j'ai discuter avec one5racing et il ma dit que j'etait tomber peut etre sur une mauvaise serie car en temps de coup de "bourre" les vissages sont fait un peut rapidement.
je suis dans le meme cas que Z acramar des billets au lieu de l'essence !!!!
MISTERBIGFOOT
je n'est meme pas encore toucher au reglage moteur, se sont seux d'origine je n'est pas pu encore les modifier pour avoir toute la peche du moteur.
j'ai discuter avec one5racing et il ma dit que j'etait tomber peut etre sur une mauvaise serie car en temps de coup de "bourre" les vissages sont fait un peut rapidement.
je suis dans le meme cas que Z acramar des billets au lieu de l'essence !!!!
MISTERBIGFOOT
- patoch
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- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
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bonjour les zamis
perso je tourne fort avec mon savage et même tres fort mais toujour dans le respect du materiel , je pousses les limites de mon savage et surtout de mes capacité de pilotage . . .
mais le pilotage ne se fait pas comme un achat faut s'entrainer et ce planter et quand sa arrive c'est notre budget qui morfle
voila les photos de ma tour d'amortisseur brisé :
sa me fait mal au ventre de voir sa
perso je tourne fort avec mon savage et même tres fort mais toujour dans le respect du materiel , je pousses les limites de mon savage et surtout de mes capacité de pilotage . . .
mais le pilotage ne se fait pas comme un achat faut s'entrainer et ce planter et quand sa arrive c'est notre budget qui morfle
voila les photos de ma tour d'amortisseur brisé :
sa me fait mal au ventre de voir sa
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- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
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Salut,
Oui gros choc apparemment , mais les tours que tu possède c’est du moulé en alu 6061 de plus le kit amorto LST ajoute des contraintes sur la tour les forces ne sont pas équilibré on voie bien sur la photo l’angle au niveau de la cassure. Si tu es un adepte des gros sauts et que tu veux rester avec le l’alu utilise les tours Nova réalisé en alu 7075 et taillé dans la masse c’est plus sure.
Rico
Oui gros choc apparemment , mais les tours que tu possède c’est du moulé en alu 6061 de plus le kit amorto LST ajoute des contraintes sur la tour les forces ne sont pas équilibré on voie bien sur la photo l’angle au niveau de la cassure. Si tu es un adepte des gros sauts et que tu veux rester avec le l’alu utilise les tours Nova réalisé en alu 7075 et taillé dans la masse c’est plus sure.
Rico
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- Localisation : DIJON
oui pas de bol pour ta piece en alu.
pour le pilotage, merci mais sa fait quelque années que je pratique bien que j'ai fait une pause de 3 ans pour me consacré a mon travail et ma famille.
j'ai repris la RC et pour ne pas avoir les probleme que j'avais eu avant et comme les grosse echelle m'interesaiet que financierement sa vas pas trop mal , je me suis lancer dans le TT 1/6 mais je vois que l'on a les meme probleme que les autre echelles a par peut etre les reglages du moteur qui sont plus facile a optenir et le prix de l'essence comparer au "micro-moteur.
MISTERBIGFOOT
pour le pilotage, merci mais sa fait quelque années que je pratique bien que j'ai fait une pause de 3 ans pour me consacré a mon travail et ma famille.
j'ai repris la RC et pour ne pas avoir les probleme que j'avais eu avant et comme les grosse echelle m'interesaiet que financierement sa vas pas trop mal , je me suis lancer dans le TT 1/6 mais je vois que l'on a les meme probleme que les autre echelles a par peut etre les reglages du moteur qui sont plus facile a optenir et le prix de l'essence comparer au "micro-moteur.
MISTERBIGFOOT
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reponse de T2M
suite au nombreuses pannes avec mon monster beetle FG , j'ai pris la liberte d'envoier un message par e-mail a T2M l'importateur de FG pour la France leur signalent les problemes que j'ai rencontre avec ma FG au bout de 5 litres d'essence, voila leur reponse :
"Monsieur,
Nous faisons suite à votre message et vous remercions vivement de l'intérêt
que vous portez à la gamme de nos produits.
Il est préconisé de vérifier le serrage des vis à chaque utilisation et si
nécessaire de mettre du frein filet approprié (les vibrations entraînent
toujours le desserrage des vis).
5 litres de carburant correspondant en moyenne à 5 heures d'utilisation, ce
qui peut entraîner une usure normale de certaines pièces. Vous trouverez
dans les options toutes une listes de pièces renforcées, à savoir, pignon
moteur en acier, différentiel renforcé en alu...
En ce qui concerne les pièces optionnelles, libre à chacun d'en user ou pas.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordiales salutations.
TOUTE L'EQUIPE T2M
voila se qui m'on repondue livre a vous de vous faire votre opignon, pour ma par, comme c'est ma derniere voiture RC, je vais la garder et mettre les options peti a petit et faire les nombreuses modif decrit dans le forum.
MISTERBIGFOOT
"Monsieur,
Nous faisons suite à votre message et vous remercions vivement de l'intérêt
que vous portez à la gamme de nos produits.
Il est préconisé de vérifier le serrage des vis à chaque utilisation et si
nécessaire de mettre du frein filet approprié (les vibrations entraînent
toujours le desserrage des vis).
5 litres de carburant correspondant en moyenne à 5 heures d'utilisation, ce
qui peut entraîner une usure normale de certaines pièces. Vous trouverez
dans les options toutes une listes de pièces renforcées, à savoir, pignon
moteur en acier, différentiel renforcé en alu...
