Le poids est conséquent mais pas beaucoup plus qu'avec deux 3300 en 3S. Je crois que c'est de l'ordre de 100 A 150 gramme de plus pour le duo 5500 3S.
A l'achat je m'etais posé la question sur L'amperage bien sur. Prendre deux pack duo en 3300 ou un seul en 5500. Je me suis tourner vers le lourd avec quelques doute quand a la compatibilitée des compartiment du savage et ça passe tout juste au finale pour une sauce d'enfer et une plage d'utilisation tres propre; de l'ordre de 90% a full, un creux sur les 8% du temps restant(et 80% de patate) puis le cut off propre sur la fin. J'ai ete obligé de remplacer toute la pignonnerie par du renforcer et regler le punchcontrol a 30% pour retrouver un engin fiable et passer la sauce proprement.
Le contro blur ventile souvent(il tourne a 70°c) mais meme a burne pendant 20 minutes je n'ai pas eu de coupure. Et le mamba ne depasse pas 38°c.
Ton chassis est magnifique Rico et incontournable pour tater de la gachette comme il faut. Ca sent grave l'efficacitée ton histoire là. Tu passes en brush et tu rentres direct par la grande porte avec ton engin. Je dis ça parcequ'il est juste impossible pour moi de prendre la Vmax. Meme a 70%de gaz la velocitée est telle que qu'il faut carresser la dx3 pour ne pas satelliser le savage

Bref super projet et bonne eclate dans la realisation.
J'ai vraiment hate de lire tes impressions sur tes premiers roulages......