Rico en [Revo Rock Project]

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] New run P29 + Boite RD

Message par Rico »

Nicomaxx a écrit :Une pure merveille :looove: :looove: :adore:

Les 3 vidéos sont un vrai régale , le spot , le MT , enfin tous est bien !! J adore

bravos , comme tous tes projet , c est sérieux , finition et soin du détaile parfais !

Vivement que tu ressorte ton savage pour que tu nous face un petit duel savage/revo , sur un même parcour, pour ce faire une petite idée comparatives des capaciter des deux MT !

++ ;)
Salut ;)

en fait le duel va être dur maintenant , car ma version trial Savage n'éxiste plus , pour cause de mutation en 6X6X6 bientot terminé , en fait j'avais deux machines pour la même utilisation , donc ca me servait a rien et je savais très bien que le Revo était supérieure a mon Savage , non pas que le Savage était ridicule en franchissement mais tout simplement que le Revo était concu des le départ pour la discipline et que mon savage non , voila les idées et les conceptions évolue au fils du temps , dans l'immédiat ce Revo est certainement une des machines thermique les plus performantes dans ce domaine , mais honnêtement si demain je décidai de partir d'une feuille blanche sur la réalisation d'un Savage pour ce mesurer a armes égales avec ce Revo les performances des deux serait certainement similaire.

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] New run P29 + Boite RD

Message par Rico »

Salut,

la première page est de nouveau disponible et mise a jour effectué , quand au Revo RAS pour lui , mais prochainement un petit essais comparatif avec le Savage de Ridge60, qui je rappelle est 100% trial aussi et équipé des même pneus , donc idéal pour ce petit essais , et mon petit doigt me dit que les deux machines seront très proche en performance pur , a suivre donc.......

Rico
ImageImage
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re:

Message par Squ@LL »

Rico a écrit :
Orochimaru a écrit :Y'a pas a dire, c'est du beau boulot tout sa, et tout sa en version black... :adore:

C'est parti pour aller 30 pages :cool:
Salut,

merci ;) , pour le boulot je fait de mon mieux :) , le black c'est vraiment simpa :cool: quand aux 30 pages c'est moins sure vue l'avancement du projet , mais c'est pas l'essentiel .

Rico
il avait raison

superbe boulot :)
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
sylvainsport
Messages : 74
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 15:20 pm
Localisation : nice

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par sylvainsport »

oui sais vraimant du super boulo sa donne plein de superbe idee :D
t'maxx c'est la folieeeeeee
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par MTA4S28 »

Erreur de ma part
Ce poste a été préserver
OUFFFFFFFF c'est deja ça
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par Yenyen »

MTA4S28 a écrit :Erreur de ma part
Ce poste a été préserver
OUFFFFFFFF c'est deja ça
Oué mais aux vues de tout ce qui est parti surtout sur le 6*6*6 .... :cry: :cry:
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par Mt forcing »

Arrètez sinon ce post va être tuer aussi ;)
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par Yenyen »

Mt forcing a écrit :Arrètez sinon ce post va être tuer aussi ;)
Oui désolé du HS ! ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par Rico »

Salut a tous ,

déja 6 mois sans rouler avec mon Revo , j'ai quand même pu faire un run le week-end dernier , d'ailleur je remet ca ce week-end avec photo et vidéo , pas de soucis particulier , j'ai réglé mon soucis de MA , bien quelle soit capricieuse , honnêtement c'est pas un modèle du genre , mais le Revo a d'autres qualités et j'améliore chacun de mes passages est zone de fanchissement , mais pour j'ai un gros projet en cour , donc je rationnalise un peut le matos disponible , donc le Revo n'échappe pas a la règle , le STS.28 étant vendu j'ai installé mon vieux S25 , enlevé le chauffe bougie embarqué et supprimé le 2.4ghz , mais l'essentiel est préservé , donc les premiers test dans cette nouvelle version c'est pour samedi.

Rico

dernier visuel avec le STS

Image

Image

un peut de bricolage :lol:

Image

Image

fin pret pour ce week-end

Image

Rico
ImageImage
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par mini_rider67 »

Salut
Je sais que se que je cherche et mensionner sur se post mais je trouve plus ou!!
Alors pourais tu me donner le nom de tes pneus et l'endroit ou tu les as acheter svp??
Merci
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par The Dude »

les pneus sont des Imex red rock Krawler

tu en as sur Ebay ICI ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
i1478
Messages : 108
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 13:02 pm
Localisation : Villarlod FR (Suisse)

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par i1478 »

la classe ce revo !!!! bon boulot Rico :cool:
tout ce qui te manque c'est la CN :lol: tu as tout ce qui te faut pour l'utiliser a part la programmation ; l'imagination comme la passion et le fric :roll: (t'es ptêtre plein au as de dette...) mais en tout cas tu as une grande famille de MT bien a toi !! :D

