SalutNicomaxx a écrit :Une pure merveille![]()
![]()
![]()
Les 3 vidéos sont un vrai régale , le spot , le MT , enfin tous est bien !! J adore
bravos , comme tous tes projet , c est sérieux , finition et soin du détaile parfais !
Vivement que tu ressorte ton savage pour que tu nous face un petit duel savage/revo , sur un même parcour, pour ce faire une petite idée comparatives des capaciter des deux MT !
++

en fait le duel va être dur maintenant , car ma version trial Savage n'éxiste plus , pour cause de mutation en 6X6X6 bientot terminé , en fait j'avais deux machines pour la même utilisation , donc ca me servait a rien et je savais très bien que le Revo était supérieure a mon Savage , non pas que le Savage était ridicule en franchissement mais tout simplement que le Revo était concu des le départ pour la discipline et que mon savage non , voila les idées et les conceptions évolue au fils du temps , dans l'immédiat ce Revo est certainement une des machines thermique les plus performantes dans ce domaine , mais honnêtement si demain je décidai de partir d'une feuille blanche sur la réalisation d'un Savage pour ce mesurer a armes égales avec ce Revo les performances des deux serait certainement similaire.
Rico