Par contre, celui là, c'est la conique de couple qui a 3 dents d'aplaties et du plastique rapé mélangé à la graisse.
Je vais prendre la conique intacte d'un autre diff brisé, je vais nettoyer, regraisser, resserrer les 4 petites vis et remonter le tout. Je vais aussi voir si je ne peux pas caler un peu.
Je crois que je vais toutefois commander 2 diffs plutôt qu'un seul...
Il doit y avoir bcp de gens qui ont changés leur diff d'origine.. C'est un MT pour la piste non ? Donc, accélération maxx, ensuite frein, ensuite accélération etc... tout ce qu'il faut pour stresser un diff...
Il faut rapeller que le E-maxx fait deux choses dont les MTs de la catégorie ne font pas habituellement :
 Des wheelies à s'en retourner sur le dos
 Des wheelies à s'en retourner sur le dos Un freinage violent à en faire des toneaux (En ligne droite) et ça... ça stress un diff pas à peu près
 Un freinage violent à en faire des toneaux (En ligne droite) et ça... ça stress un diff pas à peu près  Mais quand faut freiner, faut freiner lol
 Mais quand faut freiner, faut freiner lol 
   
  
 
 tu roules en combien d'éléments? parce-que moi, j'ai un peu beaucoup trop tendance à cabrer, en 1ere ou même en 2eme.....
  tu roules en combien d'éléments? parce-que moi, j'ai un peu beaucoup trop tendance à cabrer, en 1ere ou même en 2eme..... 
  
   
 