Bonne continuation
MacBook, iPhone 3G, iPod, Logitec (stéréo, home cinema, souris), DD externe Lacie (500 Go), clavier plat Apple
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par Rico »

Salut,

quoi de neuf sur ce Revo , et bien que du vieux :mdr: , je l'explique , j'entame une phase de reconversion qui devrait aboutir sur un projet encore hors norme :cool: , surtout pour un Revo qui deviens de plus en plus truggy et full plastique le Erevo en est la parfaite démonstration , au demeurant reste une exellente machine , donc je commence par un retour arrière niveau option , donc suppression des triangles Titane , de la boite RDlogic et réso ine-line RDlogic , le blocage de pont avant aussi a été suprimé , malgré tout la vocation reste la même avec simplement un peut plus de polyvalence , donc une fois le Twin Axial terminé , le 8X8X8 terminé , je m'occupe du cas Revo ;)

Rico


Image

Image

Image

Image
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par fabsavage »

Salut Eric ;)

Qu'est-ce qui se cache encore derrière ta tête ? :mdr: :mdr: :mdr:

Un Revo Rock Crawler Light ? :lol:

Ce qui est bien avec toi, c'est que même quand c'est fini c'est pas fini :lol:

Fab.
Image Image
[/url]
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par Yenyen »

fabsavage a écrit :Ce qui est bien avec toi, c'est que même quand c'est fini c'est pas fini :lol:
Oué c'est clair ! :D
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Salut Eric ;)
Qu'est-ce qui se cache encore derrière ta tête ? :mdr: :mdr: :mdr:
Un Revo Rock Crawler Light ? :lol:
Ce qui est bien avec toi, c'est que même quand c'est fini c'est pas fini :lol:
Fab.
Salut,

a si tu savais ce que j'ai en tête :mdr: , un Revo qui cette fois-ci n'aura aucun équivalent dans le monde , en fait aucun MT au monde , enfin perso je n'ai jamais vue aucun MT au monde avec cette idée et quelle :idea: :idea: :idea: , un truc qui fera parlé de lui , voila je ne sais même pas comment faire a l'heure actuelle , mais je ferais le maximum pour ce MT :D

Rico
Yenyen a écrit :
fabsavage a écrit :Ce qui est bien avec toi, c'est que même quand c'est fini c'est pas fini :lol:
Oué c'est clair ! :D
:D et si tu savais tous les projets encore dans mes cartons :cool:

Rico
ImageImage
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par Yenyen »

Olala ça promet sévère ! :twisted:
Alé un petit indice stp ! :roll:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par Rico »

Yenyen a écrit :Olala ça promet sévère ! :twisted:
Alé un petit indice stp ! :roll:
des indices , c'est encore trop tôt , car comme tous mes projets j'ai une :idea: , dans ce cas je dirais plutôt une grosse :idea: :mdr: , mais comme toujours aussi je doit étudier la faisabilitée , ensuite faire mon cahier des charges et ensuite lacher le morceau , vrai aussi que je pourrait de suite donner l' :idea: , car avec la matières grise de dispo sur le forum , j'imagine que les solutions techniques serait trouvées rapidement , ce que je peut te dire déja c'est qu'il aura six roues jusqu'a la rien de bien innovant vue le nombre de MT équipé de six et ceux dans toutes les marques , 6X6 , 6X6X4 ou 6X6X6 je ne sais pas mais la encore rien de bien nouveau , nous l' :idea: cette fois si est vraiment terrible et fera couler beaucoup d'encre , les critiques et conseils fuseront , bref un virage a 180° pour moi sur ce coup , un projet relativement complexe ou il faudra le savoir de plusieurs section du forum , un projet qui évolura certainement au vue des infos récoltées , allé en cherchant un peut tu devrais trouver ;)

Rico
ImageImage
sk8erman
Messages : 681
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 21:55 pm
Localisation : 93 montreuil

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par sk8erman »

bon je commence chassis articulé ?
créez votre combattant et entrez dans l'arene ici
http://skaterman.labrute.fr/cellule


vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico en [Revo Rocks Project ] acces rapide Page 1

Message par Rico »

sk8erman a écrit :bon je commence chassis articulé ?
Salut,

chassis articulé , non j'osserais dire trop simple :oops: et surtout déja fait , non ce Revo sera vraiment unique , d'ailleur je m'étonne de pas faire cette avant première sur un Savage :mdr: qui d'alleur serais plus facile a réaliser , la honnêtement c'est du très lourd a mettre en oeuvre , pour l'instant deux personnes sont au courant Patoch et Ridge60 , et vous pouvez me croire le challenge est de taille , donc certainement un 6X6X4 , pas de chassis articulé ;) la je crois que cela sera dur a trouver , bon il est temps de reprendre mon traitement :mdr:

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »