[commentaires] L'emaxx et son upgrade [part 2 : chassis]

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François
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non

Message par François »

À vrai dire, non parce que je l'ai démonter parce qu'il y avait un problème ...

Par contre, celui là, c'est la conique de couple qui a 3 dents d'aplaties et du plastique rapé mélangé à la graisse.

Je vais prendre la conique intacte d'un autre diff brisé, je vais nettoyer, regraisser, resserrer les 4 petites vis et remonter le tout. Je vais aussi voir si je ne peux pas caler un peu.

Je crois que je vais toutefois commander 2 diffs plutôt qu'un seul...

Il doit y avoir bcp de gens qui ont changés leur diff d'origine.. C'est un MT pour la piste non ? Donc, accélération maxx, ensuite frein, ensuite accélération etc... tout ce qu'il faut pour stresser un diff...

Il faut rapeller que le E-maxx fait deux choses dont les MTs de la catégorie ne font pas habituellement :

:arrow: Des wheelies à s'en retourner sur le dos

:arrow: Un freinage violent à en faire des toneaux (En ligne droite) et ça... ça stress un diff pas à peu près ;) Mais quand faut freiner, faut freiner lol
brickster
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Message par brickster »

ben moi question weehlie, j'attend toujours, à pars avec les accus de tito

Ca a jamais ete des wheelies extra, par exemple, mon emaxx s'est jamais retourné :? :evil:
:x
vaut mieux commander deux diffs, comme ça, si ta un souci :?


Mt pour la piste, je sais pas trop trop :o
RôM
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Message par RôM »

brickster a écrit :ben moi question weehlie, j'attend toujours, à pars avec les accus de tito

Ca a jamais ete des wheelies extra, par exemple, mon emaxx s'est jamais retourné :? :evil:
:x
:o
sérieux? :shock: tu roules en combien d'éléments? parce-que moi, j'ai un peu beaucoup trop tendance à cabrer, en 1ere ou même en 2eme.....
brickster
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Message par brickster »

gp 3300 6elment triés en plus :?

En 2eme, il se leve meme plus :x
meme sur la terre

:roll:

jme rappele qu'avec les accus de Tito (7elment), la 1ere fois, (c'est lui qui les avait charger) ben dis donc, j'ai raboter le toit pendant 25min :lol: :lol:
RôM
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Message par RôM »

ça doit etre ça, moi je suis en 7 éléments Sanyo 3300, ils ont peut etre été à tito avant d'ailleurs.... moi je les ai achetés à softtruck, en même temps que le maxx
ced max
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Message par ced max »

c'est vrai quand 6 élements impossible les weelling,par contre en 7 pas de probleme,ceci dit on peut toujours changer le rapport pour plus de peche et la meme en 6 élements ça leve.
Nicomaxx
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Message par Nicomaxx »

je vous assure que c est très possible de faire des weelings en 6 élément :lol: :lol: :lol:
moi je tourne en 2400 mah trier 6 élément et ben ma carro le sait :lol: :lol:
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[/size]

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brickster
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Message par brickster »

aussi, le slipper est serrer à fond, j'en ai casser le petit outils fourni avec, faut dire que c'est pas solide :lol:

Rom, j'avais ces meme accus, ben dis donc, j'etais parti avec en bretagne, j"avais labourer les champs :lol: D'ailleurs, c'est avec eux que j'ai cassé mon support carro arriere, pour te dire ;)

ced maxx, changer le rapport, tu veut dire, changer les pignons moteur ?
François
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accus

Message par François »

Lorsque j'ai utilisé mes accus 1500 mAh pas cher la première fois qu'ils était bien chargées lol, j'ai réussi quelques wheelies. Mes slipper sont serrés à fond (c'est là que les diffs sont stressés). Mais ça n'a pas duré et je devais y aller au début car après même une minute.. on oubliait ça.

Une fois que j'ai fait mes modifs de fortune, ça a levé pas mal plus. Mais maintenant.. j'arrive à en faire de temps en temps. J'ai l'impression que j'ai certains accus de bons et d'autres de mauvais (Un peu corrompus) Lorsque j'arrive sur deux bons.. ça leve pratiquement en deuxième. La première, c'est assez pour sauter sur le dos ou sérieusement abimer d'arrière.

remarque, c'est sur l'asphalte. Sur la terre, c'est plutôt rare car il y a moins d'addhérence.

Je voudrais u n truc trois vitesse. Un première plus lente et plus coupleuse, un seconde parfaite, et une troisième rapide. Et s'il faut virer les Titan pour mettre des DeWalt 820 alors Soit lol ;)
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Message par ovny »

les cellule fast lane machine dont tu parle dans l'autre post ( il ny a plus d'affichage de la photo) sont ceux qui comprenne la cellule de diff ou juste le bulkhead :?:


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Juju
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Message par Juju »

Il existe deux modeles:

Les bulkheads standards dans lesquels tu remontes les cellules de diff d'origine ou option

Les bulkheads avec cellules intégrées, usinées dans la masse, c'est le top pour eviter le jeu des deux pièces. Ils sont réalisés pour accepter des diffs d'origine ou des coprs de diffs maximizer.

Si tu as le budget, les bulkheads avec cellules intégrées sont le meilleur choix :)
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Message par ovny »

ok merci c'est ca que je voulai entendre ou plutot lire :lol: , je vais faire une commede bientot ( c'est bien ceux la https://www.ssl-stormerhobbies.com/cgi- ... n=FLM17500)

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Juju
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Message par Juju »

yes c'est tout a fait ca :cool:
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ovny
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Message par ovny »

:merci:
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oural91
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Message par oural91 »

salut juju ce post est une vraie mine d infos je voudrais commandé du materiels mis sur ton post mais je ne trouve pas les adresses pour passer une commande par exemple le chapitre 5 :accesoires ?
et je voudrais acheter les slippers de friction mais ou ?

CORDIALEMENT ;)
Juju
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Message par Juju »

Salut,

Les accessoires sont trouvables dans toutes les bonnes cremeries francaises distribuant les produits Traxxas. Sur le net, c'est trouvable sans trop de problèmes sur ebay. Aux US tu as l'embarras du choix : rc-monster.com , stormerhobbies.com , towerhobbies.com ;)

Juju
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oural91
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Message par oural91 »

merci juju a bientot

CORDIALEMENT ;)
Gunnulf
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Message par Gunnulf »

Tous simplemen splendide il manque une chose des liens pour acheter ces petit bijoux mais sinon chapeau bas c'est superbe
tilt83
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Message par tilt83 »

Il manque le chassie flm :shock:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
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