[EUREKA] mon BAJA est la
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david007 a écrit :Salut,
et bien je tourne en rond aucun magasin n'a de préfiltre noir pour air et lanceur plus chausette amortos......
C'est incroyable 6 jours que je cherche comme un âne et rien...
HELP...............
MERCI
Salut,
voila pour les chaussettes , les memes que mon Baja http://cgi.ebay.fr/HPI-Baja-5B-1-5-Stos ... dZViewItem
et pour le préfiltre http://cgi.ebay.fr/PULL-START-COVER-MAR ... dZViewItem
Rico
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Ben il me semble que tu veux trouver tout ça en France, donc tu n'as pas trop le choix, c'est Hobby-Center...david007 a écrit :Salut,
et bien je tourne en rond aucun magasin n'a de préfiltre noir pour air et lanceur plus chausette amortos......
C'est incroyable 6 jours que je cherche comme un âne et rien...
HELP...............
MERCI
Par contre si t'es OK pour commander à l'étranger, tu tapes baja + outerwears sur ebay et là t'as des résultats à la pelle
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SalutMTATISTE a écrit :Trop Trop belle mais pour la peinture tu prend quoi et avant tu ponçe ou tu rapasse ta peinture par dessus,?
Romain
pour la réalisation de la peinture j'ai utilisé une bombe de noir satin type automobile, l'avantage de ces peintures c'est la vitesse de séchage hors poussière de 15 minutes idéale pour un beau fini et sec au toucher au bout de 50 minutes et a cœur en 24 heures , pour la préparation un bon dégraissage avec une essence F et un ponçage au 1000 , ensuite il faut enlever la poussière et peindre en plusieurs couches fines pour évité les coulures , j'ai profité de cette belle journée pour laisser sécher en plein soleil et vue que la peinture est noir cela a fait comme une mini cuisson , voila pour le procès.
Rico
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Certaines bombes de peinture auto ne resistent pas au SP
Et je sais de quoi je parle meme de la peinture achete chez un distributeur AD pro ca a fait pareil.
Je ne generalise pas mais c est un fait.
Et le joint auto OR ne resiste pas non plus au nitro j ai deja essaye sur mon s25( pour le carbu).
Ca tiens 5 minutes apres plus efficace.
Et je sais de quoi je parle meme de la peinture achete chez un distributeur AD pro ca a fait pareil.
Je ne generalise pas mais c est un fait.
Et le joint auto OR ne resiste pas non plus au nitro j ai deja essaye sur mon s25( pour le carbu).
Ca tiens 5 minutes apres plus efficace.
LoOsE TeAm Powaaa
Voila j'ai mon baja, arrivée a la maison...plein d'huile dans la caisse et lanceur trs mou!!!!
Retour au magasin et amorto arrière cassé....allez hop directement un nouveau et pour le lanceur c'est normal d'après le vendeur...
J'arrive a la maison et voila que je retrouve mondvd en 2 morceau ....ce baja a souffert durant son transport.
Mon vendeur me dis que je peux télécharger sur le site de hpi mais je ne trouve pas.C'est possible?????
Et en plus contrairement au catalogue quand j'allume mon emeteur et recepteur mon servo ce met à 45° au lieu de 90° même avec la trim cela ne change rien.
Mon vendeur me dis de devisser le bras du servo et de la mettre directement à 90°.
C'est exacte ce qu'il dis, c'est pas sensé être régler en usine???
Et en plus j'ai fais démarrer le moteuret il a tenu 15sec et il cale....bon ça ce sera pour la phase 2......
Help pour le dvd....comment faire?
merci.
Retour au magasin et amorto arrière cassé....allez hop directement un nouveau et pour le lanceur c'est normal d'après le vendeur...
J'arrive a la maison et voila que je retrouve mondvd en 2 morceau ....ce baja a souffert durant son transport.
Mon vendeur me dis que je peux télécharger sur le site de hpi mais je ne trouve pas.C'est possible?????
Et en plus contrairement au catalogue quand j'allume mon emeteur et recepteur mon servo ce met à 45° au lieu de 90° même avec la trim cela ne change rien.
Mon vendeur me dis de devisser le bras du servo et de la mettre directement à 90°.
C'est exacte ce qu'il dis, c'est pas sensé être régler en usine???
