[commentaires] L'emaxx et son upgrade [part 2 : chassis]
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non
À vrai dire, non parce que je l'ai démonter parce qu'il y avait un problème ...
Par contre, celui là, c'est la conique de couple qui a 3 dents d'aplaties et du plastique rapé mélangé à la graisse.
Je vais prendre la conique intacte d'un autre diff brisé, je vais nettoyer, regraisser, resserrer les 4 petites vis et remonter le tout. Je vais aussi voir si je ne peux pas caler un peu.
Je crois que je vais toutefois commander 2 diffs plutôt qu'un seul...
Il doit y avoir bcp de gens qui ont changés leur diff d'origine.. C'est un MT pour la piste non ? Donc, accélération maxx, ensuite frein, ensuite accélération etc... tout ce qu'il faut pour stresser un diff...
Il faut rapeller que le E-maxx fait deux choses dont les MTs de la catégorie ne font pas habituellement :
Des wheelies à s'en retourner sur le dos
Un freinage violent à en faire des toneaux (En ligne droite) et ça... ça stress un diff pas à peu près Mais quand faut freiner, faut freiner lol
Par contre, celui là, c'est la conique de couple qui a 3 dents d'aplaties et du plastique rapé mélangé à la graisse.
Je vais prendre la conique intacte d'un autre diff brisé, je vais nettoyer, regraisser, resserrer les 4 petites vis et remonter le tout. Je vais aussi voir si je ne peux pas caler un peu.
Je crois que je vais toutefois commander 2 diffs plutôt qu'un seul...
Il doit y avoir bcp de gens qui ont changés leur diff d'origine.. C'est un MT pour la piste non ? Donc, accélération maxx, ensuite frein, ensuite accélération etc... tout ce qu'il faut pour stresser un diff...
Il faut rapeller que le E-maxx fait deux choses dont les MTs de la catégorie ne font pas habituellement :
Des wheelies à s'en retourner sur le dos
Un freinage violent à en faire des toneaux (En ligne droite) et ça... ça stress un diff pas à peu près Mais quand faut freiner, faut freiner lol
sérieux? tu roules en combien d'éléments? parce-que moi, j'ai un peu beaucoup trop tendance à cabrer, en 1ere ou même en 2eme.....brickster a écrit :ben moi question weehlie, j'attend toujours, à pars avec les accus de tito
Ca a jamais ete des wheelies extra, par exemple, mon emaxx s'est jamais retourné
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
ça doit etre ça, moi je suis en 7 éléments Sanyo 3300, ils ont peut etre été à tito avant d'ailleurs.... moi je les ai achetés à softtruck, en même temps que le maxx
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=14002
je vous assure que c est très possible de faire des weelings en 6 élément
moi je tourne en 2400 mah trier 6 élément et ben ma carro le sait
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aussi, le slipper est serrer à fond, j'en ai casser le petit outils fourni avec, faut dire que c'est pas solide
Rom, j'avais ces meme accus, ben dis donc, j'etais parti avec en bretagne, j"avais labourer les champs D'ailleurs, c'est avec eux que j'ai cassé mon support carro arriere, pour te dire
ced maxx, changer le rapport, tu veut dire, changer les pignons moteur ?
Rom, j'avais ces meme accus, ben dis donc, j'etais parti avec en bretagne, j"avais labourer les champs D'ailleurs, c'est avec eux que j'ai cassé mon support carro arriere, pour te dire
ced maxx, changer le rapport, tu veut dire, changer les pignons moteur ?
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accus
Lorsque j'ai utilisé mes accus 1500 mAh pas cher la première fois qu'ils était bien chargées lol, j'ai réussi quelques wheelies. Mes slipper sont serrés à fond (c'est là que les diffs sont stressés). Mais ça n'a pas duré et je devais y aller au début car après même une minute.. on oubliait ça.
Une fois que j'ai fait mes modifs de fortune, ça a levé pas mal plus. Mais maintenant.. j'arrive à en faire de temps en temps. J'ai l'impression que j'ai certains accus de bons et d'autres de mauvais (Un peu corrompus) Lorsque j'arrive sur deux bons.. ça leve pratiquement en deuxième. La première, c'est assez pour sauter sur le dos ou sérieusement abimer d'arrière.
remarque, c'est sur l'asphalte. Sur la terre, c'est plutôt rare car il y a moins d'addhérence.
Je voudrais u n truc trois vitesse. Un première plus lente et plus coupleuse, un seconde parfaite, et une troisième rapide. Et s'il faut virer les Titan pour mettre des DeWalt 820 alors Soit lol
Une fois que j'ai fait mes modifs de fortune, ça a levé pas mal plus. Mais maintenant.. j'arrive à en faire de temps en temps. J'ai l'impression que j'ai certains accus de bons et d'autres de mauvais (Un peu corrompus) Lorsque j'arrive sur deux bons.. ça leve pratiquement en deuxième. La première, c'est assez pour sauter sur le dos ou sérieusement abimer d'arrière.
remarque, c'est sur l'asphalte. Sur la terre, c'est plutôt rare car il y a moins d'addhérence.
Je voudrais u n truc trois vitesse. Un première plus lente et plus coupleuse, un seconde parfaite, et une troisième rapide. Et s'il faut virer les Titan pour mettre des DeWalt 820 alors Soit lol
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- modèle(s) possédé(s) : Tamiya diverses et variées :-)
- Localisation : Melun (77) - Limoges (87)
Il existe deux modeles:
Les bulkheads standards dans lesquels tu remontes les cellules de diff d'origine ou option
Les bulkheads avec cellules intégrées, usinées dans la masse, c'est le top pour eviter le jeu des deux pièces. Ils sont réalisés pour accepter des diffs d'origine ou des coprs de diffs maximizer.
Si tu as le budget, les bulkheads avec cellules intégrées sont le meilleur choix
Les bulkheads standards dans lesquels tu remontes les cellules de diff d'origine ou option
Les bulkheads avec cellules intégrées, usinées dans la masse, c'est le top pour eviter le jeu des deux pièces. Ils sont réalisés pour accepter des diffs d'origine ou des coprs de diffs maximizer.
Si tu as le budget, les bulkheads avec cellules intégrées sont le meilleur choix
Juju
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
ok merci c'est ca que je voulai entendre ou plutot lire , je vais faire une commede bientot ( c'est bien ceux la https://www.ssl-stormerhobbies.com/cgi- ... n=FLM17500)
a+
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B G-power MAXX
( Brushless Gorilla Powerstroke )
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- modèle(s) possédé(s) : Tamiya diverses et variées :-)
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Salut,
Les accessoires sont trouvables dans toutes les bonnes cremeries francaises distribuant les produits Traxxas. Sur le net, c'est trouvable sans trop de problèmes sur ebay. Aux US tu as l'embarras du choix : rc-monster.com , stormerhobbies.com , towerhobbies.com
Juju
Les accessoires sont trouvables dans toutes les bonnes cremeries francaises distribuant les produits Traxxas. Sur le net, c'est trouvable sans trop de problèmes sur ebay. Aux US tu as l'embarras du choix : rc-monster.com , stormerhobbies.com , towerhobbies.com
Juju
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Il manque le chassie flm
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
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