et bien je tourne en rond aucun magasin n'a de préfiltre noir pour air et lanceur plus chausette amortos......
C'est incroyable 6 jours que je cherche comme un âne et rien...

HELP...............
MERCI
david007 a écrit :Salut,
et bien je tourne en rond aucun magasin n'a de préfiltre noir pour air et lanceur plus chausette amortos......
C'est incroyable 6 jours que je cherche comme un âne et rien...![]()
![]()
HELP...............
MERCI
Ben il me semble que tu veux trouver tout ça en France, donc tu n'as pas trop le choix, c'est Hobby-Center...david007 a écrit :Salut,
C'est incroyable 6 jours que je cherche comme un âne et rien...![]()
![]()
HELP...............
MERCI
SalutMTATISTE a écrit :Trop Trop belle mais pour la peinture tu prend quoi et avant tu ponçe ou tu rapasse ta peinture par dessus,?
Romain
Salut,Perecastor a écrit :Certaines bombes de peinture auto ne resistent pas au SP
Et je sais de quoi je parle meme de la peinture achete chez un distributeur AD pro ca a fait pareil.
Je ne generalise pas mais c est un fait.
Et le joint auto OR ne resiste pas non plus au nitro j ai deja essaye sur mon s25( pour le carbu).
Ca tiens 5 minutes apres plus efficace.
Salut,david007 a écrit :Voila j'ai mon baja, arrivée a la maison...plein d'huile dans la caisse et lanceur trs mou!!!!
Retour au magasin et amorto arrière cassé....allez hop directement un nouveau et pour le lanceur c'est normal d'après le vendeur...
J'arrive a la maison et voila que je retrouve mondvd en 2 morceau ....ce baja a souffert durant son transport.
Mon vendeur me dis que je peux télécharger sur le site de hpi mais je ne trouve pas.C'est possible?????
Et en plus contrairement au catalogue quand j'allume mon emeteur et recepteur mon servo ce met à 45° au lieu de 90° même avec la trim cela ne change rien.
Mon vendeur me dis de devisser le bras du servo et de la mettre directement à 90°.
C'est exacte ce qu'il dis, c'est pas sensé être régler en usine???
Et en plus j'ai fais démarrer le moteuret il a tenu 15sec et il cale....bon ça ce sera pour la phase 2......
Help pour le dvd....comment faire?
merci.
Salut,fabsavage a écrit :Hello,
Niquel ton chassi ! J'adore![]()
Par contre tu crois que la peinture tiendra bien ? Je parle au niveau des projections qu'il y aura sur le chassis... car déjà avec l'annodisation de celui d'origine ça s'enléve vite donc
Enfin bon, pour toi c'est pas trop grave, il est plus souvent sur l'étagére que sur la piste
Salut,fabsavage a écrit :Merci pour ma question, c'est vrai que c'est plus vite fait de repeindre un peu que de réanodiser...
Sinon t'as raison les touche purple ça fait pas si mal ! Un peu comme ton race quoi...
En tout cas il y a rien à dire c'est vraiment classe
Maintenant il manque la petite carro perso histoire de bien "assembler" toutes les couleurs ensemble et ça sera