Et en plus j'ai fais démarrer le moteuret il a tenu 15sec et il cale....bon ça ce sera pour la phase 2......
Help pour le dvd....comment faire?
merci.
Savage X et un Baja 5B....c'est le pied.
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Salut,Perecastor a écrit :Certaines bombes de peinture auto ne resistent pas au SP
Et je sais de quoi je parle meme de la peinture achete chez un distributeur AD pro ca a fait pareil.
Je ne generalise pas mais c est un fait.
Et le joint auto OR ne resiste pas non plus au nitro j ai deja essaye sur mon s25( pour le carbu).
Ca tiens 5 minutes apres plus efficace.
C’est vrai que les qualités de peinture sont différentes, en général c'est asse résistant quand au SP, si je me loupe j'essuie de suite, cela limite les dégâts mais lors du remontage je ferais voire une petite astuce pour protéger la zone sous le réservoir , quand au joints je n’ai pas trouvé qui ne résistait pas, il y a une perte de sont adhérence à la longue mais ne ce désagrège pas sous l'effet du Nito .
Rico
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Salut,david007 a écrit :Voila j'ai mon baja, arrivée a la maison...plein d'huile dans la caisse et lanceur trs mou!!!!
Retour au magasin et amorto arrière cassé....allez hop directement un nouveau et pour le lanceur c'est normal d'après le vendeur...
J'arrive a la maison et voila que je retrouve mondvd en 2 morceau ....ce baja a souffert durant son transport.
Mon vendeur me dis que je peux télécharger sur le site de hpi mais je ne trouve pas.C'est possible?????
Et en plus contrairement au catalogue quand j'allume mon emeteur et recepteur mon servo ce met à 45° au lieu de 90° même avec la trim cela ne change rien.
Mon vendeur me dis de devisser le bras du servo et de la mettre directement à 90°.
C'est exacte ce qu'il dis, c'est pas sensé être régler en usine???
Et en plus j'ai fais démarrer le moteuret il a tenu 15sec et il cale....bon ça ce sera pour la phase 2......
Help pour le dvd....comment faire?
merci.
Pour le DVD il ne va par t'apporter grand chose, il n'y a rien sur le Baja, pour le reste que cela soit pour les réglages moteurs ou du servo reporte toi au manuel il est très bien fait , et puis si vraiment tu a soucis pour la mise en route ton vendeur doit être pouvoir de donner un coup de main , dernière chose au début si tu respect les 4% du rodage ta bougie pourra claquer , c’est normale avec un fort pourcentage , alors prévoit des bougies d’avances ensuite passe rapidement au 3% c’est un bon compromis.
Rico
Merci Rico,
bon voila......il est vrai que j'étais un petit peu paniqué tout à l'heure...sorry.
Bon la tringlerie est réglée.
Le moteur démarre et le ralentit d'usine ne tenait pas le coup donc petit réglage et celui-ci tien correctement.
La voiture a tendance à vouloir avancée toute seule, c'est quoi?
Pas assez d'action de frein au ralentit ou ralentit trop haut?
Quand je met les gaz à fond je constate qu'il manque encore 2mm pour arrivée en fin de course, c'est important je suppose????
Car ja suis réglée comme indiqué dans la manuel.
merci.
bon voila......il est vrai que j'étais un petit peu paniqué tout à l'heure...sorry.
Bon la tringlerie est réglée.
Le moteur démarre et le ralentit d'usine ne tenait pas le coup donc petit réglage et celui-ci tien correctement.
La voiture a tendance à vouloir avancée toute seule, c'est quoi?
Pas assez d'action de frein au ralentit ou ralentit trop haut?
Quand je met les gaz à fond je constate qu'il manque encore 2mm pour arrivée en fin de course, c'est important je suppose????
Car ja suis réglée comme indiqué dans la manuel.
merci.
Savage X et un Baja 5B....c'est le pied.