En ce qui concerne les pièces optionnelles, libre à chacun d'en user ou pas.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordiales salutations.
TOUTE L'EQUIPE T2M
voila se qui m'on repondue livre a vous de vous faire votre opignon, pour ma par, comme c'est ma derniere voiture RC, je vais la garder et mettre les options peti a petit et faire les nombreuses modif decrit dans le forum.
MISTERBIGFOOT
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- Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 12:07 pm
- Localisation : normandie & Texas (houston)
autre soucis
salut
pas de casse mais juste un peut soucis pas marrant...
j'ai monté un set de jantes DLD racing avec des pneus Maxi blockpass, après 2 pleins de coco sur gazon/allée en gravier avec quelques petits saut, j'ai constaté que 3 jantes ont pris du voile et pas qu'un peut. j'ai monté mon autre set de DLD avec picot, elles ne sont pas voilées (pas encore roulé le set DLD/pneus Picots)
j'espères que je suis tombé sur un mauvais set et que toute la serie n'est pas de la sorte... mais si c'est le cas, c'est pas le pied vu le prix des jantes...
je roulerai samedi sur mon circuit local et mettrai a l'épreuve l'autre set de DLD....
pas de casse mais juste un peut soucis pas marrant...
j'ai monté un set de jantes DLD racing avec des pneus Maxi blockpass, après 2 pleins de coco sur gazon/allée en gravier avec quelques petits saut, j'ai constaté que 3 jantes ont pris du voile et pas qu'un peut. j'ai monté mon autre set de DLD avec picot, elles ne sont pas voilées (pas encore roulé le set DLD/pneus Picots)
j'espères que je suis tombé sur un mauvais set et que toute la serie n'est pas de la sorte... mais si c'est le cas, c'est pas le pied vu le prix des jantes...
je roulerai samedi sur mon circuit local et mettrai a l'épreuve l'autre set de DLD....
le plaisir n'est pas que dans la ligne droite...
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- Messages : 39
- Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 12:07 pm
- Localisation : normandie & Texas (houston)
Après la sortie d'hier aprem et presque 3 heures de roulage sur le terrain du MBGV
- 1 triangle AR inférieur "out" (filet arraché)
- 1 ammortisseur AV "out" (tige polie tordue et fuite d'huile)
- 1 aileron AR "out" (cassé)
- 1 protège avant Marder "Out" (arraché, vis cassées)
- 1/2 arceau supérieur "out" (cassé)
- 1 commande d'accélérateur "out" ( tige de commande sur palonnier carbu)
- 4 fixations de carrosserie en lexan "out"...
-8 jantes DLD voilées....
Pour répondre a philippe
les Blockpass semble de bonne qualité (peut de dégradations) fonctionne bien sur la terre, peut de motricitée sur l'herbe et les portions humide ou les gravier, plus stable avec un peut de carrossage et un peut de pince sur le train arrière.
Z
- 1 triangle AR inférieur "out" (filet arraché)
- 1 ammortisseur AV "out" (tige polie tordue et fuite d'huile)
- 1 aileron AR "out" (cassé)
- 1 protège avant Marder "Out" (arraché, vis cassées)
- 1/2 arceau supérieur "out" (cassé)
- 1 commande d'accélérateur "out" ( tige de commande sur palonnier carbu)
- 4 fixations de carrosserie en lexan "out"...
-8 jantes DLD voilées....
Pour répondre a philippe
les Blockpass semble de bonne qualité (peut de dégradations) fonctionne bien sur la terre, peut de motricitée sur l'herbe et les portions humide ou les gravier, plus stable avec un peut de carrossage et un peut de pince sur le train arrière.
Z
le plaisir n'est pas que dans la ligne droite...
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- Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 12:07 pm
- Localisation : normandie & Texas (houston)
grosse sortie TT cet aprem, juste une petite casse en ayant tourné 4 réservoirs.. sous les orages sur le circuit du MGBV avant d'abandonner avec un lanceur collé par la boue... ( il s'embrayait plus..)
-un élement d'arceau (celui qui tient l'aileron)
et un bon démontage et nettoyage en vue.
allez au taff
-un élement d'arceau (celui qui tient l'aileron)
et un bon démontage et nettoyage en vue.
allez au taff
le plaisir n'est pas que dans la ligne droite...
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- Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 9:54 am
- Localisation : Houilles (78)
philippe a écrit :
- aileron arrière cassé :aileron en caoutchou ref:hor10/025
Bonjour,
je deterre ce post fort interessant d'ailleur
Je viens peter mon aileron de marder en ABS suite a un triple lutz pique avec double salto , je cherche donc un remplacant digne de ce nom !
Mais impossible de trouver la reference quetu as fournit pour le model caoutchouc !
Quelqu'un sait ou je peux le trouver ?
@++
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- Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 9:54 am
- Localisation : Houilles (78)
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- Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 9:54 am
- Localisation : Houilles (78)
Bien jouee, effectivement je viens d'en acheter un et c'est exactement ce qu'il me fallait MerciGUI a écrit : Sinon, tu peux prendre un aileron de baja. C'est très solide aussi.
Par contre c'est le bad en faisant le nettoyage je viens de me rendre contre que j'ai un ergot de jante detruit .... Visiblement le carre de roue a tourne a l'interieur !
Je comprend pas pourquoi
Je viens d'avoir leur retour !vincedu13 a écrit :mdconcept.fr
tu les contacte par telephones apres pour leur commander
effectivement c'est dispo, par contre 50€
Pour info j'ai paye celui du baja 13€