Hello,
Niquel ton chassi ! J'adore
Par contre tu crois que la peinture tiendra bien ? Je parle au niveau des projections qu'il y aura sur le chassis... car déjà avec l'annodisation de celui d'origine ça s'enléve vite donc
Enfin bon, pour toi c'est pas trop grave, il est plus souvent sur l'étagére que sur la piste
Niquel ton chassi ! J'adore
Par contre tu crois que la peinture tiendra bien ? Je parle au niveau des projections qu'il y aura sur le chassis... car déjà avec l'annodisation de celui d'origine ça s'enléve vite donc
Enfin bon, pour toi c'est pas trop grave, il est plus souvent sur l'étagére que sur la piste
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Salut,fabsavage a écrit :Hello,
Niquel ton chassi ! J'adore
Par contre tu crois que la peinture tiendra bien ? Je parle au niveau des projections qu'il y aura sur le chassis... car déjà avec l'annodisation de celui d'origine ça s'enléve vite donc
Enfin bon, pour toi c'est pas trop grave, il est plus souvent sur l'étagére que sur la piste
voila pour répondre a tes intérogations , il faut aussi dire que l'avantage de la peinture c'est qu'il est possible de faire des petites retouche , chose impossible avec l'anodisation.
Rico
voila le look
protéction du chassis intérieure et exterieure des frotements du carburant au cas ou , ce film est utilisé pour la protections des carosseries de 4X4 .
donc pour commencer prendre les dimenssions pour avoir le film qui remonte de 5mm
application avec une spatule plastique toujours travailler de l'interieure vers l'extérieure
a ce stade avec un Xacto découpe des trous pour le passage des vis
instalation du boitier radio et réservoir ce dernier recoit une protection avec un scotch US en protection pour le passage des durites .
j'ai aussi profité de l'occasion pour repeindre le carter coté lanceur.
Modifié en dernier par Rico le mer. avr. 25, 2007 9:49 am, modifié 1 fois.
Merci pour ma question, c'est vrai que c'est plus vite fait de repeindre un peu que de réanodiser...
Sinon t'as raison les touche purple ça fait pas si mal ! Un peu comme ton race quoi...
En tout cas il y a rien à dire c'est vraiment classe
Maintenant il manque la petite carro perso histoire de bien "assembler" toutes les couleurs ensemble et ça sera
Sinon t'as raison les touche purple ça fait pas si mal ! Un peu comme ton race quoi...
En tout cas il y a rien à dire c'est vraiment classe
Maintenant il manque la petite carro perso histoire de bien "assembler" toutes les couleurs ensemble et ça sera
Rico,
tu as vraiment le don pour personnaliser ton baja.
Ce que tous le monde fais, et bien toi tu fais le contraire..bravo.
Dites moi, pour le réglage du moteur baja, on doit si prendre comme pour le 1/8.
Réglage du haut régime et ensuite du bas régime?
Comme pour mon savage?
Un plein ou plusieurs sans rouler????
merci.
tu as vraiment le don pour personnaliser ton baja.
Ce que tous le monde fais, et bien toi tu fais le contraire..bravo.
Dites moi, pour le réglage du moteur baja, on doit si prendre comme pour le 1/8.
Réglage du haut régime et ensuite du bas régime?
Comme pour mon savage?
Un plein ou plusieurs sans rouler????
merci.
Savage X et un Baja 5B....c'est le pied.
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Salut,fabsavage a écrit :Merci pour ma question, c'est vrai que c'est plus vite fait de repeindre un peu que de réanodiser...
Sinon t'as raison les touche purple ça fait pas si mal ! Un peu comme ton race quoi...
En tout cas il y a rien à dire c'est vraiment classe
Maintenant il manque la petite carro perso histoire de bien "assembler" toutes les couleurs ensemble et ça sera
encore une épreuve pour moi la carro , mais je pense passer l'été avec celle-la , je verrais cette hiver pour une nouvelle.
Rico
salut rico
vraiment du beau travail!
les couleurs se marient bien ! un noir en pleine harmonie avec le purple
sinon une question que je me pose aussi: tes differentiels sont dans un excellent etat! ils sont de bonne facture on dirait! et cela est du aussi a ton entretien minutieux je suppose!
le seul hic ,c'est la carrosserie,le mieux ,ca serait d'en commander une aux E U mais ca doit couter bonbon
vraiment du beau travail!
les couleurs se marient bien ! un noir en pleine harmonie avec le purple
sinon une question que je me pose aussi: tes differentiels sont dans un excellent etat! ils sont de bonne facture on dirait! et cela est du aussi a ton entretien minutieux je suppose!
le seul hic ,c'est la carrosserie,le mieux ,ca serait d'en commander une aux E U mais ca doit couter bonbon
theo